Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mod qui fonctionne avec le Xml InJector de Scumbumbo/Triplis,

Taille : 3.16 MO

Installation
.Placez à la fois le fichier de l'injecteur et le .Package téléchargé dans votre dossier de mods.
**L'injecteur XML est un fichier script. Les fichiers de script ne doivent pas être placés à plus d'un sous-dossier dans votre dossier de mods. La profondeur nuit à la performance d'un script.

 

Ce mod est en français, mais, j'ai soumis à MercuryFoam une nouvelle traduction moins littérale, Google c'est bien pour traduire, mais, il faut remanier et corriger les résultats, ça évite des incohérences telles que "blues" qui ne devient pas "bleu" en français, il reste, bel et bien, blues, c'est un style musical et ainsi de suite...

-La nouvelle traduction française réalisée par nos soins est incluse dans le téléchargement du mod. Je viens d'en avoir la confirmation, merci à elle.

 

Mercuryfoarm-piano bar.jpg

 

Description de Mercuryfoam :

 

Si vous voulez des chansons spécialisées lors des mariages des Sims, au piano-bar ou lors de récitals, vous devez cliquer manuellement sur chaque chanson et attendre que la file d'attente se vide avant d'en ajouter d'autres. 

 

Ce mod permet aux Sims de jouer un genre entier, ou de jouer toutes les chansons de tous les genres musicaux en un seul clic. Il permet également à d'autres Sims de danser sur votre prestation.

 

Mercuryfoarm-piano bar.jpg menu morceaux instrumentaux et chantés.jpg

 

Comment faire ?

Sélectionnez "Jouer" sur le piano. Si votre Sim a des compétences (+5 exactement) en chant, il peut choisir Instrumental (chanson uniquement) ou Jouer et chanter (+Vocal).


À partir de là, vous pouvez choisir de jouer/chanter des chansons dans les genres Jazz, Folk, etc. ou sélectionner "Jouer tous les styles" pour tout.

Les Sims gagneront des compétences en piano et/ou en chant, des astuces, de la renommée et des améliorations de l'humeur, tout comme l'interaction "Pratique", mais en mieux, car, c'est  plus varié. 

J'ai également incorporé quelques animations de piano provenant de la Fête de la musique pour donner une touche dramatique.

 

Mercuryfoarm-piano bar.jpg menu morceaux instrumentaux.jpg


*(Ceci est le menu de sélection du niveau de compétence 10. Votre Sim débloquera chaque lot de genre au fur et à mesure de son amélioration).

 

Faites danser les autres Sims sur votre musique

Lorsque vous utilisez le piano, l'option "Danser sur de la musique" apparaît pour les autres Sims. Ils viendront de manière autonome, s'ils sont à proximité, mais, cette autonomie n'est pas très forte. Les Sims qui vous regardent se balanceront (Petite danse ou Bopper) pendant un moment avant de donner un pourboire ou de partir satisfaire leurs propres besoins. 

Si vous voulez qu'ils restent, vous pouvez les inviter. Ils termineront leur queue d'interactions et reviendront vers votre Sim.

 

Mercuryfoarm-piano bar.jpg menu morceaux instrumentaux2.jpg

 

Je le trouve génial ce mod, c'est mon avis, je l'ai testé et approuvé, ça donne un certain réalisme au pianiste qui peut jouer une cession d'un style musical spécifique  entièrement sans devoir créer une file d'attente. J'ai placé un piano dans un bar, demandé à mon Vlad de jouer plusieurs styles musicaux et les Sims réagissent autour sans excès, c'est très agréable comme scène, ils vont et viennent et montrent de l'attrait pour la prestation du pianiste. Ce mod me fait penser au piano bar, d'ailleurs, c'est dans ce sens que je vais l'utiliser dans mon jeu.

J'espère que ce mod répond à vos attentes, il répond aux miennes en tout cas, merci pour votre attention et vos gentils retours, ça fait chaud au coeur.

Heidi

 

 


Traduction française


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy