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Défi 100 bébés Challenge | Ashleigh825 (US) / Sakura5192 (FR)


Défi 100 bébés Challenge | Sakura5192


Elever une ribambelle d'enfants ne vous fait pas peur ? Alors lancez vous dans ce challenge qui peut paraître assez extrême mais fort sympathique

 

  • But :

 

Votre objectif dans ce défi est de donner naissance à 100 enfants pendant le moins de générations possible. Le défi s'arrête dès que le 100è enfant est né, ou si on échoue en brisant les règles.
 

  • Règles :


. Créer un Sim avec lequel commencer, que nous nommerons matriarche. Comme le nom l'indique, votre sim doit être une femme, et une jeune adulte. Elle ne peut pas être avec d'autres Sims dans son foyer de départ. Elle peut avoir l'apparence que l'on veut, et avoir les traits et aspirations au choix également. Il est cependant fortement conseillé d'utiliser le trait Romantique et Proche de sa Famille mais ils restent facultatifs. Il est aussi conseillé pour elle d'avoir un trait qui aiderai à gagner de l'argent par le biais d'une des compétences liés aux loisirs (le trait Créatif par exemple pour gagner de l'argent par les peintures).
. Depuis juin 2016 et l'ajout des options avancées de genre, votre matriarche peut avoir n'importe quelle option tant qu'il/elle peut être enceint.e.
. Vous pouvez faire emménager votre matriarche dans n'importe quelle starter qu'elle pourrait s'offrir avec ses 20 000 § de départ.
. Vous devez jouer en espérance de vie normale.
. Votre matriarche ne peut en aucun cas prétendre à un travail. Tous les moyens de gagner de l'argent sans avoir de carrière professionnelle sont autorisés, votre matriarche peut donc peindre, écrire, jouer de la musique au parc pour avoir des pourboires, mais elle ne pourra jamais rejoindre la carrière peintre, écrivain, artiste ou n'importe quelle autre carrière. Voir les règles des extensions pour les exceptions

. Il est interdit à votre matriarche de se marier. Elle peut avoir des petits amis mais elle ne peut pas s'engager auprès de l'un d'entre eux, ni de les faire emménager avec elle dans le foyer.
. La récompense d'aspiration liée à la fertilité (3000 points) est autorisée : ou plutôt fortement encouragée ! Plus vous aurez de naissances multiples, mieux ce sera !
. Toute récompense à long terme (potions) ou autre méthodes en jeu pour étendre la vie d'un Sim ou le sauver de la mort n'est pas autorisé. Vous ne pouvez pas non plus faire emménager de fantôme dans votre foyer.
. Tout mod ou CC qui donnerait un avantage injuste n'est pas autorisé. Par exemple le mod autorisant plus de huit Sims dans le foyer permettrait d'avoir plus d'enfants à la fois dans votre foyer sans avoir à attendre qu'ils grandissent pour les faire déménager. Par contre, un CC de vêtement, je reprends ici l'exemple : un objet de contenu personnalisé pour des lunettes brillantes est autorisé, puisqu'il n'aide de toute façon pas dans le challenge.
. Les enfants adoptés ne comptent pas comme faisant partie des 100 enfants requis pour compléter le challenge, donc ce n'est pas à votre avantage de le faire, surtout que l'enfant prend une place dans le foyer qui ne peut être utilisée pour le challenge.
. Votre matriarche n'a pas le droit d'être enceinte d'un même homme deux fois. Une fois qu'il l'a mise enceinte il ne pourra pas refaire d'enfant avec votre Sim. Evidemment, s'il est le père de jumeaux ou triplés, pas de problème : une grossesse par père, pas par enfant.
. Il n'y a aucune restriction concernant les pères des enfants, ils peuvent être pris dans la rue, crées...ce que l'on veut, mais ils ne doivent jamais emménager dans le foyer ou apporter son aide à part "engrosser" votre matriarche une fois.
. Vous ne pouvez choisir les traits et aspirations des enfants. Vous devez donc utiliser le générateur aléatoire du Legacy Challenge de Pinstar : http://www.simslegacychallenge.com/sims-4-legacy-challenge-random-trait-generator/ Le générateur a besoin des traits des deux parents, il vous faudra peut-être aller dans la Gestion des Foyers pour connaitre les traits du père si votre matriarche ne les connait pas tous.
. Vous ne pouvez pas faire vieillir les bébés avant d'avoir eu la notification disant que c'est leur anniversaire (pas celle disant que c'est bientôt leur anniversaire, celle de leur anniversaire).

. Bambins : Vous pouvez les faire vieillir une fois qu'ils ont atteint le niveau 3 dans chacune des compétences (le pot également). Rien ne vous empêche d'attendre son vieillissement "spontané" pour monter au niveau 5 toutes les compétences et ainsi avoir le bonus des compétences pour l'enfance.
. Vous pouvez faire vieillir les enfants dès qu'ils obtiennent un A à l'école.
. Vous pouvez faire vieillir les adolescents dès qu'ils obtiennent un A à l'école. Ils peuvent également prendre un emploi à mi-temps pour aider à la situation financière de la famille.
. Les jeunes adultes peuvent déménager pour faire de la place pour les enfants à venir, mais ils ne peuvent pas réemménager plus tard.
. Quand votre matriarche devient une senior et ne peut donc plus avoir d'enfant, sa plus jeune fille prend le rôle de prochaine matriarche. Si la nouvelle matriarche n'est pas encore jeune adulte, vous devez garder la matriarche dans le foyer jusqu'à ce qu'elle ait l'âge. Une fois fait, vous pouvez emménager votre ancienne matriarche dans un autre foyer pour faire de la place pour les enfants de la nouvelle.
. Vous ne pouvez pas faire de la place dans votre foyer en provocant un meurtre de masse des enfants. C'est pour cette raison que les enfants nés au sein du foyer ne comptent comme l'un des 100 qu'à partir du moment ou il/elle est devenu jeune adulte. Tout enfant  qui serait en vie à la naissance du 100è enfant sont comptés et le challenge prend fin.
. Vous ne pouvez pas engager de nounou.

 

-Règles pour les différents packs-

 

Les Packs de jeu

Règles pour Destination Nature

. Votre matriarche peut partir en vacances à Granite Falls mais elle doit toujours emmener avec elle le foyer entier si elle le fait. Si elle a un bébé, elle ne peut pas partir, de même si elle est enceinte.
. Votre matriarche peut apprendre la compétence Herboristerie, attraper des insectes ou faire toute autre activité possible de faire à Granite Falls. Elle peut aussi revendre tout les collectables qu'elle trouvera.
. Elle peut également utiliser Granite Falls comme terrain de chasse aux papas. Les mêmes règles s'appliquent à eux : pas de mariage, ni d'emménagement, ni deux fois fécondée par le même homme.


Règles pour Détente au Spa 

. Elle peut avoir recours aux massages de fertilité pour tomber enceinte plus facilement.


Règles pour Au restaurant

. Votre matriarche peut posséder un restaurant. Gardez à l'esprit que cela peut prendre beaucoup de temps qui sera pris sur les chasses aux papas et l'éducation des enfants.
. Votre matriarche peut aller dans un restaurant géré par les PNJ.
. Elle peut collectionner ses photos simstagram prises sur les plats expérimentaux.


Règles pour Être Parents

. Les adolescents ne peuvent pas vieillir - de façon précoce - avant d'avoir eu A à l'école et au moins un trait d'éducation à son maximum (positif ou négatif)
. Votre matriarche doit cesser toute action en cours et réagir quand les enfants font des choses réprimandables (mettre le bazar, se chamailler avec les frères et soeurs, être dégoutant...etc)
. Votre matriarche DOIT choisir parmi les options d'éducation proposées lorsqu'on la consulte (école ou conseil demandé par l'enfant). Vous ne pouvez l'ignorer en fermant la fenêtre.
. Votre matriarche peut (évidemment) faire progresser sa compétence d'Education. En fait, c'est très très conseillé ! La meilleure elle sera, plus vite ses enfants seront bien éduqués, et votre foyer peu conventionnel roulera comme sur des roulettes.



Les Extensions

Règles pour Au Travail

. Votre matriarche ne peut pas prétendre à une des carrière actives (scientifique, médecin, détective)
. Votre matriarche a le droit d'avoir sa propre entreprise. Il y a une équivalence entre les coûts et bénéfices qui font des entreprises une exception à la règle "interdiction de travailler". 
. Votre matriarche peut monter la compétence Photographie et vendre les photos prises.
. Votre matriarche peut monter la compétence Pâtisserie et vendre ses pâtisseries, cakes et pains.
. Votre matriarche a le droit de se rendre à l'hôpital pour accoucher.


Règles pour Vivre Ensemble

. Votre matriarche peut vivre à Windenburg.
. Elle peut "travailler" comme DJ pour gagner de l'argent.
. Elle peut faire partie d'un groupe tant que les règles du groupe ne sont pas contraires à une règle du défi.


Règles pour Vie Citadine

. Vous pouvez faire vivre votre matriarche dans un appartement à San Myshuno.
. Vous pouvez monter la compétence chant de votre matriarche, aller au karaoké, festivals, etc. Toutes les activités proposés sont compatibles.
. Si vous emménagez sur un terrain n'ayant pas de trait de terrain, vous pouvez choisir n'importe lequel des traits possibles cependant vous ne pourrez pas en changer, c'est définitif. Si le terrain en a au moins un, vous ne pouvez pas y toucher ni en ajouter.
. Contrairement aux autres carrières, votre matriarche PEUT faire carrière dans la politique, les réseaux sociaux, la critique mais elle DOIT TOUJOURS travailler depuis chez elle. Si l'option n'est pas disponible, prenez un congé ou faite-la passer pour malade.


Règles pour Chiens et Chats

. Votre matriarche peut gérer sa propre clinique vétérinaire, tout comme les magasins de "Au Travail", et les restaurants. 
. Si votre matriarche gère sa clinique, les adolescents du foyer peuvent l'aider, étant une alternative au fait d'employer des PNJ.
. Votre matriarche a le droit de gagner de l'argent avec un élevage de chiots/chatons.
. Votre matriarche peut augmenter les compétences Dressage et Vétérinaire et prendre part à toute nouvelle action liée aux animaux.


 

Les kits d'objets
 

Règles pour Jardins romantiques

. Votre matriarche peut utiliser le puits a souhaits mais jamais pour avoir un enfant.

 

Règles pour Accessoires Vintage

. Votre matriarche peut requérir les services d'un majordome mais il ne doit pas servir au soin des enfants. Désactivez cette option.


 

- Challenges additionnels -
 

 

- Motivation Alien / 100 bébés alien

. Votre matriarche doit être humaine/alien (si vous choisissez le 100 bébés alien)
. Chaque enfant Alien ou Hybride né de votre matriarche compte pour 2 dans votre compte final : un alien équivaut donc à deux humains.
. Si votre matriarche suivante est alien/hybride, vous perdez ce bonus jusqu'à la prochaine matriarche humaine, ce qui signifie qu'alien, humains ou hybrides ne compteront que pour un, indifféremment de leur race.
. Tout enfant ou ado alien doit être dans son déguisement pour sortir du terrain. Si un Sim humain croise un membre de votre famille sa mémoire doit être immédiatement effacée et ce Sim ne pourra pas visiter votre terrain à nouveau. (S'il vient de lui même à votre porte, vous devrez l'ignorer jusqu'à ce qu'il parte).


 

 


- Motivation Vampire / 100 bébés Vampires
 

. Votre matriarche doit être humaine/vampire (si choix du 100 bébés vampire)
. Chaque vampire né de votre matriarche humaine compte pour 2 dans le décompte final.
. Si par la suite vous choisissez d'avoir une vampire comme matriarche, vous perdez le bonus un bébé vampire vaut deux jusqu'à la prochaine matriarche humaine. 
. Vos enfants vampires doivent être dans leur forme normale quand ils quittent la maison (sauf quand ils chassent). Les bambins et enfants vampires n'ont pas de forme sombre.
. Vous ne pouvez pas utiliser d'interaction liée aux vampires avec des sims non-vampires en dehors du foyer. Si vous avez un sim qui fait ce type d'action de façon autonome, le sim étranger doit se voir demander de partir et ne pourra plus être invité sur le terrain par la suite, comme si vous ne l'aviez jamais connu.
. Les vampires adolescents et plus vieux ne doivent pas quitter la maison la journée sans avoir le pouvoir "résistance au soleil" au maximum (excepté pour l'école).

 


- 100 Chatons/Chiots -
 

Objectif : 100 bébés animaux (de la même espèce, chien ou chat).

. Le foyer se compose d'un sim jeune adulte, dont les traits n'importent pas, et d'une chienne ou d'une chatte. Le sim n'est là que pour prendre soin de l'animal, qui sera nommée matriarche ici, et la pousser à s'accoupler. L'animal sera au centre de ce challenge. Le choix des traits est libre, celui de l'apparence et la race également.
. Placez votre foyer composé du Sim et de votre matriarche sur un terrain qu'ils peuvent s'offrir avec les fonds de départ . Les terrains ayant les traits "Lieu préféré des chats/chiens" et "Zone de reproduction" sont à privilégier, mais restent optionnels.
. Une fois que votre foyer a emménagé avec succès, votre sim va devenir ami avec un animal mâle pour pouvoir l'adopter et ainsi l'intégrer au foyer. Il sera le premier géniteur. Votre sim doit les encourager à s'accoupler. Une fois que la notification annonçant que votre matriarche attend une portée est apparue, vous devez vous séparer du géniteur. Pour cela, vous pouvez le placer à l'adoption ou si cela vous brise le coeur, le placer dans un autre foyer du monde via la Gestion des Foyers. Tout comme un 100 bébés, une fois qu'un géniteur a participé à une portée, il ne peut plus être réutilisé.
. Continuez ainsi à avoir des chatons ou chiots. Votre foyer ne doit contenir qu'un seul géniteur à la fois. Vous ne pouvez pas tous les faire emménager pour aller plus vite, mais votre Sim peut être ami avec plusieurs simultanément, et une fois le précédent géniteur adopté ou déménagé, vous pouvez adopter le suivant.
. Les chatons et chiots ne peuvent pas être vendus. Vous devez attendre qu'ils grandissent d'eux-mêmes. Une fois les chatons/chiots devenus adultes, vous pouvez les faire adopter ou les déménager dans un autre foyer, vous permettant d'avoir plus de place pour les portées suivantes.
. Quand votre matriarche devient vieille, la chatte/chienne la plus jeune prend le relais. Assurez-vous de garder une femelle lors de sa dernière portée. Si votre Sim vieillit et que vous craignez une mort prochaine, faites-lui adopter un enfant (/!\ enfant, pas bambin ou bébé), pour qu'il continue de veiller sur votre matriarche et sa descendance. Vous pouvez aussi utiliser la potion de jeunesse si votre Sim peut l'acheter sans triche.
. Vous ne devez pas faire s'accoupler votre matriarche si elle est malade. Vous devez la mener au vétérinaire et lui offrir le meilleur traitement
. Vous ne pouvez pas utiliser les friandises faisant rajeunir ou grandir vos animaux. Vous ne devez pas leur donner de friandises qui les rendent malades. Vous devez les mener régulièrement chez le vétérinaire faire des examens de routine pour éviter les maladies au maximum.
. Les animaux n'ont pas d'arbre généalogique, donc il est très recommandé que vous en fassiez un vous-même, Plum Tree App est bien pour créer des arbres généalogiques détaillés, mais une feuille et un stylo font tout autant l'affaire, tant que vous gardez une trace de leur généalogie.
. Le Sim peut ramener de l'argent dans le foyer et améliorer la maison peu importe la manière souhaitée. Une fois encore, il n'est là que pour s'occuper des animaux.


Et voilà vous êtes fin prêts à remplir vos villes de 100 magnifiques chérubins qui sont vouer à s'épanouir et à eux même procréer encore et encore !

~Diamesta

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