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  1. Past hour
  2. Très sympa d'organiser ce genre de challenge. Concernant la porte d'entrée et les fenêtres, peut-on les changer, les déplacer, en supprimer ou rajouter ?
  3. Today
  4. Bonjour tout le monde. !!! Juste une petite question es-qu’il y aura une nouvelle MAJ prochainement pour l’été.… ???
  5. 🌿 Nous attendons vos réalisations soit sur le forum de l'universims, soit sur le discord. Vous trouverez les liens vers ces plateformes en dessous :   Twitter : https://twitter.com/LuniverSims Facebook : https://www.facebook.com/Luniversims/ Facebook Groupe : https://www.facebook.com/groups/lunivers.sims.4/ Discord : https://discord.gg/5BAS7ag Instagram : https://www.instagram.com/luniversims/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/luniversims/boards/    
  6. Bonjour j'ai commencé la course avec un adversaire déjà rendu à l'épisode 6 c'est normal?
  7. Yesterday
  8. Découvre les coulisses du machinima The Nightmare dans cette vidéo. J’y présente les mods que j’ai utilisés ainsi que de petites astuces pour réaliser des machinimas.   YouTube : Banana Sims https://bit.ly/3339TBy ID Origin : bananasims10 https://bit.ly/33juSjQ Instagram : bananasims10 https://www.instagram.com/bananasims10 Twitter : bananasims10 https://twitter.com/bananasims10   Let’s play !
    Attention pour avoir cette affiche packs d'extension obligatoire ( vie citadine )
  9. Voir le fichier Affiche de pub du groupe Louvyna Affiche de pub du groupe Louvyna Attention pour avoir cette affiche packs d'extension obligatoire ( vie citadine ) Contributeur Akamyou Soumis 29/05/2020 Catégorie Objets Thèmes Sans  
  10. Version 1.0.0

    9 downloads

    Affiche de pub du groupe Louvyna Attention pour avoir cette affiche packs d'extension obligatoire ( vie citadine )
  11. Voir le fichier Poster du groupe Louvyna Bonjour ou bonsoir j'ai le plaisir de partagé mes premiers cc ici . Ces des posters du groupe Louvyna que j'ai crée et que je géré pour mon plus grand plaisir Les poster que je propose son jeu de base. Contributeur Akamyou Soumis 29/05/2020 Catégorie Objets Thèmes Sans  
  12. Version 1.0.0

    5 downloads

    Bonjour ou bonsoir j'ai le plaisir de partagé mes premiers cc ici . Ces des posters du groupe Louvyna que j'ai crée et que je géré pour mon plus grand plaisir Les poster que je propose son jeu de base.
  13. Bonsoir tout le monde, SimGuruSarah a partagé les nouvelles coiffures du futur pack des Sims 4 : Tricot de pro sur le forum US : Voici ci-dessous son poste, traduit en français : Joyeux vendredi les Simmeurs ! Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd'hui les nouvelles coiffures qui arrivent dans Les Sims 4 kit Tricot de pro. Certains d'entre vous ont demandé pourquoi les coiffures ne faisaient pas partie des votes qui ont eu lieu. En fin de compte, il y avait deux raisons pour lesquelles ils n'étaient pas inclus dans le processus de vote. Je vais m'appuyer sur l'explication de SimGuruGraham du premier kit communautairess (Jour de lessive), car je pense qu'il résume très bien le processus : «Premièrement, il est important de noter que les coiffures sont généralement les actifs les plus longs à créer avec des partenaires externes. Le processus commence par la collecte de références photographiques de différentes personnes portant la coiffure que nous créons, afin d'avoir une variété d'exemples de ce à quoi cette coiffure peut ressembler. De là, nos artistes dessineront leur propre interprétation de la coiffure superposée à un Sim chauve. Ils créent deux versions de ces dessins - une qui est opaque, qui montre à quoi devrait ressembler le matériau final, et l'autre qui est transparente, de sorte que le modeleur a un exemple clair de la forme et du volume de la coiffure par rapport à la position de la tête du Sim. Tout au long de cette période, des révisions sont apportées en fonction des commentaires partagés par notre directeur artistique. Bien que ce processus ne soit pas si différent des autres actifs, la quantité de détails dans chaque coiffure signifie que ces actifs prennent simplement plus de temps à créer que les objets et les vêtements. Cela finit par avoir un impact sur notre calendrier de développement ; nous avons tendance à verrouiller nos sélections de cheveux avant les objets et les vêtements, afin que nos artistes et partenaires externes aient plus de temps pour les travailler. En regardant les votes que nous avons tenus pour ce projet, non seulement cela signifiait que nous ne pouvions pas attendre pour les inclure aux côtés du vote sur les objets / vêtements, mais nous n'avions même pas assez de temps libre pour organiser un vote séparé sur la coiffure. Essentiellement, au moment où nous avons eu les résultats de notre vote sur le style artistique, nous avons dû immédiatement commencer à travailler sur les coiffures. C'était le seul obstacle dans ce projet où nous ne pouvions pas trouver un moyen d'inclure un vote de coiffure sans retarder les étapes de notre calendrier de développement. La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas voté sur les coiffures est centrée sur une question philosophique de ce que nous essayions d'accomplir avec ce projet. Tous les votes auxquels vous avez participé pour ce projet étaient destinés à imiter le même processus de développement que nous suivons en interne. Chaque vote était basé sur les discussions de groupe, nous devons sélectionner des actifs ou des fonctionnalités pour un pack. Mais quand il s'agit de coiffures, elles sont généralement sélectionnées par le directeur artistique du pack sans beaucoup d'intervention extérieure. Nos directeurs artistiques ont collecté un trésor de matériel de référence de différentes coiffures que nous pourrions inclure dans le jeu un jour, et avec chaque pack qui en vient, ils en choisissent quelques-uns dans cette collection qu'ils ont amassé. Cela leur a permis de prendre des décisions immédiatement après le vote de style artistique, et ont déjà en place des idées sur lesquelles ils pouvaient agir. Parce que la sélection des styles de cheveux n'est pas vraiment une chose sur laquelle nous prenons des décisions par consensus, il était moins logique de voter pour cela, afin de représenter plus précisément notre processus de développement. » Cela dit, je suis ravi de partager nos cheveux avec vous ! Ils sont dans le jeu en ce moment et je viens de jouer avec eux dans CAS (Create-A-Sim / Créé un Sim) pour la première fois. J'espère que vous êtes aussi excité pour eux que moi. Ce sont des cheveux de femme adulte que notre directeur artistique a hâte d'inclure depuis le plus longtemps. Nous l'avons surnommé « les cheveux de maman » J'adore le dos de ces cheveux! C'est une autre coiffure que nous voulions ajouter depuis un moment. Ce sont des Locs au crochet (de taille jumbo), un nom qui convient parfaitement à une coiffure inclue dans un pack sur le thème Arts & Crafts. Si vous voulez faire un mini-moi, nous incluons également ces deux coiffures pour les enfants ! Nous avons trois nouvelles coiffures pour hommes. Celui-ci est un favori de l'équipe de développement, car les extrémités des ailes le rendent si unique par rapport à nos autres cheveux. Nous avons une version avec des bouts d'ailes pour le distingué gentleman plus âgé, et également une version à un seul ton pour son homologue plus jeune. Ceci est notre troisième coiffure masculine. Contrôlez la vue latérale : C'est mignon aussi pour les dames! Et les garçons obtiennent également ces cheveux. Rappel rapide que Le kit Tricot de pro est toujours en développement , nous pouvons donc apporter des modifications aux coiffures au fur et à mesure de la progression du pack en fonction des commentaires du directeur artistique et pour corriger les bogues découverts. Alors dites-nous, quels cheveux préfèrez-vous ?! Source de l'article : https://forums.thesims.com/en_US/discussion/976381/the-sims-4-nifty-knitting-stuff-pack-hairs Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram !
  14. Bonsoir tout le monde, SimGuruSarah a partagé les nouvelles coiffures du futur pack des Sims 4 : Tricot de pro sur le forum US : Voici ci-dessous son poste, traduit en français : Joyeux vendredi les Simmeurs ! Je suis très heureuse de partager avec vous aujourd'hui les nouvelles coiffures qui arrivent dans Les Sims 4 kit Tricot de pro. Certains d'entre vous ont demandé pourquoi les coiffures ne faisaient pas partie des votes qui ont eu lieu. En fin de compte, il y avait deux raisons pour lesquelles ils n'étaient pas inclus dans le processus de vote. Je vais m'appuyer sur l'explication de SimGuruGraham du premier kit communautairess (Jour de lessive), car je pense qu'il résume très bien le processus : «Premièrement, il est important de noter que les coiffures sont généralement les actifs les plus longs à créer avec des partenaires externes. Le processus commence par la collecte de références photographiques de différentes personnes portant la coiffure que nous créons, afin d'avoir une variété d'exemples de ce à quoi cette coiffure peut ressembler. De là, nos artistes dessineront leur propre interprétation de la coiffure superposée à un Sim chauve. Ils créent deux versions de ces dessins - une qui est opaque, qui montre à quoi devrait ressembler le matériau final, et l'autre qui est transparente, de sorte que le modeleur a un exemple clair de la forme et du volume de la coiffure par rapport à la position de la tête du Sim. Tout au long de cette période, des révisions sont apportées en fonction des commentaires partagés par notre directeur artistique. Bien que ce processus ne soit pas si différent des autres actifs, la quantité de détails dans chaque coiffure signifie que ces actifs prennent simplement plus de temps à créer que les objets et les vêtements. Cela finit par avoir un impact sur notre calendrier de développement ; nous avons tendance à verrouiller nos sélections de cheveux avant les objets et les vêtements, afin que nos artistes et partenaires externes aient plus de temps pour les travailler. En regardant les votes que nous avons tenus pour ce projet, non seulement cela signifiait que nous ne pouvions pas attendre pour les inclure aux côtés du vote sur les objets / vêtements, mais nous n'avions même pas assez de temps libre pour organiser un vote séparé sur la coiffure. Essentiellement, au moment où nous avons eu les résultats de notre vote sur le style artistique, nous avons dû immédiatement commencer à travailler sur les coiffures. C'était le seul obstacle dans ce projet où nous ne pouvions pas trouver un moyen d'inclure un vote de coiffure sans retarder les étapes de notre calendrier de développement. La deuxième raison pour laquelle nous n'avons pas voté sur les coiffures est centrée sur une question philosophique de ce que nous essayions d'accomplir avec ce projet. Tous les votes auxquels vous avez participé pour ce projet étaient destinés à imiter le même processus de développement que nous suivons en interne. Chaque vote était basé sur les discussions de groupe, nous devons sélectionner des actifs ou des fonctionnalités pour un pack. Mais quand il s'agit de coiffures, elles sont généralement sélectionnées par le directeur artistique du pack sans beaucoup d'intervention extérieure. Nos directeurs artistiques ont collecté un trésor de matériel de référence de différentes coiffures que nous pourrions inclure dans le jeu un jour, et avec chaque pack qui en vient, ils en choisissent quelques-uns dans cette collection qu'ils ont amassé. Cela leur a permis de prendre des décisions immédiatement après le vote de style artistique, et ont déjà en place des idées sur lesquelles ils pouvaient agir. Parce que la sélection des styles de cheveux n'est pas vraiment une chose sur laquelle nous prenons des décisions par consensus, il était moins logique de voter pour cela, afin de représenter plus précisément notre processus de développement. » Cela dit, je suis ravi de partager nos cheveux avec vous ! Ils sont dans le jeu en ce moment et je viens de jouer avec eux dans CAS (Create-A-Sim / Créé un Sim) pour la première fois. J'espère que vous êtes aussi excité pour eux que moi. Ce sont des cheveux de femme adulte que notre directeur artistique a hâte d'inclure depuis le plus longtemps. Nous l'avons surnommé « les cheveux de maman » J'adore le dos de ces cheveux! C'est une autre coiffure que nous voulions ajouter depuis un moment. Ce sont des Locs au crochet (de taille jumbo), un nom qui convient parfaitement à une coiffure inclue dans un pack sur le thème Arts & Crafts. Si vous voulez faire un mini-moi, nous incluons également ces deux coiffures pour les enfants ! Nous avons trois nouvelles coiffures pour hommes. Celui-ci est un favori de l'équipe de développement, car les extrémités des ailes le rendent si unique par rapport à nos autres cheveux. Nous avons une version avec des bouts d'ailes pour le distingué gentleman plus âgé, et également une version à un seul ton pour son homologue plus jeune. Ceci est notre troisième coiffure masculine. Contrôlez la vue latérale : C'est mignon aussi pour les dames! Et les garçons obtiennent également ces cheveux. Rappel rapide que Le kit Tricot de pro est toujours en développement , nous pouvons donc apporter des modifications aux coiffures au fur et à mesure de la progression du pack en fonction des commentaires du directeur artistique et pour corriger les bogues découverts. Alors dites-nous, quels cheveux préfèrez-vous ?! Source de l'article : https://forums.thesims.com/en_US/discussion/976381/the-sims-4-nifty-knitting-stuff-pack-hairs Et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article
  15. Ok merci ! Je ne pense pas participer mais j'ai hâte de découvrir les créations de chacun(e) !
  16. Voici quelques réponses aux questions qui m'ont été posées : - Pas de CC pour ce challenge (ça sera pour le prochain ) - La maison doit être placée sur un terrain 15x20 ou 20x15 - La maison peut être déplacée sur le terrain comme vous le souhaitez - Vous pouvez placer la maison dans le quartier que vous souhaitez Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
  17. 💚Salut les Bisous!   Aujourd'hui, je vous partage ma petite série d'Astuces Jeu de base et autres sur les Sims 4!! Elles pourront vous inspirer pour vos futur créations! N'hésitez pas à me suivre sur Youtube! biz
  18. Enregistrer et restaurer la position et largeur des colonnes ne devraient pas être un soucis. Trier les colonnes risque d'être un peu plus compliqué, mais je devrais m'en sortir.
  19. Il devrait s'en sortir beaucoup mieux tant pour le travail que pour les jeux. Pour les jeux récents, ça reste moyen mais il devrait s'en sortir aussi.
  20. C'est parti pour un petit challenge de rénovation ! Leah et James sont un jeune couple marié et se préparent à accueillir leur premier enfant. Ils ne savent pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais sont très excités à l'idée d'avoir leur petit nid douillet et d'y inclure la chambre du futur bébé. Ils ont donc acheté au 3 avenue Calypso ( ) une petite maisonnette à l'abandon qu'ils ont décidé de rénover ! Les règles : Les murs extérieurs de la maison ne peuvent pas être supprimé ou agrandit. Ils sont a garder comme ils sont. Vous pouvez toutefois ajouter si vous le souhaiter, une véranda, un sous sol ou un étage, voir un grenier. La maison doit inclure au minimum: Un salon, une cusine, une chambre pour adulte, une chambre pour le futur bébé, une salle de bain. Vous pouvez bien entendu ajouter d'autres pièces si vous le souhaiter. Les fondations ne peuvent pas être supprimées mais vous pouvez ajuster leur hauteur ainsi que changer leur design. Notre petite famille est particulièrement sensible à la nature et l'écologie, elle souhaiterait donc avoir différentes poubelles pour recycler, un petit potager, et un beau jardin avec de belles fleurs/plantes, et dans lequel ils peuvent se détendre lorsqu'ils le souhaitent. Vous êtes libre de choisir le style de la maison Vous êtes libre de changer le papier peint, les sols, les toits, etc à votre sauce Vous êtes libre de changer les murs intérieurs (les supprimer, en ajouter de nouveaux) à votre sauce Tous les packs sont autorisés - Mode debug autorisé Pas de CC pour ce challenge (ce sera pour le prochain challenge ) La maison doit être placée sur un terrain 15x20 ou 20x15 La maison peut être déplacée sur le terrain comme vous le souhaitez Vous pouvez placer la maison dans le quartier que vous souhaitez La maison à rénover est celle-ci : >> ICI << vous pouvez également la retrouver directement en jeu sous le nom de : RENOVATION LUNIVERSIMS ♥1 Vous avez jusqu'au 10 juin pour nous envoyer votre maison : Présentez votre maison rénovée (Lien galerie + 5 à 10 photos de votre maison ou une vidéo de votre maison) en commentaire via ce post ou/et via le discord Luniversims dans le channel Challenge. Les membres du serveur Discord voteront ensuite pour leur créations préférées et pour élire le bricoleur ou la bricoleuse du mois ! BONNE CHANCE A TOUS ! @Little_Lams a aussi fait une vidéo pour expliquer les règles, n'hésitez pas