Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[SIMS 4] Aspiration : Chef de la bande


Chef de la bande

Ce Sim veut être le chef du meilleur groupe de la ville !

 

 

✦ Avant de commencer :

 

Objectifs principaux :

Avoir le groupe le plus populaire de la ville.

 

Compétences à améliorer :

Charisme (5)

 

Carrières à augmenter :

Aucun

 

Traits de caractères utiles pour vous aider dans l'aspiration :

Initié - Membre d'un groupe de potes

 

✦ Les étapes :

  

Étape 1 : Être accepté

  

Créer ou rejoindre un groupe (75 points)

Cliquez sur le bouton Groupes (en bas à gauche) et sélectionnez Rejoindre un groupe pour voir une liste des groupes dont votre Sim peut être membre. Vous pouvez également créer un groupe en cliquant sur le bouton Créer un groupe.

   

Acheter un avantage du groupe (75 points)

Cliquez sur le bouton Acheter des avantages du groupe dans le panneau Groupes. Si des avantages du groupe actifs sont disponibles, vous pouvez les choisir pour compléter votre groupe.

 

Étape 2 : Réunion privée

  

Effectuer 10 activités du groupe (200 points)

Effectuer des activités de groupe permet à votre Sim de gagner des points de groupe à dépenser en avantages du groupe. Vous verrez les points gagnés dans la partie inférieure droite de l'écran. Plus votre Sim gagne de points de groupe, plus il peut acheter d'avantages de groupe, ce qui peut lui procurer une meilleure expérience avec son groupe.

   

Etre à une réunion de groupe pendant 12 heures (400 points)

Les réunions de groupe peuvent aussi être des exercices pour renforcer les liens entre les membres du groupe. Commencez une réunion de groupe et faites-la durer au moins 12 heures. Gardez vos Sims de bonne humeur et divertis afin que tous les membres passent un bon moment !

 

Étape 3 : Répandre la nouvelle

  

Atteindre le niveau 5 de la compétence Charisme (750 points)

Un bon chef a de nombreuses qualités, et l'une d'entre elles est d'avoir suffisamment de charisme pour motiver les foules. Pour que votre Sim acquière et améliore sa compétence Charisme, cliquez sur un miroir et sélectionnez S'entrainer à faire un discours.

   

Parler des groupes avec 5 membres du groupe (100 points)

Un bon chef est toujours au courant de tout, et en particulier de ce qui concerne son groupe et les autres groupes de la ville. Cliquez sur un Sim membre de votre groupe, sélectionnez Parler de... dans le sous-menu Groupes et choisissez un groupe répertorié pour ce Sim.

 

Étape 4 : Chef de la bande

   

Gagner 1000points de groupes (1000 points)

Les Sims peuvent gagner des points de groupe en participant à des réunions de groupe, alors veillez à ce que les membres du groupe fassent connaissance. Pour commencer des réunions de groupe, cliquez sur le bouton  Commencer une réunion dans la fenêtre du panneau Groupe. Veillez à ce que votre Sim satisfasse toutes les exigences pendant la réunion de groupe afin que vos Sims gagnent beaucoup de points de groupe !

   

Diriger un groupe de 8 Sims (750 points)

C'est le moment qu'attendait votre Sim ! Devenez chef de groupe en créant votre propre groupe ou en destituant un chef de groupe. Si votre groupe n'a pas assez de membres, essayez de recruter d'autres Sims. Plus on est de fous, plus on rit !

 

Points d'aspirations totaux :

3 350 points

 

✦ Les traits de caractères :

 

Trait bonus :

 

Sociable

Les Sims sociables nouent plus vite des liens amicaux.

 

Trait de récompense :

 

Doué pour diriger

Vous réussissez toujours à prendre le contrôle d'un groupe et votre Sim ne peut pas être destitué. De plus, votre Sim gagne des points de groupe beaucoup plus rapidement lors des réunions.

 

Retourner au sommaire des aspirations Sims 4

 

Tutorial Videos

Optionally you can add videos from Youtube or Vimeo to your tutorial


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy