Jump to content
  • Sign Up
  • Language

LA COUR DES GRANDS #02 / Let's play narratif / Les Sims 4

   (1 review)


Bonjour à tous,

 

L'épisode 2 est enfin là!! Et j'espère que vous serez aussi heureux que moi de retrouver cette fine équipe!

 

Petite mise en bouche :

Tandis que Jack commence à prendre ses marques, Percy reçoit un appel important de la part de Franck qui souhaite les inviter tous les deux à dîner chez lui. Quelle aubaine! Cette fois-ci, ça y est, ils entrent enfin dans la cour des grands. Mais à quel prix..?

 

  • Love 1
 Share


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest

Orange Addict

   1 of 1 member found this review helpful 1 / 1 member

Merci pour ce nouvel épisode, ça valait le coup d'attendre! :mdr4:

 

J'ai ri mais j'ai ri, il me semble ce deuxième épisode restera dans les annales comme étant l'un des plus drôles de tes let's play !

 

Entre les mimiques de Jack (il n'en peut plus le pauvre, il doit se dire que ce n'est vraiment pas son jour!), le solo au violon, le staïle "t'as le look coco" de Percy, tes facéties de monteuse ^^ et les problèmes techniques que tu as rencontré...

C'est génial, quoiqu'il arrive, tu retombes toujours sur tes pattes et les soucis auxquels tu te heurtes ne font qu'ajouter du charme à tes vidéos!

 

Le passage de Jack entre les mains expertes de Max le coiffeur est hilarant.

Honnêtement, j'appréhendais ce changement de coupe: ben oui, même si elle n'était pas extraordinaire, c'était LA coupe de Jack et ma défiance épidermique envers les capilliculteurs de tout poil n'arrangeait pas les choses 😅

Finalement, c'est réussi même si ça lui apporte un p'tit côté sage inattendu auquel il va falloir que je m'habitue (c'est comme pour les chaussettes 🦝, ça fait un pincement au cœur... 😖)

 

Et bien sûr, que serait un épisode sans tes excellents machinimas... C'est toujours impressionnant, tu as un véritable sens de la réalisation, les plans, les détails, la musique, cette atmosphère... Nul besoin de mot pour comprendre les enjeux et les sentiments des protagonistes (je connais certains réalisateurs qui devraient en prendre de la graine 😉 )

 

C'est peut-être ma manie de chercher des références partout mais Frank a une certaine ressemblance avec Robert de Niro non? Ça m'a vraiment frappé lors du dernier machinima, l'air, le grain de beauté, la chemise hawaïenne (<- Les nerfs à vif non?)...

 

Pour revenir à ta réponse sous la vidéo de la villa, tu m'as donné envie de revoir Le Parrain, mes souvenirs commencent à dater, il serait temps de les réactualiser.

Concernant Les Soprano, je te mets la référence en spoiler au cas où tu voudrais voir la série 😉

 

 

 

Adriana est la petite amie de Christopher Moltisanti, un des hommes de main et protégé de Tony Soprano, c'est aussi la nièce de deux mafieux notoires, bref, elle fait partie de la "Famille". Mary et elle ne se ressemblent pas physiquement (c'est peut-être un peu tôt pour juger sur le plan psychologique ^^) mais elles ont toutes les deux de petites chiennes. Adriana adoooore sa Cosette, malheureusement, la pauvre bête trouvera la mort lorsque Christopher... s'assiéra accidentellement sur elle!

Response from the author:

Et coucou à toi Orange!!

(Et désolé pour ma réponse tardive...)

Merci énormément pour ton commentaire comme toujours 💚

C'est vrai que cette coupe donne un air beaucoup plus sage à Jack, l'avenir nous dira s'il l'est réellement devenu..!

Autrement... Très bien vu pour Franck! C'est clairement de Niro qui a inspiré la tête de ce personnage ainsi que son look vestimentaire 🤗

Encore une fois, merci beaucoup pour tes encouragements et ton soutien, j'espère que la suite te plaira. Elle devrait arriver en début Septembre si tout va bien!

Bisous à toi!!!

Link to review
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy