Jump to content

PETIT FRÈRE 🧢 / Speed build nostalgie de la maison familiale des Hasseck / Sims 4

   (1 review)


Et coucou ici 💚

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle petite dose de nostalgie avec ce speedbuild de la maison des Hasseck famille emblématique des Sims 2 ainsi qu'une petite histoire !

J'espère que tout ça vous plaira!

Menestrelle 🧢

  • Love 3
 Share


User Feedback

Guest

Orange Addict

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour ce speed build et son histoire, j'en ai la gorge serrée... 😶

 

C'est magique toute cette émotion que tu fais passer dans ton récit et le machinima la retranscrit tout aussi bien.

Les détails disséminés dans la maison décrivent parfaitement la vie de la famille Hasseck, ce rose "fané" des tapisseries, les univers parallèles dans la chambre que partagent les garçons, le ronron (au sens propre comme au figuré) de la vie quotidienne.

 

J'ai presque un petit pincement au cœur car j'ai très peu joué avec cette famille dans les Sims 2: j'étais très impatiente, très focalisée sur les belles maisons etc alors c'était la galère ultime pour moi quand j'allais faire un tour dans ce foyer (c'est étrange mais en y repensant, je n'ai jamais utilisé un seul motherlode salvateur avec eux. Était-ce pour ne pas trahir leur histoire ou parce que j'étais tellement frustrée par leur pauvreté que je ne jouais pas assez longtemps avec eux pour en avoir l'idée? Mystère! 🤔😅 ).

 

Ah la nostalgie... 😉

Response from the author:

Merci pour ton retour, adorable comme toujours 💚

C'est amusant car moi aussi à l'époque je jouais finalement peu avec les foyers de Maxis, je naviguais beaucoup de familles en familles pour connaître leur histoires mais je n'approfondissais pas plus que ça car j'étais très focus sur le motherlode, faire plein de bébés et basta haha! Sauf pour les Hasseck avec qui j'ai longtemps joué et aussi les Gothik mais c'est une autre histoire... Moi aussi cela me rend très nostalgique et je sais que si je rallumais mes Sims 2 aujourd'hui, il en serait autrement, c'est certain!

Encore merci pour ton soutien en tout cas, bisous!!

Link to review
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy