Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Mise à jour de l'icône Xhallie Custom Wrench (Clé à molette remplacée par de nouvelles icônes dans le CUS) de MizoreYukii

   (0 reviews)

Type : mod .package interface utilisateur à déposer dans votre dossier Mods ou sous-dossier.

Taille : 479  Ko (CUS) et 52Ko (teintier)

 

 

 

Remplacement de la clé à molette du CUS par de nouvelles icônes, cc ou plumbob, un type médiéval est prévu également.

 

Cas skin mizoreYukii  cc grise icônes.jpg

 

 

Mises à jour : 
11 septembre 2022 - Mise à jour pour le patch 1.91.186.1030. Veuillez télécharger à nouveau votre clé CC principale (pas celles de l'échantillon).
 

 Description de MizoreYukii
J'ai créé l'original + 9 nouvelles versions parmi lesquelles choisir :
Icône CC grise originale de Xhallie
Icône CC verte
Icône CC bleue
Icône Plumbob verte
Icône Plumbob bleu
Icône Plumbob noir
Icône Plumbob Rose
Icône Plumbob violet
L'icône Plumbob médiévale des Sims
Icône Sims 3 Store
Et puis vous avez le choix entre un autre fichier facultatif, No Swatch Icon ou (Plumbob) Swatch Icon. "aucune icône" signifie que les échantillons correspondent aux échantillons génétiques d'EA, il n'y a donc pas d'icônes de clé pour montrer qu'ils sont CC. L'icône Swatch (Plumbob) est un petit plumbob sur les échantillons génétiques pour indiquer qu'il s'agit de couleurs CC, comme vous pouvez le voir dans les exemples. En ce qui concerne les nouvelles versions, j'ai simplement recoloré l'icône grise d'origine aux couleurs des Sims, et l'icône plumbob était mon idée car je voulais ajouter quelque chose d'autre qui était un peu plus Maxis Match. À partir de maintenant, je ne prends plus de demandes et je vous encourage plutôt à créer le vôtre en suivant mon tutoriel .


 Fichiers édités et installation
Vous téléchargez maintenant 2 fichiers (qui peuvent être fusionnés si vous le souhaitez, ils ne se cassent pas) : 1) la couleur/le style de votre icône de clé à molette de votre choix, 2) un échantillon ou aucun échantillon pour les détails génétiques. N'oubliez pas de toujours vider votre cache local lors de l'ajout de nouveaux mods ou CC pour vous assurer que les mods/CC fonctionnent correctement.

Ce mod remplace les six fichiers DST répertoriés ci-dessous. Il entrera en conflit avec tout autre mod qui remplace/modifie les mêmes fichiers, y compris tous les autres mods de clé.
00B2D882!00064DC9!09BBBF9DC6153DF9.DSTImage
00B2D882!00064DC9!9AD1293A832706E0.DSTImage
00B2D882!00064DC9!D518B5D7A3BBD372.DSTImage
00B2D882!00064DCA!09BBBF9DC6153DF9.DSTImage
00B2D882!00064DCA!9AD1293A832706E0.DSTImage
00B2D882!00064DCA!D518B5D7A3BBD372.DSTImage

 

icônes cc grises sur cc bottom (bas) mizoreYukii.jpg

icônes cc grises sur cc top mizoreYukii.jpg

 

Hauts et bas avec les icônes cc grises, c'est mon choix perso, trois couleurs sont proposées ou le plumbob en trois couleurs, également,, c'est votre appréciation appréciation.

 

teintier avec icônes cc de MizoreYukii.jpg

 

Palette des couleurs des yeux en exemple avec l'icône plumbob, si, on a pas des yeux de remplacement, sinon, plus besoin d'icônes, toutes les teintes sont des cc, je vais l'enlever dans mon jeu. J'ai des yeux de remplacement, car, les icônes ne sont plus nécessaires.

 

Vous devez choisir un type de remplacement  pour les objets et un pour la palette de couleurs. Deux, pas plus, un seul choix par catégorie, sinon, c'est la cata, inutile de vous le rappeler!

 

J'espère que ce mod répondra à vos attentes, il arrive parfois qu'il cède lors d'un patch, veillez à bien suivre les instructions de MizoreYukii. Vous verrez directement les anomalies, si, il cède, c'est un type UI, le CUS ne s'affichera plus normalement, ça ne brise pas votre jeu, pas de panique!

 

Merci pour votre attention et vos gentils retours.

heidi

 

 

 


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy