Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Type : Mod .Package à déposer dans le dossier Mods.

Taille : 1,9 Ko

 

Je suppose que beaucoup en ont un peu marre que le Sim soit grillé au même titre que sa saucisse, ici, ça stop le phénomène. Bonjour aux douces soirées grillades entre amis avec les copains qui jouent quelques notes mélodieuses sur leur jolies guitares. Le bonheur quoi!

 

Stop-feu de camp-incendie-sims4.jpg

 

Notes de l'auteur :

Il y a quelque temps, j'en ai eu marre que mes Sims prennent feu en essayant de faire rôtir des guimauves. Peu importait à quel point ils étaient bons dans n'importe quelle compétence, ils avaient toujours une chance aléatoire de prendre feu. Vraiment, un truc qui  ruine les vacances familiales lorsque l'enfant meurt, malgré, la présence de ses deux parents et que leurs parents ont plusieurs compétences "pertinentes" au maximum (il y a des compétences et des traits qui pour moi auraient du sens pour stopper cela, mais, ils ne le font pas. Je ne sais pas pour vos voyages de camping, mais, nous n'avons jamais eu personne qui a pris feu chaque fois que ma famille est allé camper. Je pourrais comprendre, si, je laissais le tout-petit ou l'enfant seul jouer avec le feu (ce serait dramatique), mais, le jeu n'est pas codé de cette façon et je ne sais pas comment faire. Donc à la place (similaire à mon encens - pas de feu mod), je vous donne "Campfire - No Fire". (Pour moi, il y a un trait qui stoppe les incendies dans la nature et domestiques, dans destination nature, naturaliste, botaniste indépendant, mais, il faut y accéder via les aspirations. Les Sims naturalistes ne craignent pas le feu. Celui-ci ne les touche pas, et ils peuvent l’éteindre facilement. En attendant d'accéder à ce graal😆, voici la solution)

 

A quoi sert ce module ?
Ce mod supprime le concept des deux feux de camp de destination nature mettant le feu aux objets et Sims à proximité. Ce mod n'affecte pas les poêles ou les cheminées (PS : Car, avec la compétence de bricolage, vos Sims peuvent les mettre à niveau pour ne pas déclencher d'incendie). Les feux de camp peuvent toujours être allumés et avoir toutes les interactions normales, mais vos Sims ne s'enflammeront plus en les utilisant.

 

L'installation :
Ce mod nécessite "GP01 "Outdoor Retreat" (Destination nature)
Placez simplement le fichier de package dans votre dossier mods.
Si vous ne faites pas de feux de camp, ou si, vous ne possédez pas ces objets dans votre jeu, alors, ce mod ne peut pas vous aider.

 

feu de camps-sims4-stop incendie feu de camp.jpg

 

Note technique :

Citation

Détails techniques :


Pour ce faire, j'ai modifié :
S4_5B02819E_00000002_0000000000018DB5.xml - Campfire_FireIntensity_Low
S4_5B02819E_00000002_0000000000018DB5.xml - Campfire_FireIntensity_Med
S4_5B02819E_00000002_0000000000018DB5.xml - Campfire_FireIntensity_High


Chacun d'entre eux appelait son propre "broadcaster_Campfire_SpreadFire", et avec ce mod, ils ne le font pas. J'ai essayé de modifier directement les xmls "broadcaster_Campfire_SpreadFire" (pour réduire les risques de propagation du feu), mais cela n'a pas fonctionné dans la version 1.46 du jeu. Les feux de camp qui ont commencé avant l'installation de ce mod ne devraient pas avoir une chance de se propager ? Mes tests indiquent que ces incendies ne se propageront pas, mais si vous voulez être trop prudent, éteignez tous les feux de camp et rallumez-les pour vous assurer qu'aucun des xml "broadcaster_Campfire_SpreadFire" n'est en cours d'exécution.

Fondamentalement, j'ai retiré la partie qui commence à chercher à propager le feu à des choses en dehors du feu de camp lui-même, car changer la façon dont la chose qui propage le feu cherche des choses à prendre en feu n'a pas fonctionné.

Les fichiers XML de ce mod démarrent également le diffuseur pour l'ambiance "feu grillé", contrôlent à quoi ressemble le feu (quelle est sa taille, quelle quantité de lumière il émet) et quelles parties de la "santé" du feu chaque taille du feu prend et ajoute diverses interactions aux feux de camp comme l'ajout de bûches et autres. Tous les mods qui gâchent ce type de chose seront probablement en conflit car ils modifieront probablement les mêmes fichiers xml. Généralement, si vous avez un autre mod qui dérange les feux de camp et leur fonctionnement, vérifiez les xml qu'ils éditent. Les autres mods qui ajoutent simplement un nouveau look aux feux de camp ne devraient pas entrer en conflit avec ce mod. D'autres feux de camp mod/cc devraient être affectés par ce mod et n'ont donc aucune chance de mettre le feu à vos sims (selon la façon dont l'auteur du mod les a codés bien sûr). Tout autre type de mod ne gagnera pas


 Mise à jour :
 à jour Une mise à jour du jeu comme 2019/2020 a modifié les fichiers xml dans ce mod, causant des problèmes. J'ai maintenant mis à jour ce mod pour qu'il fonctionne avec 1.88.228.1020 (mai 2022).
Veuillez télécharger le fichier v2 et supprimer l'ancien fichier ! J'ai changé le nom du fichier, il est donc important de supprimer manuellement l'ancien fichier (le nouveau fichier n'écrasera pas simplement l'ancien).
 

 

 

J'espère que ce mod répondra à vos attentes, que dire, bon feux de camp en toute tranquillité et merci pour votre attention.

Heidi

 

 

 


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy