Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Challenge Reconstruire New Crest | Gigidu02


Reconstruire New Crest | GIGIDU02

 

Le Challenge Reconstruire New Crest est un challenge ou vous devenez le maire de la ville

Vous devez tout faire pour reconstruire celle-ci avec ses infrastructures. 

 

  • L'histoire :

 

Les villes de Willow Creek et Oasis Springs ont souffert de la crise économique et petit à petit les crimes sont devenus monnaies courantes dans les rues... 

 

  • But :

 

Il faudra à votre sim d'élever 10 générations ! Maintenant qu'il habite New Crest il sera de votre devoir de construire des maisons et des lieux communautaires, c'est sa descendance qui devra s'en occuper ! Votre but ? Chaque génération doit atteindre un objectif précis

 

 Votre Sim doit élever 10 générations mais il pense que ces deux villes sont trop dangereuses pour abriter sa descendance en toute sécurité.

Il a entendu dire qu'une nouvelle ville est apparue à côté de Willow Creek , La ville Newcrest cherchent des personnes pour l'aider à se développer.
Votre Sim est le premier à s'installer et il devient officieusement le nouveau maire de la ville, il sera de son devoir de reconstruire la ville et ses infrastructures.
Newcrest est une nouvelle ville , il n'y aura donc ni habitation ni lieu communautaire, ce sera la responsabilité de votre famille de les reconstruire.
Votre fondateur ne pourra jamais retourner vivre dans aucune ville, tant que le legacy ne sera pas terminé, ce serait trop dangereux pour lui .
Il pourra voyager a où bon lui semble, mais ne pourra jamais s'y installer.


Il sera de votre responsabilité de construire des maisons et des lieux communautaire afin d'améliorer la ville et y accueillir d'autres Sims.
Chaque génération aura un objectif précis pour ce qui est de la construction de la ville et ils ne pourront rien construire tant qu'ils n'auront pas atteint le sommet de leur carrière et de leur aspiration . Ils laisseront ça dans les mains de la prochaine génération si ils venaient à échouer.

 

Ce challenge suit les mêmes règles que celui d'un Legacy mais quelques changements ont été fait par le créateur du challenge. Alors lisez bien ces règles avant de vous lancer

 

  • Règles :

 

  • 1 fondateur unique. Cela peut être un homme, une femme ou un alien peu importe. Il doit être jeune adulte et le vieillissement doit être en mode de vie Normale pour toute la famille active. La ville vieillira alors vous pourrez supprimer toutes les familles de la ville (seulement si vous ne trouvez pas de jeunes Sims pour vous marier ) pour que le jeu en installe d'autres .
  •  Choisissez un nom de famille qui vous plaira car toute la famille devra le conserver
  • Vous ne pourrez pas visiter les villes habitable comme Willow Creek ou Oasis Springs tant que le legacy n'est pas terminé , vous pouvez en revanche visiter les autres villes de vacances. Quant à Magnolia Promenade votre sim ne peut avoir que des commerces et pas de maisons habitables. Vous êtes êtes donc obligé de vivre et construire à Newcrest.
  • Vous ne pouvez pas changer l'aspiration d'un sim tant qu'elle n'est pas terminée. Vous devez tout d'abord remplir l'objectif de la génération actuelle avant de passer à la suivante . Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas avoir d'enfant, mais qu'ils ne pourront pas commencer leurs objectifs tant que leurs parents n'ont pas terminés les leurs
  • Vous devez avoir un héritier pour accomplir les objectifs de chaque génération .
  • Vous devez compléter tout les objectifs d'une génération avant de passer à la suivante
  • Pas de codes de triche, de mods qui pourraient vous donner des avantages , vous pouvez utiliser des mods pour de nouveaux vêtements ou des décorations sans soucis mais rien qui puisse vous aider à ce legacy
  • Ne pas redémarrer le jeu sans sauvegarder si un évènement inattendu que vous ne souhaitiez pas se produit.
  • Vous ne pouvez faire emménager que de potentiels époux sur votre terrain pour votre héritier ou ses frères et soeurs
  • Les Sims ne peuvent se servir d'une potion de rajeunissement qu'une fois dans leur vie , cela inclus la potion et la plante vache
  • Aucun héritier ne pourra déménager en revanche les frères et soeurs oui
  • Vous pouvez suivre votre Sims au travail si vous lui avez choisis une profession.

 

  • Les héritiers et descendants :

 

Comme chaque legacy vous avez besoin d'un héritier ou d'héritiers potentiels pour chaque génération. C'est là que les choses se compliquent et changent du legacy challenge. Normalement vous prenez des traits et aspirations aléatoires et vous suivez une règle de succession. Concernant ce challenge, vous ne choisirez surement votre héritier que quand il sera adolescent et vous changerez surement encore d'avis. Parce que chaque génération a une aspiration particulière et doit faire une carrière en particulier et il serait trop difficile de forcer les gens a prendre des traits aléatoires et suivre une règle de succession précise.


L'héritier utilisera le générateur de traits de Pinstar ( http://www.simslegacychallenge.com/sims-4-legacy-challenge-random-trait-generator/) pour tout ses traits et son aspiration . Souvenez vous que vous ne pouvez pas changer d'aspiration tant que votre Sims ne grandit pas ou qu'il n'accomplit pas son aspiration. Une fois que votre héritier devient jeune adulte vous pouvez choisir le dernier trait et choisir la bonne aspiration. Comme ça si votre Sims n'a aucun bon trait vous pourrez vous en sortir sur le dernier ou alors choisir un autre descendant. Une fois que votre sims a l'aspiration spécifique à la génération il devient l'héritier. Vous pouvez sélectionner une toute autre aspiration pour ses frères et soeurs ou alors prendre la même au cas ou.

 

  • Les époux :

 

Ils peuvent venir de votre ville ou d'une autre ville. Ils ne peuvent en aucun cas rapporter de l'argent à votre famille quand ils emménagent. Vous pouvez utiliser un code pour retirer l'apport.

 

  • Constructions et astuces :

 

Vous devez changer d'habitation à chaque génération. Réfléchissez par avance aux 7 terrains que vous aurez besoin de construire en fonction des besoins de votre Sims. Pour toutes vos générations vous devrez installer la récompense que vous aurez obtenu si vous atteignez votre but.
Par exemple pour la première génération vous devrez placer votre plante parfaite au parc . Pour tout les lieux, le processus reste le même. Une fois que vous avez accompli les objectifs de votre génération, vous pouvez passer à la suivante en vendant ou stockant vos meubles et autres objets (comme vous voulez). Quittez votre carrière actuelle et laissez vos comestibles et créations ( peinture et plantes par exemple) sur le terrain actuel et déménagez. Si vous voulez prendre une maison de la galerie vous pouvez le faire sans soucis mais vous devrez conserver vos plantes, tableaux ... dans une pièce en la sauvegardant à la galerie et l'ajouter à la maison que vous avez choisis une fois implantée.
Les récompenses de carrière seront disponibles dans le mode achat alors vous n'aurez pas besoin de faire cette manipulation.

 

Génération 1 : Herboriste


Aspiration : Botaniste indépendant

Construction : le parc

 

Votre fondateur est à ses débuts et a un long chemin à faire. Il pense que la meilleure manière de commencer à construire une ville est d'y implanter un parc .


Règles :

 

  • Choisissez votre terrain avec attention parce qu'une fois votre objectif atteint, ce terrain deviendra le parc de la ville.
  • Aspiration "Botaniste indépendant" pour votre fondateur

 

Votre Sims aura le choix entre ces carrières :

 

  • Criminel ( oracle branche )
  • Culinaire ( chef )
  • Peintre ( mécène)

 

Il va de soit que vous commencer le challenge avec 0 Simflouz (Non non même pas un lit !)

 

  • Vous devez faire pousser 8 plantes parfaites. Une fois que votre aspiration est complète, vous devez construire votre parc. Pour ça vendez ou mettez dans votre inventaire tout vos meubles. Laissez les plantes et expulsez vos sims. Changez le terrain pour un terrain communautaire , parc . Puis vous pouvez prendre de la galerie ou créez vous même un parc sur ce terrain . (n'oubliez pas de garder les plantes si vous choisissez un parc de la galerie)
  • Vous pouvez y mettre plus de plantes si vous le souhaitez.

 

Génération 2 : Une famille heureuse

 

Aspiration : Grande famille heureuse

Construction : Un quartier à bas prix

 

Vu l'aspiration de votre Sim, il aura besoin d'un nombre de maisons conséquentes dans votre quartier

 

  • Construire une maison pour commencer abordable et installez votre famille dedans.

 

Règles :

 

  • Construire le quartier en premier. Aucune maison ne devra dépasser les 55 000 simflouzs et deux maisons doivent coûter moins de 20 000 . Faites emménager votre famille dans la maison de votre choix et qu'ils peuvent s'offrir.

 

Votre sims peut choisir entre ces carrières :

 

  • Criminel ( branche oracle)
  • Culinaire ( branche chef )
  • Peintre (Mécène)
  • Ecrivain ( Journaliste)

 

Une fois que vos enfants atteignent l'âge adulte, faites les emménager dans le quartier que vous avez construit. Utilisez le gestionnaire de foyer pour le faire et ils auront alors 20 000 Simflouzs de départ.
Une fois votre aspiration complète , la génération 2 a fini son œuvre.

.

Génération 3 : Ecrivain inspiré


Aspiration : Auteur de best-sellers - Construction : Librairie
Construction : Bibliothèque. Vous devrez alors laisser les livres que vous avez écris au cours de votre vie pour les générations suivantes


Règles :

 

  • Carrière : Auteur et branche écrivain
  • Vous devez compléter son aspiration et atteindre le sommet de sa carrière avant de construire la bibliothèque. Une fois fait vous pouvez construire la bibliothèque, elle devra contenir les objets que vous avez gagné quand vous avez reçu vos promotions et vous pouvez passer à la génération suivante.

 

Génération 4 : Sportif de haut niveau

 

Aspiration : Bodybuilder

Construction : salle de sport

 

Votre sims ne pense qu'à son corps et à son image, les autres sims sont plutôt trapus et ils attendent la construction d'une salle de sport. Devenez un athlète renommé et construisez cette salle.


Règles :

 

Carrière : Athlète et dans n'importe quelle branche

 

  • Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire.
  • Cette aspiration nécessite que vous alliez dans une salle de sport alors après avoir ce qu'il vous est possible de faire pour votre aspiration , tapez le code Aspirations.complete_current_milestone pour sauter les entrainements à la salle de gym .
  • Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire la salle de sport qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

 

Génération 5 : Mixologue pompette


Aspiration : Grand mixologue

Construction : bar


La génération 5 pense à s'amuser mais hormis les lieux que vous avez bâtis, rien ne permet vraiment d'aller s'éclater et prendre quelques verres.

 

  • Complétez votre aspiration et construisez un bar dans votre ville pour que vos sims puissent aller s'y amuser

 

Règles :

 

Carrière : Culinaire et branche Mixologue

 

  • Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire .
  • Une fois que vous avez tout terminé, vous pouvez construire le bar qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière. (surtout le bar)

 

Génération 6 : L'héritage


Aspiration : Une descendance qui réussit

Construction : Un quartier de moyenne classe


L'objectif de votre sims est d'avoir une descendance qui réussit. Ils sont plus aisés financièrement donc il faut envisager un autre quartier pouvant abriter des familles qui ont plus de moyens.

 

Règles :

 

  • Construire le quartier en premier. Faire emménager votre famille dans l'une de ces maisons. Aucune maison ne devra coûter plus de 135 000 simflouzs et deux maisons doivent coûter moins de 65 000 simflouzs
  • Votre sims ne doit pas travailler et restera chez ses parents , il devra gagner de l'argent autrement.
  • Quand les enfants de votre sims seront jeunes adultes, faites les déménager dans les maisons que vous aurez construites . Utilisez pour ce faire le gestionnaire de foyer pour faire partir votre enfant avec 20 000 simflouzs en main . Vous pouvez aussi utiliser le code "freerealestate on" pour le faire emménager dans une des maisons.

 

Une fois que vous avez tout complété, vous pouvez passer à la génération 7

 

Génération 7 : Artiste à résidence


Aspiration : Peintre extraordinaire

Construction : Musée


Les sims de la génération 7 sont des artistes très inspiré et ils pensent que la ville manquent de musée pour les habitant de la ville les plus raffinés. Devenez un artiste reconnu et construisez un musée à votre nom


Règles :


Carrière : Peintre et la branche Maitre du Réel

 

  • Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire.
  • Cette aspiration requiert d'aller dans un musée , pour sauter cette étape, complétez tout de votre aspiration puis tapez "Aspirations.complete_current_milestone"

 

Une fois votre aspiration terminée et au sommet de votre carrière , construisez votre musée et installez-y vos récompenses de carrières et 10 de vos toiles d'excellentes qualités.


Veuillez installé des chevalets pour que d'autres générations puissent apprendre à peindre

 

Génération 8 : Un héritier comique


Aspiration : As des blagues

Construction : Lieu de détente


Votre héritier est si drôle qu'il n'y a plus qu'à partager son humour avec toute la ville, il a juste besoin d'un lieu pour qu'il puisse y donner des représentations.


Carrière : Artiste et de la branche Comédie.

 

  • Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire.

 

Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire le lieu de détente qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

 

Génération 9 : Debout toute la nuit


Aspiration : Fêtarde

Construction : Boite de nuit


Votre héritier adore faire la fête toute la nuit . Il veut sortir toute la nuit et s'amuser comme un fou mais c'est difficile quand tout ferme a 22h00. Complétez votre aspiration et construisez une boite de nuit ou il pourra s'amuser


Règles :

 

Carrière : Votre Sim aura le choix entre travailler ou ne pas travailler. Peindre, écrire des livres, collecter des objets peuvent être tout aussi divertissant et un bon moyen pour se faire de l'argent rapidement !

 

  • Vous devez finir votre aspiration et atteindre le sommet de votre carrière avant de pouvoir construire.
  • Une fois que vous avez tout terminé , vous pouvez construire la boite de nuit qui doit aussi contenir vos récompenses de carrière.

 

Génération 10 : Une propriété que l'on se transmet


Aspiration : Baronne de l'immobilier

Construction : Un quartier chic


Votre sims est le dernier de sa lignée et veut maintenant construire un quartier chic . Il veut acquérir la propriété la plus grande pour montrer à tous que sa famille est la fondatrice de la ville


Règles :

 

  • Vous pouvez construire tout ce que vous souhaitez avec les terrains restant. 

 

Carrière : Affaire et branche Investisseur

 

  • Cette génération est un peu différente car vous finirez votre maison quand votre aspiration sera terminée


Ce challenge est terminé une fois que vous aurez accomplis tous les objectifs des 10 générations ! 

 

Tutorial Videos


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy