Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Type : mod .Package (Jeu de base) à déposer dans votre dossier Mods et sous-dossiers

Taille : 12.4 Ko

Ce petit mod convient au joueur qui n'utilisent pas le Mc Center ou des mods spécialisés pour la grossesses, cela entrerait en conflit, comme, de bien entendu.

 

réduction effets négatifs grossesses de 50% tjadea.jpg

Capture originale de tjadea©

 

Explications de l'auteur du mod, tjadea :

 

Il s'agit d'un mod mineur qui réduit de moitié la dégradation des  motifs/besoins d'une Sim enceinte tout au long de chaque trimestre. C'est juste pour essayer de rendre le processus plus gérable, sinon cela semble être un acte de jonglage entre l'utilisation de la salle de bain et l'attaque du réfrigérateur ; avec un sommeil agité quelque part entre les deux !

Les valeurs par défaut (si vous n'avez pas utilisé ce mod) seraient- 4.0, 3.5, 3.0, 2.0, 1.75, 1.5, 0.9, 0.8, 0.6, 0.5.

Pour cette mise à jour, elles ont toutes été réduites de moitié, de sorte que les valeurs nouvelles/mises à jour sont : 2,0, 1,75, 1,5, 1,0, 0,875, 0,75, 0,45, 0,4, 0,3, 0,25.

Cela impacte les trois trimestres de grossesse, y compris la grossesse des hommes.  Si, ils détestent les enfants, leurs dégradations de besoins sont, également, impactés.

 

J'espère que ce petit mod peut rendre votre jeu plus agréable, surtout, pour ceux qui utilisent souvent les grossesses pour des challenges.

N'ayant pas de grossesse immédiate dans mon jeu, je n'ai pu le tester, c'est une correction de taux, donc, il n'a aucune dangerosité.

 

Merci pour votre attention et vos gentils retours.

Heidi

 

 

 


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy