Jump to content

Barzing

Members
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

6 Neutre

About Barzing

  • Rank
    Enfant

Jeux Sims

  • OS
    - Autre
  • Jeux Sims en ma possession
    - Les Sims 3
    - SimCity BuildIt
    - Autres versions Sims
    6
    7
    8
    9
    10
    11
  1. Salut Devoo, Désolé, je demande beaucoup mais est-ce que l'on pourrait avoir une option pour exporter sous format texte (voir csv), les résultats des 2 outils ? Ca permet de mettre de côté les résultats et de suivre plus facilement les corrections surtout quand il y en a beaucoup Pour l'outil "trouver un package" ca va car le texte est sélectionnable et on peut copie/colle. Mais, pour l'outil de conflit on reste bloqué. Merci !
  2. Salut Deevo, l'outil à l'air de marcher nickel maintenant, j'ai pas vu pour l'instant de problème particulier. Par contre j'aurais une petite requête, penses-tu qu'il est possible de laisser la possibilité d'utiliser les 2 outils en même temps ? (rechercher un package et rechercher un conflit), actuellement tu ne peux pas et du coup je passe mon temps à jongler de l'un à l'autre. Merci ++.
  3. Il faut que je relance un test TS4 Package Conflict Detector pour comparer, mais 2955 conflits me paraissent plus plausibles.
  4. ça marche du tonerre ! première fois que je vois la totalité de mes conflits et en seulement 10,8 secondes pour mes 16140 mods !! super ! Yes i'm agree with you, "show containing folder" help on this, but sometime, just clicking on a "bin" icon would help even better.
  5. Les voicis, !ZooKeeperCareer.package !Lotus_Careers_Band.package
  6. J'ai trouvé fichiers avec lesquels j'ai le problème reproductible : Lotus_Careers_Band.package & ZooKeeperCareer.package (tu dois pouvoir les trouver avec Google pour tester) Si je les selectionne un à un j'ai bien des conflits detectés (j'ai créé des copies modifiées pour qu'ils soient compatibles avec unlimited jobs mod), si je les sélectionne les 2 en même temps, il ne me trouve pas de conflits.
  7. Oui, c'est tout dans mods. J'ai fais plusieurs tests et c'est pas lié aux nombres de mods, j'ai eu le problème en sélectionnant que 12 packages mais aussi en sélectionnant 30 différents des 12 premiers ça marche, c'est plutôt aléatoire C'est plutôt aléatoire, tu n'aurais pas par hasard, sans être mesquin, une variable qui trop limité en capacité de stockage ? un problème avec les caractères spéciaux dans les noms de fichiers (point d'exclamation, ... ) ?
  8. j'ai toujours le pb ci-dessus pour info. J'ai fait le test de recherches de conflict en selectionnant 16k .packages et il ne me trouve aucun conflits.
  9. Cool, si tu peux vraiment faire quelque chose, car c'est un des soucis quand on récupère des sims, les sliders sont écrasés et c'est difficile de diagnostiquer d'où ça vient facilement.
  10. Oui c'est les sliders, je crois que les hotspot nodes ont un format "bin" (pas XML, pas txt), pas sûr que tu puisses y faire grand chose et les autres outils ne les gèrent pas non plus.
  11. un exemple : les "hot spot nodes" Les emplacements de morphs sur le corps ne sont pas liés à une instance précise. Tu peux donc avoir des conflits si 2 instances différentes affectent le même "hotspot", mais ça ne ressortira pas dans ton outil ce qui est normal.
  12. Et 0 est le jeu donc écrasé par le mod en 1. En tout cas, c'est top ! j'utilise pas mal tes 2 outils pour le coup. Ca aide beaucoup. Même si je m'aperçois qu'il y a beaucoup de conflits qui ne sont pas gérable aussi simplement.
  13. et on parle pas de l'injecteur xml, super pratique, mais qui n'aide pas à gérer les conflits.
  14. Nope, ce n'est pas qu'une notion de package : si A.package et B.package, dans le même répertoire, définissent la même instance par exemple : 0x03B33DDF-0x00000000-0xCEE9A466EBFC13D1 (configuration des éléments du magasin des traits de récompenses) se sera le A.package qui est prioritaire, et la même instance dans B.package sera ignorée Si le B.package définit une instance qui n'existe pas dans le A.package elle sera pris en compte par le jeu. Testé ingame ! Ci-dessous : le package sans Eternal Youth & Immortal en Traits rewards est en priorité et ne doit don
  15. Le jeu chargerait les dossiers avant les fichiers ? regarde avec TS4 Package Conflict Detector : J'ai mis tous les fichiers dans le même répertoire, un coup avec le fichier !Ksuihuh_Venue List.package (ci-dessus) et un coup sans le point d'exclamation devant (ci-dessous) : Il passe du Load Order 1 au Load Order 3 en changeant le premier caractère. Et là, j'ai Ksuihuh_Venue List.package à al racine de "Mods" alors que les autres fichiers sont dans un sous-répertoire "Venues" : il repasse en position 1, donc le répertoire a une importance.
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy