Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Que vaut ce pack? 🐔 / Les Sims 4 Vie à la Campagne

   (1 review)


Et bonjour Ă  tous!

Il Ă©tait temps que je m'attaque d'un peu plus prĂšs Ă  ce nouveau pack! J'ai prĂ©vu pour lui, une rĂ©novation de l'extrĂȘme pour voir ce qu'il a dans le ventre et pouvoir vous donner mon avis!

Je vous souhaite un bon visionnage!

  • Like 1
 Share


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest

Orange Addict

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour cette vidéo!

 

Tu es la seule personne qui parvient Ă  me faire regarder des avis sur des packs car c'est toujours un bon moment et le montage est tellement drĂŽle (LA rĂ©fĂ©rence au pudding Ă  l'arsenic 😍 , la MĂšre Denis, mĂȘme les "olĂ©" de Patrick SĂ©bastien m'ont cueillie, c'est dire! ^^)

 

TrÚs jolie dégradation et rénovation :smile1:

Rustique, charmant, la cuisine est magnifique, dommage qu'il y ait ce problÚme de swatch et ils ont clairement raté le coche avec le canapé style Chesterfield...

 

Ça m'a perturbĂ© cet hybride machine Ă  Ă©crire/ordinateur, entendre le cliquetis des touches aurait Ă©tĂ© sympa, encore plus pour les aspirants Ă©crivains.

 

A bientît j'espùre 😉

Response from the author:

Oh merci à toi (comme toujours!!!!) 💚

J'ai tenté de faire en sorte que cet "avis de pack" soit divertissant et j'en ai profité pour raconter une petite histoire sur Gunther. En voyant le résultat, j'avais peur que la vidéo soit trop "hybride" mais quand je lis ton avis, je me dis que j'ai bien fait!!

Autrement, entiĂšrement d'accord, j'aurais adorĂ© avoir plus de dĂ©clinaisons du canapĂ© en cuir mais quand je vois le mini kits qui vient de sortir, je ne peux m'empĂȘcher de penser qu'ils se sont retenus pour une raison Ă©vidente (et qui m'agace un petit peu je dois dire...).

Merci encore pour ton retour en tout cas, pas de vidéo pour moi cette semaine mais j'espÚre pouvoir terminer celle en cours pour samedi prochain, bisous à toi!!

Link to review
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy