Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Challenge : Les couleurs de ma vie | Cassiopeia et Malina


Les couleurs de ma vie | Cassiopeia et Malina

 

 

 

  • But :


Peupler la partie avec autant de sims ayant la couleur de peau de la mère que possible.
 

  • Les Bases :


. Démarrer une partie neuve en créant une simette avec une couleur de peau particulière (bleue, verte, violette etc...).
. La placer sur un terrain vide : pour se loger, la simette devra sympathiser avec des sims pour pouvoir intégrer leur foyer.
. Pas de codes de triche d’argent ou de relations autorisés.
. Cocher dans les options de jeu « remplir les maisons vides ».

 

  • Vous devez :


. Faire un bébé par maison, que ce soit avec un homme ou une femme (à modifier dans les options du CAS si c’est une femme). Si le foyer compte plusieurs membres, vous choisissez celui que vous préférez pour être le géniteur.
. Déménager de maison en maison pour peupler chaque terrain de votre partie avec un bébé. Si le bébé a la couleur de peau de votre simette = 1 point.
. Continuer ainsi jusqu’à ce que votre simette soit sénior.
. Vous avez le droit d’avoir un métier et/ou de produire des toiles et autres pour récolter de l’argent.
. Vous avez le droit également de remplir les désirs et aspirations (et d’en changer si vous le souhaitez) pour avoir des points de satisfaction et acheter des récompenses.
. Lorsque vous avez un bébé de la couleur du père, vous pouvez le laisser dans son foyer avant de passer au suivant.
. A l'inverse lorsque vous avez un bébé de votre couleur, vous devez le garder avec vous et vous en occuper jusqu'à ce qu'il soit jeune adulte.

. Vous pouvez lui faire souffler ses bougies en avance lorsqu'il atteint le niveau 3 de chaque compétences bambin, lorsqu'il a un A à l'école enfant, et enfin un A ado.
. Vous avez le droit d'utiliser le test de grossesse.

 

  • Vous n’avez pas le droit :


. D’acheter une potion de rajeunissement, on reste sur un temps de vie normal.
. De faire partie d’un groupe et en utiliser les avantages pour rencontrer du monde, le but étant de parcourir les maps et sympathiser au jour le jour pour changer de maison.

 

  • Pour plus de fun :


Jouez à deux, défiez-vous ! Vous pouvez le faire chacun de votre côté en comptant les points, ou partager une partie pour plus de contraintes.
Vous n'avez pas le droit de faire un bébé dans un foyer déjà occupé une fois par votre "adversaire".

 

A noter : si vous créez une hybride dans le CAS pour débuter votre partie (au lieu de prendre une des trois quatre couleurs "de base" pour votre sim), il se peut qu'au cours du challenge vous ayez des bébés de couleurs diverses et variées, étant donné que le jeu perd un peu la boule quand il s'agit de mélange avec des couleurs de peau d'alien. Si c'est le cas, vous n'avez pas de point, le bébé compte comme un bébé "blanc".


Et voilà maintenant il est temps de peupler le monde de vos couleurs !

~Diamesta

 

Tutorial Videos

  • Like 1

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy