Jump to content
  • Sign Up
  • Language

Traduction française par nos soins, à joindre temporairement, l'inclusion est demandée. Téléchargement de le tradFR

Type : Mod .Package à déposer dans votre dossier Mods et sous-dossiers.

Taille  : 177Ko

 

Le département des services de la ville de Sim fournit des abris pour les Sims sans abri, des foyers pour les jeunes qui n'ont pas de tuteur, une aide pour les Sims nécessiteux et une aide pour les Sims âgés. Si vous connaissez des Sims dans le besoin, faites-leur savoir qu'ils peuvent contacter, tout de suite, notre bureau.

 

enfant désoeuvrer.jpg

 

Parfois, les Sims ont besoin d'aide - maintenant ils peuvent l'obtenir du département des services Sim City ! Ce mod est conçu pour la narration.

 

Ce mod contient 2 "Carrières" pour les Sims et 2 Challenge Lot Traits.


"Trait de lot de défi" pour les sans-abri - Fournis par le département des services aux Sims de Sim City, les abris offrent aux Sims la sécurité et la protection contre l'exposition aux intempéries. Cependant, les Sims peuvent se sentir grincheux et tomber malades s'ils y restent trop longtemps.


Foyer de groupe pour jeunes "Trait de caractère" - Fournis par le département des services aux Sims de Sim City, les foyers de groupe offrent aux Sims bébés, bambins, enfants et adolescents une sécurité et des soins dans un environnement semblable à celui d'un foyer. Cependant, les Sims peuvent se sentir tristes de ne pas avoir une "vraie" famille.

 

SimAide - Le programme d'aide temporaire pour les Sims dans le besoin, appelé SimAide, administré par le département des services aux Sims de Sim City, fournit des prestations aux Sims sans distinction de race, de croyance ou d'origine nationale. Les prestations hebdomadaires sont versées aux Sims sans emploi qui ne disposent pas des ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins quotidiens selon les normes de Sim City.

Disponible pour les Sims jeunes adultes et adultes SANS EMPLOI.


Les Sims peuvent effectuer des TRAVAUX OBLIGATOIRES ou vendre des OBJETS ARTISANAUX pour obtenir un revenu supplémentaire.


Disponible pour les Sims enfants et adolescents s'ils quittent l'école !

SimSecurity - Le programme d'aide aux Sims âgés, appelé SimSecurity, administré par le Sim City Dept. of Sim Services, fournit des prestations aux Sims âgés sans distinction de race, de croyance ou d'origine nationale. Les prestations hebdomadaires sont versées aux personnes âgées qui n'ont pas les ressources nécessaires pour répondre à leurs besoins quotidiens selon les normes de Sim City.


Disponible pour les Sims âgés SANS EMPLOI.
Les Sims peuvent effectuer des TRAVAUX OBLIGATOIRES ou vendre des OBJETS ARTISANAUX pour obtenir un revenu supplémentaire.

 

Foyer du groupe jeunesse.jpg

 

Sur votre construction, vous appliquez le trait de défi, comme ci-dessus, selon ce que vous voulez comme gameplay pour votre narration, il y a un second pour les personnes âgées.

 

Capture d’écran 2022-05-21 234431.jpg

 

Le vie d'artiste n'est pas toujours simple, ici, il n'a pas vraiment réussi, les difficultés de trouver des petits contrats ne lui ont pas permis de garder son logement, il a du faire appel à SimAide.  il est arrivé dans ce foyer d'accueil. Il éprouve de la tristesse en repensant à sa vie d'avant qui aurait pu être plus jolie...

 

souvenir triste.jpg

 

Il va devoir répondre aux exigences de SimAide et bientôt, il pourra avoir une nouvelle vie, ils sont là pour l'aider.

 

diverses émotions les submergent.jpg

 

Ce mod a été conçu pour la narration d'une tranche de vie triste. La perte de tout, de son job, de sa famille, parfois cette vie, elle est cruelle et on se retrouve seul, les amis ne sont pas toujours là quand tout va mal... Ce service d'aide est là pour les aider.

 

Vous pouvez construire des centres d'accueil ou modifier des maisons avec une capacité de 8 Sims. Libre à vous, il suffit d'y ajouter les trait de défi pour qu'il soit fonctionnel pour l'histoire.

 

J'ai vu beaucoup de tristesse, la colère, donc, les sujets de narrations y sont bien présents, ce mod permet de faire des histoires poignantes sur la vie des sans-abri, des orphelins et des personnes âgées qui n'ont plus assez de revenus pour s'en sortir.

 

C'est un mod réaliste pour ceux qui traitent les sujets de vie, de notre vie, il est parfait pour ça.

Si vous aimez rire, c'est un peu plus compliqué, moi perso, j'ai eu du mal, trop de tristesse... Il faut rebondir, mais, il y a cette période d'injustice à traverser...

 

J'espère que j'ai bien expliqué l'objet de ce mod particulier et peu commun.

Bonne narration, faites de jolies histoires qui finissent bien. J'adore les fins heureuses...

Merci pour votre attention.

Heidi

 

 

 

 

 

 


User Feedback

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy