Jump to content
  • Sign Up
  • Language

RETOUR DE BÂTON #04 / Let's play narratif / Les Sims 4

   (1 review)


Quelque chose s'est brisé entre Percy et Jack depuis quelques temps. Et les tentatives de réconciliation de Molly et de sa complice Clémentine restent pour le moment vaines. Cependant pendant que les garçons sont occupés à leurs chamailleries puériles, le passé semble refaire surface et frappe sans aucune pitié. Est-ce cela que l'on nomme le retour de bâton?

J'espère que ce nouvel épisode vous plaira, bon visionnage à tous 💚

  • Bravo ! 1
 Share


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest

Orange Addict

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Waouh, quel épisode! :sbravo:

 

On l'attendait ce point de rupture entre Jack et Percy, l'inévitable se produit et l'étau se resserre autour de ces deux-là... 😬

J'ai beaucoup aimé le machinima du rêve (Charliiiiiie ❤️ comment ça je suis fleur bleue?! ^^), les effets utilisés, les plans, la musique, tout était parfait.

On passe un joli moment avec tous ces tourtereaux, ils sont mignons Ed et Oda! Par contre, l'apparition de Tenue de soirée, je ne m'y attendais pas!!! Punaise, tu m'as tué sur ce coup-là, je ne verrais plus jamais Jack de la même façon! :xpmdr:

La réputation de la pizzeria s'améliore, c'est étonnant d'ailleurs, les clients ne craindraient pas de donner une mauvaise note par hasard? ^^ Nan parce que, la restauration, ce n'est définitivement pas le truc de Molly, on est d'accord? :mdrg:

Et Vinnie qui se rebelle, y aurait-il des envies de putsch dans l'air? 😉

 

La fin de l'épisode, pfiiiuu (<- c'est censé traduire l'admiration mais j'ai jamais su siffler désolée ^^'), je suis restée interdite devant mon écran. Ces deux coups de feu m'ont coupé la respiration, encore bravo!

 

Bisous !

Response from the author:

Et coucou Orange!!

Oui, on est bien d'accord, c'était inévitable. Depuis le temps que Jack se retient de dire ses quatre vérités à Percy, cette fois-ci il fallait que ça sorte. A voir maintenant s'ils arrivent à se réconcilier malgré les circonstances...

Quand à la réplique de Tenue de Soirée... J'ai pas pu résister 😅

Je travaille sur la suite, j'espère qu'elle te plaira!

Des bisous!!

Link to review
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy