Type : Mod .Package à déposer dans le dossier Mods et sous-dossiers.
Taille ; 15 Ko
Les télescopes sont arrivés dans nos jeux avec ses joies et ses malheurs, la bonne sauce EA, voici, une nouvelle solution grâce à MissyHissy.
(Détails de la mise à jour, un article détaillé de @Sabrina13032 à lire ici
Epier de sa salle de bain, les beaux-parents de son fils, c'est la dernière trouvaille de Vladou, je vous en parle du coup
A quoi sert ce mod ?
Les petits télescopes peuvent désormais être utilisés à l'intérieur - y compris les balcons.
Naturellement, les interactions comme Stargaze et Moongaze ne sont toujours disponibles que la nuit.
Les météores ne devraient potentiellement frapper que si le Sim est à l'extérieur avec le télescope (balcons couverts classés comme à l'intérieur). Jamais quand ils sont à l'intérieur (espérons-le !). Cela a été testé dans mon jeu pendant un certain temps et semble fonctionner comme prévu, mais comme toujours, faites-moi signe si cela ne fonctionne pas pour vous.
Compatibilité
Ce mod remplace toutes les interactions sur le petit télescope et entrera en conflit avec tous les autres qui font de même.
Il est compatible avec les nouveaux mods "No Meteor Death" et "Less Likely Meteorite Death de Zer0 , car ils éditent différents fichiers.
Merci à @Kimikosoma pour la rétrocession, c'est gentil.
J'espère que ce mod vous plaira, bon amusement.
Merci pour votre attention et vos gentils retours, ça fait chaud au coeur.
Heidi