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Juleski

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    Au pays des lavandes et des cigales

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  1. Bonjour, Et voilà, le pack consacré à l'univers de Star Wars est en votre possession depuis ce 8 septembre 2020. C'est parti pour des aventures rocambolesque ! Pour vous accompagner dans vos histoires, un monde a été créé spécialement pour le pack : Batuu Batuu est bien connu des inconditionnels de Star Wars car il s'agit de l'une des multiples planètes de cet univers. Ici, une portion de ce monde a été recrée dans le pack de jeu, Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu ! Introduction au monde de batuu L'article a pour ambition de vous présenter le monde tel que vous pourrez le voir en arrivant sur Batuu. Comment s'y rendre ? C'est simple : il suffit de prendre le téléphone, puis de faire les procédures habituelles comme si vous partiez en vacances et même si, on est d'accord, ce n'est pas vraiment ça... Lorsque le chargement sera terminé, un panneau de bienvenue vous sera présenté : A quoi pouvons-nous nous attendre ? Le monde se compose de 3 quartiers : Campement de la Résistance, Avant-poste de la Flèche Noire, Quartier du Premier ordre. Ces 3 quartiers correspondent aux différents camps que vous pourrez adopter : la résistance, les vauriens, le Premier ordre. Caractéristique de ce monde : il existe 3 soleils différentes et 2 lunes différentes ! Il n'y a aucun terrain disponible à la construction, seulement certaines constructions limités (sorte d'appartement) qui peuvent être modifiés avec le code bb.enablefreebuild. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page réalisée par Olideg concernant les triches pour ce pack de jeu : Les habitants de batuu Découvrez à travers ce monde, différents personnages de l'univers Star Wars, tous plus loufoques les uns que les autres... Certains plus connus seront décrits dans cet article. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de costumes et non de Sims aliens. Il s'agit donc de vrais Sims déguisés. Les Simgurus ont tenu à être clair sur une éventuelle présence de ces déguisements dans les autres mondes : un blocage spécifique a été mis en place en place pour éviter que cela ne se produise ailleurs qu'à Batu. Au moins maintenant, vous savez à quoi vous en tenir ! Le mot laissé par Lyndsay Pearson, productrice exécutive et manager général pour Les Sims : Le monde de Batuu Et pour commencer, voici une image du monde avec la description du monde, une image des 3 soleils. Description du monde : Cet avant-poste isolé aux confins de la galaxie était autrefois un carrefour animé pour les anciens voyages commerciaux plus lents que la Vitesse Lumière, mais son importance a diminué avec la montée des déplacements dans l'hyperespace. Accueillant désormais ceux qui préfèrent se tenir à l'écart du courant dominant, il est devenu un port prospère pour les contrebandiers, les marchands véreux et les aventuriers voyageant entre la frontière et l'espace inexploré. Il était autrefois un refuge pour ceux qui voulaient éviter la présence croissante du Premier Ordre, mais le conflit entre le Premier Ordre et la Résistance est désormais arrivé sur Batuu. Voici des exemples de vues journée / nuit qui montrent la richesse paysagère de Batuu... Campement de la Résistance A première vue, on a l'impression d'une sorte de décharge à ciel ouvert... Elle est où l'écologie qu'on nous prônait quelques temps plus tôt ?? Mais quand nous regardons de plus près, on pense finalement que c'est fait exprès... Histoire de ne pas trop faire de bruit, attiser la convoitise... Alors il vous faudra bien regarder de partout pour ne rien oublier ! Des vues d'en haut... Et de plus près... A noter la présence d'endroits plus spécifique comme ici où vous pourrez apprendre à manipuler les voyages spatiaux... Si vous êtes dans le camp de la Résistance. Cela va de soi ! On s'arrête un peu devant cette magnifique cascade présente dans le camp de la Résistance ! A en faire pâlir ou électrocuter ? un stormtrooper ^^ Mais que voyons-nous ici ? Un bel objet ? Perdu ! C'était pour vous mener en erreur. Regardez plus trop cette entrée noire. Mystère, mystère, vous dis-je ! Et cette entrée si spécifique dans une zone qui semblait complètement abandonnée... Un conseil : recherchez cette porte et découvrez son mystère derrière. On vous laisse le plaisir de découvrir > Des personnages VI MORADI - En vous baladant dans cette partie du monde, vous la trouverez facilement. Elle n'est pas à proprement parlé dans une faction. Mais on note toutefois son engagement vers un espoir meilleur, donc dans une farouche résistance à l'oppresseur. Comprenez ce que vous voulez ! En tout cas, elle vous renseignera bien volontiers ! Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : VI MORADI REY (Rey Skywalker, née Rey Palpatine) est bien connue des fans de Star Wars ! Bien qu'attiré par la force, elle a finalement choisi le camp de la Résistance. Dans le jeu, vous pourrez la voir et communiquer d'avantage avec elle lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant pour que la Résistance puisse s'imposer dans le monde et que vous ayez aussi une influence significative. Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : REY Avant-poste de la Flèche Noire Partons à la découverte d'une autre partie du monde où certains personnages de la Résistance, de la Force pourraient se croiser ( à la vie ou à la mort)... Et entre ça, des Vauriens prêts à se tenir au grâce des deux camps ! Bienvenue à l'Avant-poste de la Flèche Noire. C'est le lieu central de Batuu. C'est ici que vous trouverez principalement tout ce qui vous faudra pour vous alimentez, boire un coup mais aussi acheter ce qu'il vous faut pour les missions. C'est aussi la base des Vauriens que vous pourrez croiser : pour les reconnaître (tout comme ceux appartenant à la résistance et à l'ordre), il vous suffira de passer la souris sur les personnages. Des paysages et des constructions typiques de Batuu... Une incursion plus immersive dans le quartier... Partez à la découverte des endroits qui font ce quartier ou dirigez vous vers le vaisseau Millenium... Ou continuez votre immersion dans le quartier commerçant de Batuu... Continuons notre visite... En parlant de quartier commerçant, à quoi nous attendre en visitant ce quartier ? La Cantina D'Oga Un lieu de beuveries et de rencontres... Et plus encore ! Voici une vue intérieure du bâtiment (modifiable dans son intérieur via le code que nous avons décrit plus haut). On a la présence d'un bar central très spécifique avec son comptoir et de quoi s'asseoir autour pour raconter ses histoires spatiales... Mais aussi tables pour faire des jeux très spécifique (argent ?) ou encore pour passer un bon moment en s'asseyant sur les banquettes ! Mais qui est donc l'heureux propriétaire de ce domaine ? Ce n'est qu'autre que HONDO OHNAKA pardi ! En prime, il représente aussi la faction des vauriens ! Alors soyez agile et tentez une approche savamment réfléchis tout de même ! Ca serait dommage de ne plus venir à la Cantina d'Olga parce que vous avez décidé d'être un gros capricieux en entrant dans la faction de l'ordre et que vous souhaitez contrôler tout le monde pour excès de beuverie interstellaire ! Pour en savoir plus sur ce personnage : HONDO OHNAKA Hondo n'est pas seul : vous trouverez entre 1 et 2 serveurs suivant l'affluence mais aussi un DJ assez spéciale pour mettre l'ambiance : j'ai nommé DJ R-3X. Pour en savoir plus sur ce personnage : R-3X Les autres commerçants : boutique et atelier Boutique d'Antiquités de DOK-ONDAR DOK-ONDAR, collectionneur à ses heures perdues, sera heureux de vous accueillir dans son humble magasin où vous pourrez trouver de quoi faire vos assemblages ou trouver des objets spéciaux pour vos missions. Pour en savoir plus sur ce personnage : DOK-ONDAR Atelier de SAVI (entreprise : Récupération d'objets SAVI et fils) SAVI est un spécialiste des sabres lasers. C'est grâce à lui que vous pourrez confectionner puis améliorer votre sabre ! Soyez à son écoute. On remerciera les ramasseurs pour les dévouements afin d'acheminer les outils et objets nécessaires ! Pour en savoir plus sur ce personnage et son atelier : SAVI Les autres commerçants : restauration C'est bien beau de mener sa quête vers telle direction mais c'est bien aussi de penser un peu à soi ! Chose primordiale à faire lorsque l'on a l'estomac dans les talons : manger ! Vous pourrez trouver à l'Avant-poste de la Flèche Noire, deux sortes de restauration... Cargo-Restaurant Station d'Arrimage 7 Tenu par le maître de la cuisine galactique, STRONO "COOKIE" TUGGS, c'est ici que vous pourrez mener votre ventre à des plaisirs anti-gargouillements. Et ça fait toujours mieux que si vous deviez brandir votre sabre et que d'un seul coup, on entend "Rheeeuuuu" des entrailles de votre corps. Panique assurée avant le combat ! Pour en savoir plus sur ce personnage : STRONO "COOKIE" TUGGS Le Ronto Rôti Tenu par le droïd 8D-J8, il vous propose de la nourriture basique pour un prix défiant toute concurrence. Mais de la nourriture signée Ronto ! Pour en savoir plus sur ce personnage : 8D-J8 Vous allez me dire : c'est bien beau de manger mais on va où quand le combat est fini et qu'on veut se reposer, reprendre de la bet... de chewbacca ? Et bien ici, vous aurez différentes options pour vous requinquer ! Notre visite de ce quartier se termine par la porte d'entrée vers un autre... Plus carré, sombre que les autres ! Celle de l'ordre... Ce n'est pas ce rapace qui contrôle en haut de la porte qui nous dira le contraire... Quartier du Premier Ordre Et nous voilà arrivé dans le quartier qui est peut-être le plus scruté, surveillé de Batuu ! Ça fait froid dans le dos... Enfin ça dépend, peut-être que tu te sentiras finalement plus en sécurité ici ! Et pour commencer, des vues du quartier dans son ensemble... Approchons-nous de plus près... La quartier du premier ordre est dominé par une grande place où l'on a la présence du QG du premier ordre, la présence d'un TIE echelon. Nous savons que vous voulez en savoir plus sur le QG... Voici les images que l'on a pu obtenir d'un garde contre argent ! Mais chhuuttt, il y a plein de stormtroopers qui rôdent ! > Des personnages Dans ce quartier, vous allez rencontrer des personnages emblématiques. Tout d'abord, le lieutenant AGNON. Il est venu spécialement avec un sergent et une légion de Stormtroopers dans le monde Batuu avec le TIE echelon afin d'aider à combattre la Résistance. Vous pourrez le rencontrer près du QG. Pour en savoir plus sur ce personnage : AGNON Et un autre personnage, emblématique du monde de Star Wars, qui va parler à beaucoup de personnes... "Je suis ton père" ? Perdu ! Ce n'est pas Anakin Skywalker mais Kylo Ren (ou Ben Solo) Il joue ici son propre rôle, à savoir le tout puissant de la faction du premier ordre. Dans le jeu, vous pourrez le voir et communiquer d'avantage avec lui lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant pour que la Résistance puisse s'imposer dans le monde et que vous ayez aussi une influence significative. Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : Kylo Ren Des commerces : un peu pour manger et pour fabriquer son robot ! Un petit étalage Vous êtes en mission pour la faction du premier ordre et les perpétuelles chassent à la résistance et vauriens vous rendent vulnérables ? Vous avez surement faim ! Heureusement un petit étale est présent pour donner ce qu'il faut pour vous redonner de l'énergie afin de repartir à l'aventure ! Dépôt de Droïdes Voilà un endroit qui va devenir incontournable pour vous si vous souhaitez confectionner un robot ou tout autre droïde ! Tenu et géré par Mubo, ce dépôt à Droïde vous permettra de trouver tout ce qu'il vous faut... Pour en savoir plus sur ce personnage : Mubo Pour finir, d'autres panorama de ce quartier : Et des vues paysagères, de jour... Une vidéo de Batuu : la visite Vous vous voulez visiter voir ce que le monde rend en jeu ? Alors rendez-vous avec la vidéo réalisée par Alexis pour l'Universims : Et voilà, nous espèrons que ce tour de Batuu vous permettra d'en savoir plus sur ce monde et de vous familiariser avec l'univers de Star Wars ! Bon jeu à toutes et tous Voir la totalité de article
  2. Bonjour, Et voilà, le pack consacré à l'univers de Star Wars est en votre possession depuis ce 8 septembre 2020. C'est parti pour des aventures rocambolesque ! Pour vous accompagner dans vos histoires, un monde a été créé spécialement pour le pack : Batuu Batuu est bien connu des inconditionnels de Star Wars car il s'agit de l'une des multiples planètes de cet univers. Ici, une portion de ce monde a été recrée dans le pack de jeu, Les Sims 4 Star Wars : Voyage sur Batuu ! Introduction au monde de batuu L'article a pour ambition de vous présenter le monde tel que vous pourrez le voir en arrivant sur Batuu. Comment s'y rendre ? C'est simple : il suffit de prendre le téléphone, puis de faire les procédures habituelles comme si vous partiez en vacances et même si, on est d'accord, ce n'est pas vraiment ça... Lorsque le chargement sera terminé, un panneau de bienvenue vous sera présenté : A quoi pouvons-nous nous attendre ? Le monde se compose de 3 quartiers : Campement de la Résistance, Avant-poste de la Flèche Noire, Quartier du Premier ordre. Ces 3 quartiers correspondent aux différents camps que vous pourrez adopter : la résistance, les vauriens, le Premier ordre. Caractéristique de ce monde : il existe 3 soleils différentes et 2 lunes différentes ! Il n'y a aucun terrain disponible à la construction, seulement certaines constructions limités (sorte d'appartement) qui peuvent être modifiés avec le code bb.enablefreebuild. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page réalisée par Olideg concernant les triches pour ce pack de jeu : Les habitants de batuu Découvrez à travers ce monde, différents personnages de l'univers Star Wars, tous plus loufoques les uns que les autres... Certains plus connus seront décrits dans cet article. Nous attirons votre attention sur le fait qu'il s'agit de costumes et non de Sims aliens. Il s'agit donc de vrais Sims déguisés. Les Simgurus ont tenu à être clair sur une éventuelle présence de ces déguisements dans les autres mondes : un blocage spécifique a été mis en place en place pour éviter que cela ne se produise ailleurs qu'à Batu. Au moins maintenant, vous savez à quoi vous en tenir ! Le mot laissé par Lyndsay Pearson, productrice exécutive et manager général pour Les Sims : Le monde de Batuu Et pour commencer, voici une image du monde avec la description du monde, une image des 3 soleils. Description du monde : Cet avant-poste isolé aux confins de la galaxie était autrefois un carrefour animé pour les anciens voyages commerciaux plus lents que la Vitesse Lumière, mais son importance a diminué avec la montée des déplacements dans l'hyperespace. Accueillant désormais ceux qui préfèrent se tenir à l'écart du courant dominant, il est devenu un port prospère pour les contrebandiers, les marchands véreux et les aventuriers voyageant entre la frontière et l'espace inexploré. Il était autrefois un refuge pour ceux qui voulaient éviter la présence croissante du Premier Ordre, mais le conflit entre le Premier Ordre et la Résistance est désormais arrivé sur Batuu. Voici des exemples de vues journée / nuit qui montrent la richesse paysagère de Batuu... Campement de la Résistance A première vue, on a l'impression d'une sorte de décharge à ciel ouvert... Elle est où l'écologie qu'on nous prônait quelques temps plus tôt ?? Mais quand nous regardons de plus près, on pense finalement que c'est fait exprès... Histoire de ne pas trop faire de bruit, attiser la convoitise... Alors il vous faudra bien regarder de partout pour ne rien oublier ! Des vues d'en haut... Et de plus près... A noter la présence d'endroits plus spécifique comme ici où vous pourrez apprendre à manipuler les voyages spatiaux... Si vous êtes dans le camp de la Résistance. Cela va de soi ! On s'arrête un peu devant cette magnifique cascade présente dans le camp de la Résistance ! A en faire pâlir ou électrocuter ? un stormtrooper ^^ Mais que voyons-nous ici ? Un bel objet ? Perdu ! C'était pour vous mener en erreur. Regardez plus trop cette entrée noire. Mystère, mystère, vous dis-je ! Et cette entrée si spécifique dans une zone qui semblait complètement abandonnée... Un conseil : recherchez cette porte et découvrez son mystère derrière. On vous laisse le plaisir de découvrir > Des personnages VI MORADI - En vous baladant dans cette partie du monde, vous la trouverez facilement. Elle n'est pas à proprement parlé dans une faction. Mais on note toutefois son engagement vers un espoir meilleur, donc dans une farouche résistance à l'oppresseur. Comprenez ce que vous voulez ! En tout cas, elle vous renseignera bien volontiers ! Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : VI MORADI REY (Rey Skywalker, née Rey Palpatine) est bien connue des fans de Star Wars ! Bien qu'attiré par la force, elle a finalement choisi le camp de la Résistance. Dans le jeu, vous pourrez la voir et communiquer d'avantage avec elle lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant pour que la Résistance puisse s'imposer dans le monde et que vous ayez aussi une influence significative. Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : REY Avant-poste de la Flèche Noire Partons à la découverte d'une autre partie du monde où certains personnages de la Résistance, de la Force pourraient se croiser ( à la vie ou à la mort)... Et entre ça, des Vauriens prêts à se tenir au grâce des deux camps ! Bienvenue à l'Avant-poste de la Flèche Noire. C'est le lieu central de Batuu. C'est ici que vous trouverez principalement tout ce qui vous faudra pour vous alimentez, boire un coup mais aussi acheter ce qu'il vous faut pour les missions. C'est aussi la base des Vauriens que vous pourrez croiser : pour les reconnaître (tout comme ceux appartenant à la résistance et à l'ordre), il vous suffira de passer la souris sur les personnages. Des paysages et des constructions typiques de Batuu... Une incursion plus immersive dans le quartier... Partez à la découverte des endroits qui font ce quartier ou dirigez vous vers le vaisseau Millenium... Ou continuez votre immersion dans le quartier commerçant de Batuu... Continuons notre visite... En parlant de quartier commerçant, à quoi nous attendre en visitant ce quartier ? La Cantina D'Oga Un lieu de beuveries et de rencontres... Et plus encore ! Voici une vue intérieure du bâtiment (modifiable dans son intérieur via le code que nous avons décrit plus haut). On a la présence d'un bar central très spécifique avec son comptoir et de quoi s'asseoir autour pour raconter ses histoires spatiales... Mais aussi tables pour faire des jeux très spécifique (argent ?) ou encore pour passer un bon moment en s'asseyant sur les banquettes ! Mais qui est donc l'heureux propriétaire de ce domaine ? Ce n'est qu'autre que HONDO OHNAKA pardi ! En prime, il représente aussi la faction des vauriens ! Alors soyez agile et tentez une approche savamment réfléchis tout de même ! Ca serait dommage de ne plus venir à la Cantina d'Olga parce que vous avez décidé d'être un gros capricieux en entrant dans la faction de l'ordre et que vous souhaitez contrôler tout le monde pour excès de beuverie interstellaire ! Pour en savoir plus sur ce personnage : HONDO OHNAKA Hondo n'est pas seul : vous trouverez entre 1 et 2 serveurs suivant l'affluence mais aussi un DJ assez spéciale pour mettre l'ambiance : j'ai nommé DJ R-3X. Pour en savoir plus sur ce personnage : R-3X Les autres commerçants : boutique et atelier Boutique d'Antiquités de DOK-ONDAR DOK-ONDAR, collectionneur à ses heures perdues, sera heureux de vous accueillir dans son humble magasin où vous pourrez trouver de quoi faire vos assemblages ou trouver des objets spéciaux pour vos missions. Pour en savoir plus sur ce personnage : DOK-ONDAR Atelier de SAVI (entreprise : Récupération d'objets SAVI et fils) SAVI est un spécialiste des sabres lasers. C'est grâce à lui que vous pourrez confectionner puis améliorer votre sabre ! Soyez à son écoute. On remerciera les ramasseurs pour les dévouements afin d'acheminer les outils et objets nécessaires ! Pour en savoir plus sur ce personnage et son atelier : SAVI Les autres commerçants : restauration C'est bien beau de mener sa quête vers telle direction mais c'est bien aussi de penser un peu à soi ! Chose primordiale à faire lorsque l'on a l'estomac dans les talons : manger ! Vous pourrez trouver à l'Avant-poste de la Flèche Noire, deux sortes de restauration... Cargo-Restaurant Station d'Arrimage 7 Tenu par le maître de la cuisine galactique, STRONO "COOKIE" TUGGS, c'est ici que vous pourrez mener votre ventre à des plaisirs anti-gargouillements. Et ça fait toujours mieux que si vous deviez brandir votre sabre et que d'un seul coup, on entend "Rheeeuuuu" des entrailles de votre corps. Panique assurée avant le combat ! Pour en savoir plus sur ce personnage : STRONO "COOKIE" TUGGS Le Ronto Rôti Tenu par le droïd 8D-J8, il vous propose de la nourriture basique pour un prix défiant toute concurrence. Mais de la nourriture signée Ronto ! Pour en savoir plus sur ce personnage : 8D-J8 Vous allez me dire : c'est bien beau de manger mais on va où quand le combat est fini et qu'on veut se reposer, reprendre de la bet... de chewbacca ? Et bien ici, vous aurez différentes options pour vous requinquer ! Notre visite de ce quartier se termine par la porte d'entrée vers un autre... Plus carré, sombre que les autres ! Celle de l'ordre... Ce n'est pas ce rapace qui contrôle en haut de la porte qui nous dira le contraire... Quartier du Premier Ordre Et nous voilà arrivé dans le quartier qui est peut-être le plus scruté, surveillé de Batuu ! Ça fait froid dans le dos... Enfin ça dépend, peut-être que tu te sentiras finalement plus en sécurité ici ! Et pour commencer, des vues du quartier dans son ensemble... Approchons-nous de plus près... La quartier du premier ordre est dominé par une grande place où l'on a la présence du QG du premier ordre, la présence d'un TIE echelon. Nous savons que vous voulez en savoir plus sur le QG... Voici les images que l'on a pu obtenir d'un garde contre argent ! Mais chhuuttt, il y a plein de stormtroopers qui rôdent ! > Des personnages Dans ce quartier, vous allez rencontrer des personnages emblématiques. Tout d'abord, le lieutenant AGNON. Il est venu spécialement avec un sergent et une légion de Stormtroopers dans le monde Batuu avec le TIE echelon afin d'aider à combattre la Résistance. Vous pourrez le rencontrer près du QG. Pour en savoir plus sur ce personnage : AGNON Et un autre personnage, emblématique du monde de Star Wars, qui va parler à beaucoup de personnes... "Je suis ton père" ? Perdu ! Ce n'est pas Anakin Skywalker mais Kylo Ren (ou Ben Solo) Il joue ici son propre rôle, à savoir le tout puissant de la faction du premier ordre. Dans le jeu, vous pourrez le voir et communiquer d'avantage avec lui lorsque vous aurez atteint un niveau suffisant pour que la Résistance puisse s'imposer dans le monde et que vous ayez aussi une influence significative. Pour en savoir plus sur son personnage dans Star Wars : Kylo Ren Des commerces : un peu pour manger et pour fabriquer son robot ! Un petit étalage Vous êtes en mission pour la faction du premier ordre et les perpétuelles chassent à la résistance et vauriens vous rendent vulnérables ? Vous avez surement faim ! Heureusement un petit étale est présent pour donner ce qu'il faut pour vous redonner de l'énergie afin de repartir à l'aventure ! Dépôt de Droïdes Voilà un endroit qui va devenir incontournable pour vous si vous souhaitez confectionner un robot ou tout autre droïde ! Tenu et géré par Mubo, ce dépôt à Droïde vous permettra de trouver tout ce qu'il vous faut... Pour en savoir plus sur ce personnage : Mubo Pour finir, d'autres panorama de ce quartier : Et des vues paysagères, de jour... Une vidéo de Batuu : la visite Vous vous voulez visiter voir ce que le monde rend en jeu ? Alors rendez-vous avec la vidéo réalisée par Alexis pour l'Universims : Et voilà, nous espèrons que ce tour de Batuu vous permettra d'en savoir plus sur ce monde et de vous familiariser avec l'univers de Star Wars ! Bon jeu à toutes et tous
  3. Bonjour à toutes et tous, La Gamescom nous a réservé une annonce de taille ! Après de nombreux easter eggs (oeuf de pâques) avec l'intégration d'objets du monde de Star Wars, voici que l'équipe des producteurs du jeu nous annonce l'arrivée d'un pack de jeu entièrement consacré à cette univers : Les Sims 4 Star Wars - Voyage à Batuu ! Arrivée prévue le 8 septembre 2020 ! C'est parti pour la découverte ! >> Voici le trailer ! << >> Voici des images ! << >> Des explications... << Explorez les confins de la galaxie Dès que vos Sims arriveront sur Batuu, ils seront plongés dans l'univers visuel, sonore et olfactif de Star Wars™. De majestueux arbres pétrifiés surplombent les colonies et des vaisseaux aux moteurs grinçants volent au-dessus de vos Sims. L'Avant-poste de la Flèche Noire déborde d'activité avec les extraterrestres locaux et les droïdes débordés qui vaquent à leurs occupations. Les vendeurs servent des Ronto Wraps et du Fried Endorian Tip-Yip à des Niktos et des Rodiens affamés. Des Abednedos, des Mirialans et des Twi'leks curieux parcourent les objets de la Boutique d'antiquités de Dok-Ondar. Vos Sims reconnaîtront peut-être un certain vaisseau célèbre, le Faucon Millenium™, ou tenteront de ne pas être repérés par les patrouilles de stormtroopers. Mais une fois qu’ils seront arrivés, ils ne voudront plus jamais repartir. Faites-vous une réputation La tension entre les factions sur Batuu est évidente. Les stormtroopers patrouillent dans les rues, à la recherche de preuves de la présence de la Résistance qui se cache ; et des rebelles élaborent des plans secrets dans leur bunker mystérieux. Même les trafiquants font des affaires lucratives, en restant neutres pour tirer parti à la fois de la Résistance et du Premier Ordre. Alors, quel groupe votre Sim va-t-il rejoindre ? DJ R-3X, le droïde en charge de la musique de la Cantina d’Oga, est le meilleur point de contact pour découvrir les différentes factions. Au début, les missions sont simples : envoyer votre Sim fouiller des caisses de matériel, ou partir en quête de rumeurs sur la présence grandissante de la Résistance. Lorsqu'ils réussissent une mission, vos Sims obtiennent des récompenses, et gagnent des points de réputation avec la faction associée. Améliorez la réputation de votre Sim pour gravir les échelons, de sympathisant ou soutien à sergent de la Résistance ou du Premier Ordre. Si les crédits galactiques motivent davantage votre Sim que des idéaux, les vauriens recherchent toujours de l'aide ; les affaires sont les affaires ! Au fur et à mesure que la réputation de votre Sim s'améliore, cela influence également les réactions des habitants de Batuu. Un Sim tenu en haute estime par le Premier Ordre aura du mal à discuter avec des partisans de la Résistance. Grimper dans la hiérarchie en terminant des missions permet également d'obtenir de nouveaux contacts dans les factions. Selon le choix de votre Sim, il pourrait tomber sur Vi Moradi effectuant une mission, Rey en train de s'entraîner avec son sabre laser, Kylo Ren en pleine crise de colère ou Hondo Ohnaka en train de tricher à une partie de sabacc. Obtenez des objets et des trésors Ce ne serait pas Star Wars™ sans sabres laser ni droïdes. Sur Batuu, les Sims peuvent trouver les pièces pour créer leurs propres sabres laser ! Allez à l'Atelier de Savi pour voir quelques options de poignées et de Cristaux Kyber, ou terminez des missions pour gagner des pièces rares en récompenses. Testez différents cristaux pour trouver celui qui vous convient, puis commencez à vous entraîner ! Vous entraîner au sabre laser seul ou avec d'autres Sims vous permet également de développer la compétence Fitness. Besoin d’un ami sur Batuu ? Pourquoi pas un droïde ?! Il vous suffit de récupérer de la ferraille dans les tas de ferraille sur Batuu et de gagner assez de crédits galactiques, puis d'acheter un droïde au Dépôt de droïdes, qui propose à la fois les séries R et BB de droïdes astromécanos. Une fois que votre Sim a personnalisé son droïde, donnez-lui un nom et observez-le en action ! Le nouvel ami de votre Sim le suivra partout sur Batuu. De plus, les droïdes sont utiles pour les missions. Ils peuvent utiliser leurs scanners et leurs aiguillons à électrochocs pour aider les Sims en fouillant des caisses, en brouillant des panneaux de commande ou en faisant diversion auprès des membres de la faction adverse. Ce sont les droïdes que vous recherchez ! Ramenez des choses chez vous Lorsque votre Sim reviendra de Batuu, ce ne sera pas les mains vides. Modifiez votre décoration intérieure et même vos recettes avec des nouveautés inspirées de Star Wars™. Que les Sims exposent les antiquités trouvées sur Batuu ou changent totalement leur décoration pour reproduire les demeures de l'Avant-poste de la Flèche Noire, ils ont tout ce qu'il faut pour ne pas oublier leur aventure Star Wars™. Invitez à tout moment vos voisins pour une partie de sabacc ou une séance d'entraînement au sabre laser. De plus, tous les droïdes commandés sur Batuu retournent aussi dans le monde des Sims ! Bien sûr, les droïdes éviteront peut-être d'envoyer des décharges électriques aux habitants de Willow Creek, mais les Sims peuvent nouer des relations avec eux et s'amuser à les faire se déplacer avec un bloc de données ! Source : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/journey-to-batuu-reveal Que la force soit avec vous ! D'autres images sont à découvrir par ici : Voir la totalité de article
  4. Bonjour à toutes et tous, La Gamescom nous a réservé une annonce de taille ! Après de nombreux easter eggs (oeuf de pâques) avec l'intégration d'objets du monde de Star Wars, voici que l'équipe des producteurs du jeu nous annonce l'arrivée d'un pack de jeu entièrement consacré à cette univers : Les Sims 4 Star Wars - Voyage à Batuu ! Arrivée prévue le 8 septembre 2020 ! C'est parti pour la découverte ! >> Voici le trailer ! << >> Voici des images ! << >> Des explications... << Explorez les confins de la galaxie Dès que vos Sims arriveront sur Batuu, ils seront plongés dans l'univers visuel, sonore et olfactif de Star Wars™. De majestueux arbres pétrifiés surplombent les colonies et des vaisseaux aux moteurs grinçants volent au-dessus de vos Sims. L'Avant-poste de la Flèche Noire déborde d'activité avec les extraterrestres locaux et les droïdes débordés qui vaquent à leurs occupations. Les vendeurs servent des Ronto Wraps et du Fried Endorian Tip-Yip à des Niktos et des Rodiens affamés. Des Abednedos, des Mirialans et des Twi'leks curieux parcourent les objets de la Boutique d'antiquités de Dok-Ondar. Vos Sims reconnaîtront peut-être un certain vaisseau célèbre, le Faucon Millenium™, ou tenteront de ne pas être repérés par les patrouilles de stormtroopers. Mais une fois qu’ils seront arrivés, ils ne voudront plus jamais repartir. Faites-vous une réputation La tension entre les factions sur Batuu est évidente. Les stormtroopers patrouillent dans les rues, à la recherche de preuves de la présence de la Résistance qui se cache ; et des rebelles élaborent des plans secrets dans leur bunker mystérieux. Même les trafiquants font des affaires lucratives, en restant neutres pour tirer parti à la fois de la Résistance et du Premier Ordre. Alors, quel groupe votre Sim va-t-il rejoindre ? DJ R-3X, le droïde en charge de la musique de la Cantina d’Oga, est le meilleur point de contact pour découvrir les différentes factions. Au début, les missions sont simples : envoyer votre Sim fouiller des caisses de matériel, ou partir en quête de rumeurs sur la présence grandissante de la Résistance. Lorsqu'ils réussissent une mission, vos Sims obtiennent des récompenses, et gagnent des points de réputation avec la faction associée. Améliorez la réputation de votre Sim pour gravir les échelons, de sympathisant ou soutien à sergent de la Résistance ou du Premier Ordre. Si les crédits galactiques motivent davantage votre Sim que des idéaux, les vauriens recherchent toujours de l'aide ; les affaires sont les affaires ! Au fur et à mesure que la réputation de votre Sim s'améliore, cela influence également les réactions des habitants de Batuu. Un Sim tenu en haute estime par le Premier Ordre aura du mal à discuter avec des partisans de la Résistance. Grimper dans la hiérarchie en terminant des missions permet également d'obtenir de nouveaux contacts dans les factions. Selon le choix de votre Sim, il pourrait tomber sur Vi Moradi effectuant une mission, Rey en train de s'entraîner avec son sabre laser, Kylo Ren en pleine crise de colère ou Hondo Ohnaka en train de tricher à une partie de sabacc. Obtenez des objets et des trésors Ce ne serait pas Star Wars™ sans sabres laser ni droïdes. Sur Batuu, les Sims peuvent trouver les pièces pour créer leurs propres sabres laser ! Allez à l'Atelier de Savi pour voir quelques options de poignées et de Cristaux Kyber, ou terminez des missions pour gagner des pièces rares en récompenses. Testez différents cristaux pour trouver celui qui vous convient, puis commencez à vous entraîner ! Vous entraîner au sabre laser seul ou avec d'autres Sims vous permet également de développer la compétence Fitness. Besoin d’un ami sur Batuu ? Pourquoi pas un droïde ?! Il vous suffit de récupérer de la ferraille dans les tas de ferraille sur Batuu et de gagner assez de crédits galactiques, puis d'acheter un droïde au Dépôt de droïdes, qui propose à la fois les séries R et BB de droïdes astromécanos. Une fois que votre Sim a personnalisé son droïde, donnez-lui un nom et observez-le en action ! Le nouvel ami de votre Sim le suivra partout sur Batuu. De plus, les droïdes sont utiles pour les missions. Ils peuvent utiliser leurs scanners et leurs aiguillons à électrochocs pour aider les Sims en fouillant des caisses, en brouillant des panneaux de commande ou en faisant diversion auprès des membres de la faction adverse. Ce sont les droïdes que vous recherchez ! Ramenez des choses chez vous Lorsque votre Sim reviendra de Batuu, ce ne sera pas les mains vides. Modifiez votre décoration intérieure et même vos recettes avec des nouveautés inspirées de Star Wars™. Que les Sims exposent les antiquités trouvées sur Batuu ou changent totalement leur décoration pour reproduire les demeures de l'Avant-poste de la Flèche Noire, ils ont tout ce qu'il faut pour ne pas oublier leur aventure Star Wars™. Invitez à tout moment vos voisins pour une partie de sabacc ou une séance d'entraînement au sabre laser. De plus, tous les droïdes commandés sur Batuu retournent aussi dans le monde des Sims ! Bien sûr, les droïdes éviteront peut-être d'envoyer des décharges électriques aux habitants de Willow Creek, mais les Sims peuvent nouer des relations avec eux et s'amuser à les faire se déplacer avec un bloc de données ! Source : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/journey-to-batuu-reveal Que la force soit avec vous ! D'autres images sont à découvrir par ici :
  5. Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme GameChangers. #Merci EA pour cet accès anticipé. #Sponsorisé par EA Bonjour et bienvenue sur cette article consacré au CAS de cette nouvelle extension " Les Sims 4 Ecologie". Vous pourrez admirer soit en photo soit en vidéo les nouveautés qu'il nous apporte. Et voici la partie écrite : Nouvelles coiffures : Nouveaux "chapeaux" : Nouveaux accessoires "têtes" : Nouveaux piercings et écarteurs : Nouveaux hauts : Nouveaux bas : Nouvelles chaussures : Nouveaux "corps entiers" : Nouveaux bracelets : Et voilà , c'est tout pour le CAS :3 Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !
  6. Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme GameChangers. #Merci EA pour cet accès anticipé. #Sponsorisé par EA Bonjour tout le monde, Nous voilà à Evergreen Harbor ! Mais que nous réserve ce nouveau monde ? Cet article va ainsi vous décrire le quartier tel que vous pourrez le voir en arrivant dans le jeu et si vous avez activé l'empreinte écologique. Pour connaître plus en détails les changements de l'empreinte écologique, rendez-vous dans les vidéos sur le monde à retrouver dans cet article, mais aussi l'article et la vidéo sur le gameplay. Découverte garantie ! Les mondes : les nouveautés de la mise à jour La mise à jour, comme vous avez pu le découvrir, a aussi apporté des noms pour les quartiers des premiers mondes : Willow Creek, Oasis Springs, Newcrest, Magnolia Promenade, Windenburg... Merci au grand @olideg pour ces images au top !! Les mondes : les nouveautés du pack d'extension Une petite introduction à l'empreinte écologique C'est quoi ? C'est une sorte d'évaluation de l'état environnemental de vos mondes, des quartiers et des terrains. Pour voir ce mode, rendez-vous en mode monde, et dans l'encart central, vous trouverez un nouveau bouton avec un pied, intitulé : Mode Empreinte Ecologique. Ce mode permet d'observer les évolutions des mondes (à l'exception des lieux des vacances et Strangerville). Il existe plusieurs phases d'empreinte écologique : positive (couleur verte) : Profitez des effets d'un air pur et des rayons du soleil ! Le jardinage permettra d'obtenir des plantes et des produits à récolter de meilleure qualité et les objets écologiques de production d'eau et d'électricité auront un meilleur rendement ! neutre (couleur blanche) : L'empreinte écologique de ce quartier est neutre. Il est temps d'agir pour changer les choses ! industrielle (couleur jaune) : L'industrie est en plein essor ! Cela vous permet de vendre plus cher l'eau et l'électricité, d'avoir plus de chances de trouver des objets à collectionner rares, et de produire plus d'eau et d'électricité avec le générateur d'eau atmosphérique et le générateur domestique. Pour quitter le mode sur la carte du monde, il vous suffit de cliquer à nouveau sur l'icône empreinte écologique (pied). Ainsi pour le monde d'Evergreen Harbor, vous verrez que l'empreinte écologique ne sera pas partout pareil. Pour chaque quartier, une empreinte écologique globale est valable, évoluant avec les évolutions des terrains présents, qui auront leurs propres empreintes (voir image ci-dessous). Ces empreintes évolueront constamment dans votre jeu lors du déroulement de votre partie, pour le meilleur ou pour le pire ! Alors attention à ce que vous ferez... Concernant les autres mondes et leurs quartiers (à l'exception des lieux des vacances et Strangerville) : tout les quartiers commencent avec une empreinte écologique neutre global. Certains terrains comme les parcs pourront avoir une empreinte écologique positive. Selon les matériaux de constructions utilisés en jeu, les plans d'actions vers le panneau dans le quartier durant le gameplay notamment dans les espaces communautaires, cette empreinte évoluera. Si votre empreinte écologique est minime, en vert, vous aurez la chance de voir des aurores boréales. Vous pourrez voir les bâtiments évoluer à fur et à mesure que l'empreinte écologique devient meilleur... Concernant son réglage, rendez-vous dans les options et vous pourrez activer ou non l'empreinte écologique, les votes des PNJ... Le nouveau lieu communautaire : l'espace communautaire L'espace communautaire est un nouveau type de terrain servant de "quartier général" à vos Sims lors de leurs rassemblements afin de pouvoir faire différents types d'actions, des conseils afin d'améliorer ou de faire dégrader l'aspect des quartiers, influençant l'empreinte écologique du quartier et des terrains. Idéalement, il faudrait avoir un espace communautaire pour chaque quartier des mondes. Afin de pouvoir les diversifier, il existe 4 possibilités. Ainsi, si vous permutez de choix, vous verrez que le terrain de l'espace communautaire change de configuration. Mais pour que cela soit validé à 100%, il faut qu'il y est un projet d'espace communautaire actif. En effet, vous pourrez le transformer mais en sortant du mode construction ou retour en monde, il reviendra à son état "actif". Par exemple, si vous choisissez "Jardin Communautaires" ou encore "Marché", voilà ce que cela pourra donner. Voici les 4 configurations possibles : L'espace communautaire - (par défaut) - Un espace rempli de possibilités destiné à être utilisé par la communauté locale. Travaillez ensemble car la communauté a envie de changements pour que l'espace soit adapté aux envies des habitants. Jardin communautaire - Vous cherchez un endroit pour vous entraîner à faire pousser et cultiver ? Le jardin communautaires est l'endroit idéal pour jardiner ensemble ! Marché - Un marché municipal où les fabricants et créateurs peuvent vendre leurs produits, et les clients les découvrir. Espace de création - Un espace communautaire créatif, où les voisins se réunissent pour fabriquer, recycler et pratiquer des activités comme la fabrication de bougies, la pétillerie, la fabrication d'objets ou la peinture ! Evergreen Harbor : Quoi de neuf ? Comme vous le savez sûrement, et on ne vous apprend donc rien, le monde se découpe en 3 quartiers (de gauche à droite) : Carrière Grims, Port Promise, Conifer Station. Voici la description du monde : Niché entre les collines de la forêts de conifères et les eaux de Willupette, Evergreen Harbor était autrefois le centre industriel de la région : mais lorsque le monde a changé, la région a eu dû mal à s'adapter. C'est aussi un endroit où les Sims tiennent à leur communauté et où maintenir des liens entre voisins n'est pas qu'un passe-temps. Evergreen Harbor doit désormais relever un défi de taille : créer son propre avenir. La seule question est : de quel genre d'avenir s'agira-t-il ? Le monde se compose de 13 terrains : 3 terrains pour les espaces communautaires. 1 terrain pour le bar. 4 terrains avec des résidences occupés par des foyers. 3 terrains avec des résidences sans foyer. 2 terrains spécifiques pour 4 appartements c'est-à-dire 2 appartements similaires par terrain. La fonctionnalité sera similaire à ceux de Vie Citadine. Mais alors, à quoi s'attendre ? Par ici la visite ! Evergreen Harbor : La découverte en vidéo Et pour commencer, voici une vidéo concocté par Little Lams qui se fait un plaisir de faire un tour du monde avec vous ! Mais n'oubliez pas, nos supports sont complémentaires alors, n'hésitez pas à lire également cet article ou regarder la vidéo après l'avoir lu. Du coup, un peu de lecture ? Ou une recherche plus particulière sur le monde ? Vous êtes au bon endroit ! Bonne lecture Evergreen Harbor : La découverte des quartiers Carrière Grims : empreinte écologique positive Un quartier au apparence convivial et campagnard mais qui cache en réalité une désorganisation générale ! Nettoyez moi ça !? QUUUOOOIII ? Vous voulez plus de pollution ? NOONNN, c'est troppp... J'appelle Mme Ladentelle ! Voici la description du quartier : Quand le prospecteur Arnold Grims fonda sa célèbre carrière de pierre à Evergreen Harbor, il était loin de se douter qu'une petite banlieue se créerait tout autour d'elle quelques décennies plus tard. De nos jours, une jolie série de maisons, appartements et espaces communautaires se trouvent à l'ombre des murs de pierre blanche impressionnants. Les lieux d'habitations individuels : les résidences La résidence occupée Le << Manoir du mineur >> Nom : Manoir du mineur Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer Harris Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 73 256 § Descriptif : A l'époque, il s'agissait de l'une des plus grandes maisons construites près de la carrière par un mineur prospère qui maîtrisait la maçonnerie. Même si ce n'est pas un vrai manoir, il fait désormais partie du patrimoine et sera une maison solide pour une famille cherchant à s'installer à Evergreen Harbor. Remarque : Résidence du foyer Harris Chambres : 4 Salles de bain : 3 Un foyer vit dans cette résidence : FOYER HARRIS Les membres se composent des familles HARRIS et SPENCER. Fond du ménage : 22 464 § Francine SPENCER Genre : Femme Liens : Mère de Cletus Age : Personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Romantique en série Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Romantique en série, Extravertie, Réticente à s'engager Compétences : Charisme - 7 / Malice - 3 Cletus HARRIS Genre : Homme Liens : Fils de Francine. Père de Jeb et Gideon Age : Jeune adulte Emploi : Sans emploi Inspiration : Grande famille heureuse Trait lié à l'inspiration : Très famille Autres traits : Freegane, crasseux, proche de sa famille Compétences : Pêche - 5 / Guitare - 2 Faye HARRIS Genre : Femme Liens : Femme de Cletus. Mère de Jeb et Gideon. Age : Jeune adulte Emploi : Chef de cuisine Inspiration : Grand chef Trait lié à l'inspiration : Essence de saveur Autres traits : Pitre, Gloutonne, freegane Compétences : Cuisine - 7 / Cuisine gastronomique - 4 / Mixologie - 4 Jeb HARRIS ou l'homme au masque en carton Genre : Homme Liens : Fils de Cletus et Faye. Petit-fils de Francine. Age : Adolescent Emploi : Sans emploi - Etudiant Inspiration : Âme sœur Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Morose, Bienveillant (ça pourrait être un bon couple avec Cassandra... Je dis ça, je dis rien hein !) Compétences : Bricolage - 3 / Piano - 4 Gideon HARRIS Genre : Homme Liens : Fils de Cletus et Faye. Petit-fils de Francine. Age : Enfant Emploi : Écolier Inspiration : Facultés sociales - Enfant très sociable Trait lié à l'inspiration : / Autres traits : Joyeux Compétences : Faculté sociales - 5 La résidence vide La << Sources de la carrière >> Nom : Sources de la carrière Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Terrain écologique, Puits naturel Taille du terrain : 30 x 20 Valeur du bien : 17 433 § Descriptif : Située sur un terrain modeste près des vestiges de Carrière Grims, cette maison bénéficie d'une eau de source découverte grâce aux anciennes activités de la carrière. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 2 Salles de bain : 1 Les lieux d'habitations collectifs : les immeubles d'appartements L'immeuble La << Résidence de la rue des pierres >> Nom : Résidence de la rue des pierres Type : Appartements Nombre d'appartements : 2 appartements Disponibilités appartements : 2 appartements disponibles sur 2 Taille du terrain : Non communiqué Valeur du bien total : Inconnu Descriptif : Voir appartements Remarque : Composé de deux appartements Les appartements de l'immeuble L'appartement << 3 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 3 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 3 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Réduire et recycler Loyer hebdomadaire : 500 § Caution : 750 § Meubles : 7 245 § Valeur de l'appartement : 9 733 § Descriptif : Cet appartement standard avec une chambre n'est qu'à quelques minutes du Bâtiment de la carrière ; il est idéal pour un Sim célibataire ou un couple cherchant un logement peu coûteux à Evergreen Harbor. Remarque : Appartement de gauche Chambre : 1 Salle de bain : 1 L'appartement << 4 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 4 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 4 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Réduire et recycler Loyer hebdomadaire : 500 § Caution : 750 § Meubles : 8 060 § Valeur de l'appartement : 10 660 § Descriptif : Cet appartement standard avec une chambre n'est qu'à quelques minutes du Bâtiment de la carrière ; il est idéal pour un Sim célibataire ou un couple cherchant un logement peu coûteux à Evergreen Harbor. Remarque : Appartement de droite Chambre : 1 Salle de bain : 1 Le lieu communautaire : l'espace communautaire Le << bâtiment de la carrière >> Nom : Le bâtiment de la carrière Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Puits naturel Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 24 665 § Descriptif : La carrière est fermée depuis des années, mais ce bâtiment est toujours là, prêt à être rénové pour arrêter d'être solitaire et obsolète et devenir nouveau et amusant lors des fêtes. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Conifer Station : empreinte écologique neutre Quartier portuaire qui est peut-être le moins pollué d'Evergreen Harbor ! Et c'est aussi son centre-ville ! Oh tient, on va aller voir les anciennes voies de chemins de fer... Les voyants sont neutres... Mais quelle équipe allez-vous choisir ? Voici la description du quartier : Que se passe-t-il lorsque les trains arrêtent de rouler ? Le centre-ville d'Evergreen Harbor, affectueusement baptisé Station Conifer par ses habitants, est peut-être un peu plus calme de nos jours, mais les Sims locaux vous diront que la gare désaffectée et les cuves de stockage disgracieuses cachent une communauté qui travaille dur et qui souhaite améliorer son milieu de vie. Les lieux d'habitations individuels : les résidences La résidence occupée Le << Manoir Pigulock >> Nom : Manoir Pigulock Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer TINKER Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 105 945 § Descriptif : Construit par le magnat du rail Gregory Pigulock à l'époque de la fondation d'Evergreen Harbor, ce manoir a subi deux fois les dégâts de tempêtes locales avant d'être déclaré monument historique et restauré pour retrouver toute sa beauté. Remarque : Résidence du foyer TINKER Chambres : 2 Salles de bain : 2 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent de la famille TINKER. Tina TINKER Genre : Femme Liens : Epouse de Yasemin Age : Jeune adulte Emploi : Créatrice indépendante Inspiration : Créatrice Magistrale Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Perfectionniste, Fabricante, Morose, Fabricante fabuleuse Compétences : Fabrication d'objets - 7 / Bricolage - 5 Yasemin TINKER Genre : Femme Liens : Mère de Olive et épouse de Tina. Age : Jeune adulte Emploi : Auteur(e) indépendante Inspiration : Auteur(e) de best-sellers Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Rat de bibliothèque, Créative, Maladroite Compétences : Charisme - 3 / Ecriture - 8 Olive TINKER Genre : Femme Liens : Fille de Yasemin Age : Enfant Emploi : Écolière Inspiration : Créativité - Artiste prodige Trait lié à l'inspiration : / Autres traits : Rat de bibliothèque Compétences : Créativité - 4 / Facultés mentales - 2 La résidence vide Le << Coin du canal >> Nom : Coin du canal Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Réduire et recycler, Géothermique Taille du terrain : 20x15 Valeur du bien : 18 358 § Descriptif : Un petit logement avec un jardin, une vue sur le canal et le souvenir des carillons qui résonnaient autrefois dans la tour de l'horloge de la gare. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 1 Salles de bain : 1 Les lieux d'habitations collectifs : les immeubles d'appartements L'immeuble La << Résidence des pins >> Nom : Résidence des pins Type : Appartements Nombre d'appartements : 2 appartements Disponibilités appartements : 2 appartements disponibles sur 2 Taille du terrain : Non communiqué Valeur du bien total : Inconnu Descriptif : Voir appartements Remarque : Composé de deux appartements Les appartements de l'immeuble L'appartement << 402 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 402 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 402 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Loyer hebdomadaire : § Caution : 600 § Meubles : 12 500 § Descriptif : Ce petit appartement bien aménagé est situé au cœur de Station Conifer, à quelques pas de l'espace communautaire local. Remarque : Appartement de droite Chambre : 2 Salle de bain : 1 L'appartement << 404 >> Nom : Résidence des pins - Appartement 404 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : / Nom et numéro d'appartement : Appartement 404 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Loyer hebdomadaire : 1 200 § Caution : 4 800 § Meubles : 14 065 § Descriptif : Cet appartement confortable avec deux chambres vous permet d'être au cœur de Station Conifer et d'aller à pied à l'espace communautaire local. Profitez de la vue qu'offre son balcon privé ! Remarque : Appartement de gauche Chambre : 2 Salle de bain : 1 Le lieu communautaire : l'espace communautaire Le << Square des épicéas >> Nom : Square des épicéas Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 38 837 § Descriptif : Ce lieu où les Sims se rassemblaient autrefois pour attendre le retour en train de leurs proches a connu des jours meilleurs, mais son emplacement idéal fait qu'il suffirait de quelques rénovations pour le rendre à nouveau populaire. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Port Promise : empreinte écologique industrielle Mais qu'est-ce qui nous a pris de venir ici ! L'air est infecte. Pouahhh mais comment les gens font-ils pour vivre ici ? Mais c'est quoi tout ces gens avec des papiers cartons sur la tête ? Un masque à oxygène VITTTTEEE... Voici la description du quartier : Ce qui était autrefois un port commercial animé accueille désormais un grand nombre de maisons et d'entreprises qui honorent leurs racines industrielles tout en veillant à entretenir l'excentricité d'Evergreen Harbor ! Même si le port ne fonctionne plus, la promesse de quelque chose de meilleur subsiste. Les lieux d'habitations individuels : les résidences Vous trouverez dans ce quartier des résidences assez atypiques : de la résidence traditionnel à la moins conventionnelle, de bric et de broc... Mais bon, on n'est pas à un conteneur près ! Les résidences occupées Le << Le vieux moulin >> Nom : Le vieux moulin Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer STERLING RICO Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 76 711 § Descriptif : Cet espace magnifiquement transformé situé au pied du Barrage de Croftville est un lieu où se croisent le passé et le présent : un logement moderne créé à l'intérieur d'un moulin en bois classique. Remarque : Résidence du foyer STERLING RICO Chambres : 2 Salles de bain : 1 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent des familles : STERLING RICO. Fond du ménage : 25 000 § Jules RICO Genre : Homme Liens : Amant de Bess Age : Jeune adulte Emploi : Créateur de tenues Inspiration : Baron de l'immobilier Trait lié à l'inspiration : Doué en affaires Autres traits : Matérialiste, Membre d'un groupe de potes, Ambitieux Compétences : Charisme - 3 / Photographie - 2 / Ecriture - 4 Bess STERLING Genre : Femme Liens : Amante de Jules Age : Jeune adulte Emploi : Technicienne en construction Inspiration : Incroyablement riche Trait lié à l'inspiration : Entrepreneuse Autres traits : Ambitieuse, Joyeuse, Membre d'un groupe de potes, Collectionneuse Compétences : Charisme - 6 / Bricolage - 3 / Logique - 5 / Pétillerie - 4 La << Promenade du port >> Nom : La promenade du port Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer GREENBURG Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 42 444 § Descriptif : Situé juste derrière la porte d'entrée de Port Promise, ce terrain offre de magnifiques vues sur le vieux port tout en étant à distance de marche de la plupart des lieux locaux importants. Remarque : Résidence du foyer GREENBURG Chambres : 2 Salles de bain : 2 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent des familles : GREENBURG. Fond du ménage : 15 000 § Mary GREENBURG Genre : Femme Liens : Femme de Blossom Age : Personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Botaniste indépendante Trait lié à l'inspiration : Collectionneuse Autres traits : Proche de sa famille, Adore la nature, Hyper-écolo, Muse Compétences : Jardinage - 4 / Pétillerie - 3 Blossom GREENBURG Genre : Femme Liens : Femme de Mary et mère de Knox Age : personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Créatrice magistrale Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Fabricante, Disciple du recyclage, Créative Compétences : Fabrication d'objets - 2 / Peinture - 4 Knox GREENBURG Genre : Homme Liens : Fils de Blossom Age : Jeune adulte Emploi : Sans emploi Inspiration : Eco-innovateur Trait lié à l'inspiration : Collectionneur Autres traits : Adore la nature, Disciple du recyclage, Hyper-Ecolo, Pro de l'écologie Compétences : Fitness - 5 / Jardinage - 3 La résidence vide Le << Conteneur avec vue >> Nom : Conteneur avec vue Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Réduire et recycler, Hors réseau Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 18 138 § Descriptif : Pour être honnête, ce terrain n'est même pas officiellement validé pour un usage résidentiel, mais ce logement peu coûteux constitué de conteneurs (et offrant de magnifiques vues sur le Willupette !) est idéal pour quelqu'un qui recherche un endroit simple où s'installer. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 1 Salles de bain : 1 Les lieux communautaires : le bar et l'espace communautaire Le bar Le << Wagon >> Nom : Le wagon Type : Bar Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 57 264 § Descriptif : Cette ancienne gare est désormais l'endroit idéal pour ouvrir un bar simple où les gens peuvent se réunir et discuter de l'époque où il y avait une gare ici. Remarque : Lieu spécifique pour aller boire un petit coup à la... au bar ! L'espace communautaire Le << Bord de l'eau >> Nom : Le bord de l'eau Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Décharge, Réduire et recycler Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 27 673 § Descriptif : Ancien bâtiment du port appartenant désormais à la communauté, le Bord de l'eau est toujours le "prochain" projet de revitalisation, mais semble avoir du mal à trouver l'amour et l'attention qu'il mérite. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Et voilà, on espère que ce tour dans le monde d'Evergreen Harbor vous aura plus ! Mais ce n'est pas fini, pleins de choses reste à découvrir, avec notre lien ci-dessous qui vous enverra à la découverte de nos autres articles Bon jeu à toutes et tous ! Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article
  7. Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme GameChangers. #Merci EA pour cet accès anticipé. #Sponsorisé par EA Bonjour tout le monde, Nous voilà à Evergreen Harbor ! Mais que nous réserve ce nouveau monde ? Cet article va ainsi vous décrire le quartier tel que vous pourrez le voir en arrivant dans le jeu et si vous avez activé l'empreinte écologique. Pour connaître plus en détails les changements de l'empreinte écologique, rendez-vous dans les vidéos sur le monde à retrouver dans cet article, mais aussi l'article et la vidéo sur le gameplay. Découverte garantie ! Les mondes : les nouveautés de la mise à jour La mise à jour, comme vous avez pu le découvrir, a aussi apporté des noms pour les quartiers des premiers mondes : Willow Creek, Oasis Springs, Newcrest, Magnolia Promenade, Windenburg... Merci au grand @olideg pour ces images au top !! Les mondes : les nouveautés du pack d'extension Une petite introduction à l'empreinte écologique C'est quoi ? C'est une sorte d'évaluation de l'état environnemental de vos mondes, des quartiers et des terrains. Pour voir ce mode, rendez-vous en mode monde, et dans l'encart central, vous trouverez un nouveau bouton avec un pied, intitulé : Mode Empreinte Ecologique. Ce mode permet d'observer les évolutions des mondes (à l'exception des lieux des vacances et Strangerville). Il existe plusieurs phases d'empreinte écologique : positive (couleur verte) : Profitez des effets d'un air pur et des rayons du soleil ! Le jardinage permettra d'obtenir des plantes et des produits à récolter de meilleure qualité et les objets écologiques de production d'eau et d'électricité auront un meilleur rendement ! neutre (couleur blanche) : L'empreinte écologique de ce quartier est neutre. Il est temps d'agir pour changer les choses ! industrielle (couleur jaune) : L'industrie est en plein essor ! Cela vous permet de vendre plus cher l'eau et l'électricité, d'avoir plus de chances de trouver des objets à collectionner rares, et de produire plus d'eau et d'électricité avec le générateur d'eau atmosphérique et le générateur domestique. Pour quitter le mode sur la carte du monde, il vous suffit de cliquer à nouveau sur l'icône empreinte écologique (pied). Ainsi pour le monde d'Evergreen Harbor, vous verrez que l'empreinte écologique ne sera pas partout pareil. Pour chaque quartier, une empreinte écologique globale est valable, évoluant avec les évolutions des terrains présents, qui auront leurs propres empreintes (voir image ci-dessous). Ces empreintes évolueront constamment dans votre jeu lors du déroulement de votre partie, pour le meilleur ou pour le pire ! Alors attention à ce que vous ferez... Concernant les autres mondes et leurs quartiers (à l'exception des lieux des vacances et Strangerville) : tout les quartiers commencent avec une empreinte écologique neutre global. Certains terrains comme les parcs pourront avoir une empreinte écologique positive. Selon les matériaux de constructions utilisés en jeu, les plans d'actions vers le panneau dans le quartier durant le gameplay notamment dans les espaces communautaires, cette empreinte évoluera. Si votre empreinte écologique est minime, en vert, vous aurez la chance de voir des aurores boréales. Vous pourrez voir les bâtiments évoluer à fur et à mesure que l'empreinte écologique devient meilleur... Concernant son réglage, rendez-vous dans les options et vous pourrez activer ou non l'empreinte écologique, les votes des PNJ... Le nouveau lieu communautaire : l'espace communautaire L'espace communautaire est un nouveau type de terrain servant de "quartier général" à vos Sims lors de leurs rassemblements afin de pouvoir faire différents types d'actions, des conseils afin d'améliorer ou de faire dégrader l'aspect des quartiers, influençant l'empreinte écologique du quartier et des terrains. Idéalement, il faudrait avoir un espace communautaire pour chaque quartier des mondes. Afin de pouvoir les diversifier, il existe 4 possibilités. Ainsi, si vous permutez de choix, vous verrez que le terrain de l'espace communautaire change de configuration. Mais pour que cela soit validé à 100%, il faut qu'il y est un projet d'espace communautaire actif. En effet, vous pourrez le transformer mais en sortant du mode construction ou retour en monde, il reviendra à son état "actif". Par exemple, si vous choisissez "Jardin Communautaires" ou encore "Marché", voilà ce que cela pourra donner. Voici les 4 configurations possibles : L'espace communautaire - (par défaut) - Un espace rempli de possibilités destiné à être utilisé par la communauté locale. Travaillez ensemble car la communauté a envie de changements pour que l'espace soit adapté aux envies des habitants. Jardin communautaire - Vous cherchez un endroit pour vous entraîner à faire pousser et cultiver ? Le jardin communautaires est l'endroit idéal pour jardiner ensemble ! Marché - Un marché municipal où les fabricants et créateurs peuvent vendre leurs produits, et les clients les découvrir. Espace de création - Un espace communautaire créatif, où les voisins se réunissent pour fabriquer, recycler et pratiquer des activités comme la fabrication de bougies, la pétillerie, la fabrication d'objets ou la peinture ! Evergreen Harbor : Quoi de neuf ? Comme vous le savez sûrement, et on ne vous apprend donc rien, le monde se découpe en 3 quartiers (de gauche à droite) : Carrière Grims, Port Promise, Conifer Station. Voici la description du monde : Niché entre les collines de la forêts de conifères et les eaux de Willupette, Evergreen Harbor était autrefois le centre industriel de la région : mais lorsque le monde a changé, la région a eu dû mal à s'adapter. C'est aussi un endroit où les Sims tiennent à leur communauté et où maintenir des liens entre voisins n'est pas qu'un passe-temps. Evergreen Harbor doit désormais relever un défi de taille : créer son propre avenir. La seule question est : de quel genre d'avenir s'agira-t-il ? Le monde se compose de 13 terrains : 3 terrains pour les espaces communautaires. 1 terrain pour le bar. 4 terrains avec des résidences occupés par des foyers. 3 terrains avec des résidences sans foyer. 2 terrains spécifiques pour 4 appartements c'est-à-dire 2 appartements similaires par terrain. La fonctionnalité sera similaire à ceux de Vie Citadine. Mais alors, à quoi s'attendre ? Par ici la visite ! Evergreen Harbor : La découverte en vidéo Et pour commencer, voici une vidéo concocté par Little Lams qui se fait un plaisir de faire un tour du monde avec vous ! Mais n'oubliez pas, nos supports sont complémentaires alors, n'hésitez pas à lire également cet article ou regarder la vidéo après l'avoir lu. Du coup, un peu de lecture ? Ou une recherche plus particulière sur le monde ? Vous êtes au bon endroit ! Bonne lecture Evergreen Harbor : La découverte des quartiers Carrière Grims : empreinte écologique positive Un quartier au apparence convivial et campagnard mais qui cache en réalité une désorganisation générale ! Nettoyez moi ça !? QUUUOOOIII ? Vous voulez plus de pollution ? NOONNN, c'est troppp... J'appelle Mme Ladentelle ! Voici la description du quartier : Quand le prospecteur Arnold Grims fonda sa célèbre carrière de pierre à Evergreen Harbor, il était loin de se douter qu'une petite banlieue se créerait tout autour d'elle quelques décennies plus tard. De nos jours, une jolie série de maisons, appartements et espaces communautaires se trouvent à l'ombre des murs de pierre blanche impressionnants. Les lieux d'habitations individuels : les résidences La résidence occupée Le << Manoir du mineur >> Nom : Manoir du mineur Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer Harris Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 73 256 § Descriptif : A l'époque, il s'agissait de l'une des plus grandes maisons construites près de la carrière par un mineur prospère qui maîtrisait la maçonnerie. Même si ce n'est pas un vrai manoir, il fait désormais partie du patrimoine et sera une maison solide pour une famille cherchant à s'installer à Evergreen Harbor. Remarque : Résidence du foyer Harris Chambres : 4 Salles de bain : 3 Un foyer vit dans cette résidence : FOYER HARRIS Les membres se composent des familles HARRIS et SPENCER. Fond du ménage : 22 464 § Francine SPENCER Genre : Femme Liens : Mère de Cletus Age : Personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Romantique en série Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Romantique en série, Extravertie, Réticente à s'engager Compétences : Charisme - 7 / Malice - 3 Cletus HARRIS Genre : Homme Liens : Fils de Francine. Père de Jeb et Gideon Age : Jeune adulte Emploi : Sans emploi Inspiration : Grande famille heureuse Trait lié à l'inspiration : Très famille Autres traits : Freegane, crasseux, proche de sa famille Compétences : Pêche - 5 / Guitare - 2 Faye HARRIS Genre : Femme Liens : Femme de Cletus. Mère de Jeb et Gideon. Age : Jeune adulte Emploi : Chef de cuisine Inspiration : Grand chef Trait lié à l'inspiration : Essence de saveur Autres traits : Pitre, Gloutonne, freegane Compétences : Cuisine - 7 / Cuisine gastronomique - 4 / Mixologie - 4 Jeb HARRIS ou l'homme au masque en carton Genre : Homme Liens : Fils de Cletus et Faye. Petit-fils de Francine. Age : Adolescent Emploi : Sans emploi - Etudiant Inspiration : Âme sœur Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Morose, Bienveillant (ça pourrait être un bon couple avec Cassandra... Je dis ça, je dis rien hein !) Compétences : Bricolage - 3 / Piano - 4 Gideon HARRIS Genre : Homme Liens : Fils de Cletus et Faye. Petit-fils de Francine. Age : Enfant Emploi : Écolier Inspiration : Facultés sociales - Enfant très sociable Trait lié à l'inspiration : / Autres traits : Joyeux Compétences : Faculté sociales - 5 La résidence vide La << Sources de la carrière >> Nom : Sources de la carrière Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Terrain écologique, Puits naturel Taille du terrain : 30 x 20 Valeur du bien : 17 433 § Descriptif : Située sur un terrain modeste près des vestiges de Carrière Grims, cette maison bénéficie d'une eau de source découverte grâce aux anciennes activités de la carrière. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 2 Salles de bain : 1 Les lieux d'habitations collectifs : les immeubles d'appartements L'immeuble La << Résidence de la rue des pierres >> Nom : Résidence de la rue des pierres Type : Appartements Nombre d'appartements : 2 appartements Disponibilités appartements : 2 appartements disponibles sur 2 Taille du terrain : Non communiqué Valeur du bien total : Inconnu Descriptif : Voir appartements Remarque : Composé de deux appartements Les appartements de l'immeuble L'appartement << 3 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 3 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 3 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Réduire et recycler Loyer hebdomadaire : 500 § Caution : 750 § Meubles : 7 245 § Valeur de l'appartement : 9 733 § Descriptif : Cet appartement standard avec une chambre n'est qu'à quelques minutes du Bâtiment de la carrière ; il est idéal pour un Sim célibataire ou un couple cherchant un logement peu coûteux à Evergreen Harbor. Remarque : Appartement de gauche Chambre : 1 Salle de bain : 1 L'appartement << 4 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 4 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 4 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Réduire et recycler Loyer hebdomadaire : 500 § Caution : 750 § Meubles : 8 060 § Valeur de l'appartement : 10 660 § Descriptif : Cet appartement standard avec une chambre n'est qu'à quelques minutes du Bâtiment de la carrière ; il est idéal pour un Sim célibataire ou un couple cherchant un logement peu coûteux à Evergreen Harbor. Remarque : Appartement de droite Chambre : 1 Salle de bain : 1 Le lieu communautaire : l'espace communautaire Le << bâtiment de la carrière >> Nom : Le bâtiment de la carrière Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Puits naturel Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 24 665 § Descriptif : La carrière est fermée depuis des années, mais ce bâtiment est toujours là, prêt à être rénové pour arrêter d'être solitaire et obsolète et devenir nouveau et amusant lors des fêtes. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Conifer Station : empreinte écologique neutre Quartier portuaire qui est peut-être le moins pollué d'Evergreen Harbor ! Et c'est aussi son centre-ville ! Oh tient, on va aller voir les anciennes voies de chemins de fer... Les voyants sont neutres... Mais quelle équipe allez-vous choisir ? Voici la description du quartier : Que se passe-t-il lorsque les trains arrêtent de rouler ? Le centre-ville d'Evergreen Harbor, affectueusement baptisé Station Conifer par ses habitants, est peut-être un peu plus calme de nos jours, mais les Sims locaux vous diront que la gare désaffectée et les cuves de stockage disgracieuses cachent une communauté qui travaille dur et qui souhaite améliorer son milieu de vie. Les lieux d'habitations individuels : les résidences La résidence occupée Le << Manoir Pigulock >> Nom : Manoir Pigulock Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer TINKER Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 105 945 § Descriptif : Construit par le magnat du rail Gregory Pigulock à l'époque de la fondation d'Evergreen Harbor, ce manoir a subi deux fois les dégâts de tempêtes locales avant d'être déclaré monument historique et restauré pour retrouver toute sa beauté. Remarque : Résidence du foyer TINKER Chambres : 2 Salles de bain : 2 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent de la famille TINKER. Tina TINKER Genre : Femme Liens : Epouse de Yasemin Age : Jeune adulte Emploi : Créatrice indépendante Inspiration : Créatrice Magistrale Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Perfectionniste, Fabricante, Morose, Fabricante fabuleuse Compétences : Fabrication d'objets - 7 / Bricolage - 5 Yasemin TINKER Genre : Femme Liens : Mère de Olive et épouse de Tina. Age : Jeune adulte Emploi : Auteur(e) indépendante Inspiration : Auteur(e) de best-sellers Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Rat de bibliothèque, Créative, Maladroite Compétences : Charisme - 3 / Ecriture - 8 Olive TINKER Genre : Femme Liens : Fille de Yasemin Age : Enfant Emploi : Écolière Inspiration : Créativité - Artiste prodige Trait lié à l'inspiration : / Autres traits : Rat de bibliothèque Compétences : Créativité - 4 / Facultés mentales - 2 La résidence vide Le << Coin du canal >> Nom : Coin du canal Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Réduire et recycler, Géothermique Taille du terrain : 20x15 Valeur du bien : 18 358 § Descriptif : Un petit logement avec un jardin, une vue sur le canal et le souvenir des carillons qui résonnaient autrefois dans la tour de l'horloge de la gare. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 1 Salles de bain : 1 Les lieux d'habitations collectifs : les immeubles d'appartements L'immeuble La << Résidence des pins >> Nom : Résidence des pins Type : Appartements Nombre d'appartements : 2 appartements Disponibilités appartements : 2 appartements disponibles sur 2 Taille du terrain : Non communiqué Valeur du bien total : Inconnu Descriptif : Voir appartements Remarque : Composé de deux appartements Les appartements de l'immeuble L'appartement << 402 >> Nom : Résidence de la rue des pierres - Appartement 402 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Nom et numéro d'appartement : Appartement 402 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Loyer hebdomadaire : § Caution : 600 § Meubles : 12 500 § Descriptif : Ce petit appartement bien aménagé est situé au cœur de Station Conifer, à quelques pas de l'espace communautaire local. Remarque : Appartement de droite Chambre : 2 Salle de bain : 1 L'appartement << 404 >> Nom : Résidence des pins - Appartement 404 Type : Appartements Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : / Nom et numéro d'appartement : Appartement 404 Caractéristiques / Traits de l'appartement : Loyer hebdomadaire : 1 200 § Caution : 4 800 § Meubles : 14 065 § Descriptif : Cet appartement confortable avec deux chambres vous permet d'être au cœur de Station Conifer et d'aller à pied à l'espace communautaire local. Profitez de la vue qu'offre son balcon privé ! Remarque : Appartement de gauche Chambre : 2 Salle de bain : 1 Le lieu communautaire : l'espace communautaire Le << Square des épicéas >> Nom : Square des épicéas Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 38 837 § Descriptif : Ce lieu où les Sims se rassemblaient autrefois pour attendre le retour en train de leurs proches a connu des jours meilleurs, mais son emplacement idéal fait qu'il suffirait de quelques rénovations pour le rendre à nouveau populaire. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Port Promise : empreinte écologique industrielle Mais qu'est-ce qui nous a pris de venir ici ! L'air est infecte. Pouahhh mais comment les gens font-ils pour vivre ici ? Mais c'est quoi tout ces gens avec des papiers cartons sur la tête ? Un masque à oxygène VITTTTEEE... Voici la description du quartier : Ce qui était autrefois un port commercial animé accueille désormais un grand nombre de maisons et d'entreprises qui honorent leurs racines industrielles tout en veillant à entretenir l'excentricité d'Evergreen Harbor ! Même si le port ne fonctionne plus, la promesse de quelque chose de meilleur subsiste. Les lieux d'habitations individuels : les résidences Vous trouverez dans ce quartier des résidences assez atypiques : de la résidence traditionnel à la moins conventionnelle, de bric et de broc... Mais bon, on n'est pas à un conteneur près ! Les résidences occupées Le << Le vieux moulin >> Nom : Le vieux moulin Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer STERLING RICO Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 76 711 § Descriptif : Cet espace magnifiquement transformé situé au pied du Barrage de Croftville est un lieu où se croisent le passé et le présent : un logement moderne créé à l'intérieur d'un moulin en bois classique. Remarque : Résidence du foyer STERLING RICO Chambres : 2 Salles de bain : 1 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent des familles : STERLING RICO. Fond du ménage : 25 000 § Jules RICO Genre : Homme Liens : Amant de Bess Age : Jeune adulte Emploi : Créateur de tenues Inspiration : Baron de l'immobilier Trait lié à l'inspiration : Doué en affaires Autres traits : Matérialiste, Membre d'un groupe de potes, Ambitieux Compétences : Charisme - 3 / Photographie - 2 / Ecriture - 4 Bess STERLING Genre : Femme Liens : Amante de Jules Age : Jeune adulte Emploi : Technicienne en construction Inspiration : Incroyablement riche Trait lié à l'inspiration : Entrepreneuse Autres traits : Ambitieuse, Joyeuse, Membre d'un groupe de potes, Collectionneuse Compétences : Charisme - 6 / Bricolage - 3 / Logique - 5 / Pétillerie - 4 La << Promenade du port >> Nom : La promenade du port Type : Résidentiel Occupé : Oui Foyer / famille(s) résident(s) : Foyer GREENBURG Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 42 444 § Descriptif : Situé juste derrière la porte d'entrée de Port Promise, ce terrain offre de magnifiques vues sur le vieux port tout en étant à distance de marche de la plupart des lieux locaux importants. Remarque : Résidence du foyer GREENBURG Chambres : 2 Salles de bain : 2 Un foyer vit dans cette résidence : Les membres se composent des familles : GREENBURG. Fond du ménage : 15 000 § Mary GREENBURG Genre : Femme Liens : Femme de Blossom Age : Personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Botaniste indépendante Trait lié à l'inspiration : Collectionneuse Autres traits : Proche de sa famille, Adore la nature, Hyper-écolo, Muse Compétences : Jardinage - 4 / Pétillerie - 3 Blossom GREENBURG Genre : Femme Liens : Femme de Mary et mère de Knox Age : personne âgée Emploi : Sans emploi Inspiration : Créatrice magistrale Trait lié à l'inspiration : Muse Autres traits : Fabricante, Disciple du recyclage, Créative Compétences : Fabrication d'objets - 2 / Peinture - 4 Knox GREENBURG Genre : Homme Liens : Fils de Blossom Age : Jeune adulte Emploi : Sans emploi Inspiration : Eco-innovateur Trait lié à l'inspiration : Collectionneur Autres traits : Adore la nature, Disciple du recyclage, Hyper-Ecolo, Pro de l'écologie Compétences : Fitness - 5 / Jardinage - 3 La résidence vide Le << Conteneur avec vue >> Nom : Conteneur avec vue Type : Résidentiel Occupé : Non Foyer / famille(s) résident(s) : Sans résidents Traits du terrain : Réduire et recycler, Hors réseau Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 18 138 § Descriptif : Pour être honnête, ce terrain n'est même pas officiellement validé pour un usage résidentiel, mais ce logement peu coûteux constitué de conteneurs (et offrant de magnifiques vues sur le Willupette !) est idéal pour quelqu'un qui recherche un endroit simple où s'installer. Remarque : Résidence inoccupée Chambres : 1 Salles de bain : 1 Les lieux communautaires : le bar et l'espace communautaire Le bar Le << Wagon >> Nom : Le wagon Type : Bar Traits du terrain : Sans traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 57 264 § Descriptif : Cette ancienne gare est désormais l'endroit idéal pour ouvrir un bar simple où les gens peuvent se réunir et discuter de l'époque où il y avait une gare ici. Remarque : Lieu spécifique pour aller boire un petit coup à la... au bar ! L'espace communautaire Le << Bord de l'eau >> Nom : Le bord de l'eau Type : Espace communautaire - Espace communautaire (par défaut) Traits du terrain : Décharge, Réduire et recycler Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 27 673 § Descriptif : Ancien bâtiment du port appartenant désormais à la communauté, le Bord de l'eau est toujours le "prochain" projet de revitalisation, mais semble avoir du mal à trouver l'amour et l'attention qu'il mérite. Remarque : Lieu spécifique pour les rassemblements, les plans d'actions de quartier, certaines spécificités lié au choix de l'espace ... Des vues du quartier Et voilà, on espère que ce tour dans le monde d'Evergreen Harbor vous aura plus ! Mais ce n'est pas fini, pleins de choses reste à découvrir, avec notre lien ci-dessous qui vous enverra à la découverte de nos autres articles Bon jeu à toutes et tous ! Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !
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  9. Bonjour à tous, Et voilà, le trailer a été lancé ! Nous savons maintenant que Les Sims 4 Ecologie sortira le 5 juin pour tout le monde : PC et consoles ! Un nouveau monde à découvrir : Evergreen Harbor !! Prêt(e) à le rendre meilleur ? Cet article sera régulièrement mis à jour avec tout le contenu qu'on trouvera sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de "suivre" cet article pour être informé de ses mises à jour. Êtes-vous prêt à ce que vos Sims aient un impact sur leur monde ? Emménagez dans une communauté de créateurs collaboratifs dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Écologie !* Jouez pour changer les choses et faire la différence dans le nouveau monde d'Evergreen Harbor. Aidez vos nouveaux voisins à décider d’un projet d'espace communautaire, réduisez votre empreinte écologique et observez la transformation de votre quartier. Vous serez surpris de ce qui se passera lorsque vos Sims commenceront à définir les règles. Les images de la chaîne Youtube Des images venant du jeu Vous en voulez plus ? Alors venez par ici : Des renders Les caractéristiques du jeu Votre Plumbob est-il vert ? Regardez à nouveau le trailer du nouvel opus ! Sources : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4-eco-lifestyle, et https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4/expansion/the-sims-4-eco-lifestyle, EA. Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article
  10. Bonjour à tous, Et voilà, le trailer a été lancé ! Nous savons maintenant que Les Sims 4 Ecologie sortira le 5 juin pour tout le monde : PC et consoles ! Un nouveau monde à découvrir : Evergreen Harbor !! Prêt(e) à le rendre meilleur ? Cet article sera régulièrement mis à jour avec tout le contenu qu'on trouvera sur les réseaux sociaux, n'oubliez pas de "suivre" cet article pour être informé de ses mises à jour. Êtes-vous prêt à ce que vos Sims aient un impact sur leur monde ? Emménagez dans une communauté de créateurs collaboratifs dans le pack d'extension Les Sims™ 4 Écologie !* Jouez pour changer les choses et faire la différence dans le nouveau monde d'Evergreen Harbor. Aidez vos nouveaux voisins à décider d’un projet d'espace communautaire, réduisez votre empreinte écologique et observez la transformation de votre quartier. Vous serez surpris de ce qui se passera lorsque vos Sims commenceront à définir les règles. Les images de la chaîne Youtube Des images venant du jeu Vous en voulez plus ? Alors venez par ici : Des renders Les caractéristiques du jeu Votre Plumbob est-il vert ? Regardez à nouveau le trailer du nouvel opus ! Sources : https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4-eco-lifestyle, et https://www.origin.com/fra/fr-fr/store/the-sims/the-sims-4/expansion/the-sims-4-eco-lifestyle, EA. Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !
  11. L'Universims a pu tester gracieusement et malicieusement le nouveau Kit d'objets. Un grand merci à EA, de nous inscrire dans le programme Game Changers et de nous permettre l'accès anticipé au Pack ! HELLO tout le monde ! Bienvenue dans le CAS... Avant de commencer, une personne spéciale a voulu marquer le coup... C'est parti pour la découverte ! Découvrez notre article ainsi qu'une vidéo filmée par Benjay, en bas de cet article ! Du côté des coupes de coiffure On peut déjà d'or et déjà dire que le CAS est quand même bien fourni surtout pour un kit. On a quatre coupes au total pour les adultes dont 4 pour les femmes et 2 pour les hommes. Les enfants et bambins sont aussi gâtés, de 2 à 4 coupes selon l'âge et le genre des Sims. Pour les adultes Les femmes Elles ont le droit à quatre coupes différentes. Les hommes On demande deux coupes de cheveux ! C'est parti... Le panel dans le jeu Il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes, que ce soit pour les femmes ou les hommes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Pour les enfants Les filles Elles obtiennent deux coupes de cheveux. Les garçons C'est deux coupes de cheveux aussi ! Et on évite les jalousies... Le panel dans le jeu Même syntaxe que l'image présentée pour les adultes. On rappelle : il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Pour les bambins Et on a préféré tout rassembler. C'est qu'on évitait les pleurs... Bon ok, si ça insiste : c'est deux coupes pour les hommes (première ligne à gauche et deuxième ligne à droite) et les quatre présentés ici... Le panel dans le jeu C'est l'heure de répéter tous en chœur et de chanter tous ensemble "il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Nananèreeeeuuuhhh..." Du côté des vêtements Pour les adultes De nouvelles tenues viennent agrémenter le kit. Les femmes Les femmes bénéficient de quatre nouveaux hauts, deux bas et deux tenues corps entier. Les hommes Les hommes bénéficient de six nouveaux hauts, deux bas et une tenue corps entier. Le panel dans le jeu Même règle du jeu... Mais pour les vêtements ! Du côté des accessoires De ce côté, trois petites nouveautés : une boucle d'oreille et un collier et des lunettes (le seul disponible pour les hommes). Pour les adultes Le panel dans le jeu A votre disposition selon les choix d'options dans le CAS... Et pour finir, voici des ensembles que vous pourrez appliquer directement sur vos sims : Bon, quelqu'un peut-il aider Mlle Ladentelle ? On n'est pas loin de l'accident fatal là Trop tard pour elle... Vous n'êtes entièrement pas rassasié ? Découvrez notre vidéo sur le CAS proposé par Benjay. Bon visionnage Bon jeu à toutes et tous ! Pour voir nos autres articles sur le kit, cliquez ci-dessous : Voir la totalité de article
  12. L'Universims a pu tester gracieusement et malicieusement le nouveau Kit d'objets. Un grand merci à EA, de nous inscrire dans le programme Game Changers et de nous permettre l'accès anticipé au Pack ! HELLO tout le monde ! Bienvenue dans le CAS... Avant de commencer, une personne spéciale a voulu marquer le coup... C'est parti pour la découverte ! Découvrez notre article ainsi qu'une vidéo filmée par Benjay, en bas de cet article ! Du côté des coupes de coiffure On peut déjà d'or et déjà dire que le CAS est quand même bien fourni surtout pour un kit. On a quatre coupes au total pour les adultes dont 4 pour les femmes et 2 pour les hommes. Les enfants et bambins sont aussi gâtés, de 2 à 4 coupes selon l'âge et le genre des Sims. Pour les adultes Les femmes Elles ont le droit à quatre coupes différentes. Les hommes On demande deux coupes de cheveux ! C'est parti... Le panel dans le jeu Il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes, que ce soit pour les femmes ou les hommes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Pour les enfants Les filles Elles obtiennent deux coupes de cheveux. Les garçons C'est deux coupes de cheveux aussi ! Et on évite les jalousies... Le panel dans le jeu Même syntaxe que l'image présentée pour les adultes. On rappelle : il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Pour les bambins Et on a préféré tout rassembler. C'est qu'on évitait les pleurs... Bon ok, si ça insiste : c'est deux coupes pour les hommes (première ligne à gauche et deuxième ligne à droite) et les quatre présentés ici... Le panel dans le jeu C'est l'heure de répéter tous en chœur et de chanter tous ensemble "il s'agit ici de donner les possibilités pour le pack concernant les coupes. Des options spécifiques dans le CAS vous permettent de les obtenir. Nananèreeeeuuuhhh..." Du côté des vêtements Pour les adultes De nouvelles tenues viennent agrémenter le kit. Les femmes Les femmes bénéficient de quatre nouveaux hauts, deux bas et deux tenues corps entier. Les hommes Les hommes bénéficient de six nouveaux hauts, deux bas et une tenue corps entier. Le panel dans le jeu Même règle du jeu... Mais pour les vêtements ! Du côté des accessoires De ce côté, trois petites nouveautés : une boucle d'oreille et un collier et des lunettes (le seul disponible pour les hommes). Pour les adultes Le panel dans le jeu A votre disposition selon les choix d'options dans le CAS... Et pour finir, voici des ensembles que vous pourrez appliquer directement sur vos sims : Bon, quelqu'un peut-il aider Mlle Ladentelle ? On n'est pas loin de l'accident fatal là Trop tard pour elle... Vous n'êtes entièrement pas rassasié ? Découvrez notre vidéo sur le CAS proposé par Benjay. Bon visionnage Bon jeu à toutes et tous ! Pour voir nos autres articles sur le kit, cliquez ci-dessous :
  13. Bonjour à tous et BIENVENUE à Britechester ! Vous voilà entrez dans la cours des grands... étudiants Que vous soyez à l'Université de Britechester ou à l'institut Foxbury, voici un petit résumé de ce que vous pourrez trouver à Britechester comme bâtiments, voisins à croiser... Britechester Britechester se divise ainsi en 3 parties bien distinctes : L'Institut Foxbury, Gribbs Hills et l'Université de Britechester. L'Institut Foxbury Dans un style résolument moderne, c'est l'établissement universitaire le plus récent de Britechester. Des vues du quartier Les lieux universitaires Les lieux pour les cours (collectifs, particuliers...) Pour les activités sportives Le lieu communautaire Nom : le Lagoon de Larry Type : Salle commune de Foxbury Traits du terrain : Internet rapide, lumière naturelle Taille du terrain : 40x30 Valeur du bien : 150 514 § Descriptif : Affectueusement appelée le Lagon de Larry, la salle commune de Foxbury est l’endroit idéal pour recharger les batteries après une longue journée de cours. Les étudiants y trouvent de quoi manger et assez d’espace pour travailler et faire leurs devoirs lorsqu’ils en ont assez de voir leurs camarades de dortoir. Grâce aux ordinateurs et aux stations de robotique, tout le monde peut utiliser les dernières technologies pour bien commencer le nouveau simestre. Les logements universitaires > A gauche Nom : Tour d'Embruns Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 58 425 § Descriptif : La Tour d’embruns est l’endroit idéal pour les premières années qui viennent d’arriver sur le campus. Un nouvel ami dans chaque chambre et une vue imprenable sur tout le campus : que pourrait-on demander de mieux pour commencer sa vie d’étudiant ? Remarque : Pour les étudiants de l'institut Foxbury uniquement. Chambres : 4 Salles de bain : 3 Un étudiant vit dans cet immeuble : > A droite : Nom : Tour des marées Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 58 701 § Descriptif : La Tour des marées est un des deux dortoirs jumeaux de l’Institut Foxbury. Offrant des espaces individuels et une vue imprenable sur le campus de Foxbury, ce dortoir situé au dernier étage est particulièrement prisé des étudiants de deuxième année et plus. Remarque : Pour les étudiants de l'institut Foxbury uniquement. Chambres : 4 Salles de bain : 3 Nom : Le manoir maritime Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 64 634 § Descriptif : L’Institut Foxbury sait que les dortoirs ne sont pas du goût de tous les étudiants, c’est pourquoi il a construit quelques maisons sur le campus pour ceux qui ont besoin de se sentir chez eux. Remarque : Pour les étudiants de l'institut Foxbury uniquement. Chambres : 3 Salles de bain : 2 Le quartier "Gribbs Hills" L'un des deux quartiers anciens de Britechester, situé entre les deux universités. Il s'agit d'un lieu de rassemblement et de partage. Des vues du quartier Les lieux communautaires La bibliothèque Nom : Bibliothèque des lauriers Type : Bibliothèque Traits du terrain : Lieu d'étude, lieu de détente pour étudiant Taille du terrain : 50x40 Valeur du bien : 170 742 § Descriptif : La Bibliothèque des lauriers est un lieu qui fait la fierté de Gibbs Hill. Les étudiants des universités environnantes s’y rendent depuis toujours pour réviser, faire des recherches, et trouver un peu de calme à l’écart des campus. Le bar Nom : Pub O'Poivre Type : Bar Traits du terrain : Lieu de détente pour étudiant Taille du terrain : 20x20 Valeur du bien : 42 969 § Descriptif : Depuis qu’il existe, le Pub O’ Poivre désaltère les étudiants de Britechester. Pratiquant des prix tout à fait raisonnables, il est devenu le point de rassemblement des nombreux clubs qui se sont formés avec le temps. Le château en ruine Pour flâner devant les ruines ou en percer les mystères ! Les résidences : Nom : Champs de miellée Type : Résidentiel Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 20x15 Valeur du bien : 18 565 § Descriptif : Aux Champs de miellée, rien ne semble réel, mais y rester éternellement paraît être une vraie possibilité. Situés à proximité du Pub O’ Poivre et de la Bibliothèque des lauriers, les Champs de miellée sont l’endroit idéal pour ceux qui n’ont pas de gros moyens et que l’agitation du centre-ville ne dérange pas. Chambres : 1 Salles de bain : 1 >A gauche : Nom : Allée Moussue Type : Résidentiel Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 20x15 Valeur du bien : 122 370 § Descriptif : Partie principale d’un complexe divisé en deux terrains, Allée moussue est un lieu idyllique et inoubliable lorsqu’il fait beau. Chambres : 3 Salles de bain : 2 Un foyer d'étudiante vit dans cette maison et bien connu des joueurs du jeu, Les Sims 2 et 3 : >A droite : Nom : Steppes printanières Type : Résidentiel Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 20x15 Valeur du bien : 77 140 § Descriptif : Une des deux plus beaux lieux de Gibbs Hill, Steppes printanières est un endroit verdoyant qui offre une vue imprenable sur les canaux et se trouve à proximité du bar et de la bibliothèque. Chambres : 2 Salles de bain : 3 Une famille vit dans cette maison : L'Université de Britechester Quartier le plus ancien de Britechester, il possède la prestigieuse et ancienne Université de Britechester, fondée par Felix Psyded. Son aura hante encore et toujours, l'oeuvre qui a fait sa vie. Des vues du quartier Les lieux universitaires Les lieux pour les cours (collectifs, particuliers...) Pour les activités sportives Le lieu communautaire Nom : Repaire de Darby Type : Salle commune de l'UdB Traits du terrain : Convivial, fantastique acoustique Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 115 313 § Descriptif : Le Repaire de Darby est l’endroit idéal pour faire le plein d’énergie avant le grand examen final, faire ses devoirs et se faire des amis. Ses soirées Thé et lecture de poésie ont beaucoup de succès auprès des étudiants, et des débats palpitants ont eu lieu ici. C’est douillet et confortable, idéal pour servir de repaire aux Britechester Dragons. Les logements universitaires Nom : Hall Wyvern Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 85 283 § Descriptif : Le Hall Wyvern et le Hall Drake se querellent pour savoir qui incarne le mieux l’esprit de Darby, la mascotte de Britechester. Bien sûr, pour ceux qui vivent dans le Hall Wyvern, la réponse ne fait aucun doute. Remarque : Pour les étudiants de l'Université de Britechester uniquement. Chambres : 5 Salles de bain : 3 Un foyer d'étudiante vit ici : Nom : Hall Drake Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 82 910 § Descriptif : Le Hall Drake est le meilleur dortoir du campus, quoi qu’en disent les occupants du Hall Wyvern. Bénéficiant d’une vue imprenable sur le campus, les étudiants qui vivent ici n’ont pas à se plaindre. Chambres : 5 Salles de bain : 3 Nom : Maison des ailes sombres Type : Logement universitaire Traits du terrain : Pas de traits Taille du terrain : 30x20 Valeur du bien : 59 344 § Descriptif : On raconte que ce pavillon situé au bord du campus était autrefois habité par Felix Psyded, fondateur de l’Université de Britechester. Cette maison douillette a été aménagée pour héberger les étudiants qui veulent avoir l’impression d’être chez eux. Remarque : Pour les étudiants de l'Université de Britechester uniquement. Chambres : 2 Salles de bain : 2 Voilà pour ce petit tour du monde de Britechester. Nous espérons que cette première approche vous permettra de mieux appréhender votre nouvelle vie d'étudiant(e). Bon jeu à tous ! Vous pouvez retrouver nos différents articles en cliquant sur ces différents liens :
  14. Bonjour à tous, Découvrez ci-dessous, en vidéo ou en photos, les nouveautés du mode Créer un Sims, vous allez être ravis ! Il y a du contenu !! Nouvelles coiffures : Nouveaux "chapeaux" : Nouveaux masques : Nouveaux piercings et tatouages : (Les percings et tatouages sont pour hommes et femmes, du côté droit ou gauche) Femmes uniquement : Nouveaux déguisements : Habits de Servo : Nouveaux habits : Découvrez nos autres articles sur Les Sims 4 à la Fac ! Voir la totalité de article
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