à la regarder Astuces : - ctrl + shift + c = ouvrir barre de codes - testingcheats true = activer les codes - bb.moveobjects = déplacer les objets en dehors des grilles - bb.showhiddenobjects = activer le débogage classique - bb.showliveeditobjects = activer le débogage de la ville - maintenir alt = déplacer précisément un objet - sélectionner l'outil "mur" + ctrl = supprimer un mur - 9 (chiffre au-dessus des lettres) ou ctrl 9 = élever un objet - 0 = abaisser un objet - touche °) = réduire la taille d'un objet - touche ¨^[ = augmenter la taille d'un objet - touche ?, = tourner un objet/sol vers la gauche - touche .; = tourner un objet/sol vers la droite Voir la totalité de article
  21. C'est parti pour un petit challenge de rénovation ! Leah et James sont un jeune couple marié et se préparent à accueillir leur premier enfant. Ils ne savent pas encore si c'est une fille ou un garçon, mais sont très excités à l'idée d'avoir leur petit nid douillet et d'y inclure la chambre du futur bébé. Ils ont donc acheté au 3 avenue Calypso ( ) une petite maisonnette à l'abandon qu'ils ont décidé de rénover ! Les règles : Les murs extérieurs de la maison ne peuvent pas être supprimé ou agrandit. Ils sont a garder comme ils sont. Vous pouvez toutefois ajouter si vous le souhaiter, une véranda, un sous sol ou un étage, voir un grenier. La maison doit inclure au minimum: Un salon, une cusine, une chambre pour adulte, une chambre pour le futur bébé, une salle de bain. Vous pouvez bien entendu ajouter d'autres pièces si vous le souhaiter. Les fondations ne peuvent pas être supprimées mais vous pouvez ajuster leur hauteur ainsi que changer leur design. Notre petite famille est particulièrement sensible à la nature et l'écologie, elle souhaiterait donc avoir différentes poubelles pour recycler, un petit potager, et un beau jardin avec de belles fleurs/plantes, et dans lequel ils peuvent se détendre lorsqu'ils le souhaitent. Vous êtes libre de choisir le style de la maison Vous êtes libre de changer le papier peint, les sols, les toits, etc à votre sauce Vous êtes libre de changer les murs intérieurs (les supprimer, en ajouter de nouveaux) à votre sauce Tous les packs sont autorisés - Mode debug autorisé Pas de CC pour ce challenge (ce sera pour le prochain challenge ) La maison doit être placée sur un terrain 15x20 ou 20x15 La maison peut être déplacée sur le terrain comme vous le souhaitez Vous pouvez placer la maison dans le quartier que vous souhaitez La maison à rénover est celle-ci : >> ICI << vous pouvez également la retrouver directement en jeu sous le nom de : RENOVATION LUNIVERSIMS ♥1 Vous avez jusqu'au 10 juin pour nous envoyer votre maison : Présentez votre maison rénovée (Lien galerie + 5 à 10 photos de votre maison ou une vidéo de votre maison) en commentaire via ce post ou/et via le discord Luniversims dans le channel Challenge. Les membres du serveur Discord voteront ensuite pour leur créations préférées et pour élire le bricoleur ou la bricoleuse du mois ! BONNE CHANCE A TOUS ! @Little_Lams a aussi fait une vidéo pour expliquer les règles, n'hésitez pas à la regarder Astuces : - ctrl + shift + c = ouvrir barre de codes - testingcheats true = activer les codes - bb.moveobjects = déplacer les objets en dehors des grilles - bb.showhiddenobjects = activer le débogage classique - bb.showliveeditobjects = activer le débogage de la ville - maintenir alt = déplacer précisément un objet - sélectionner l'outil "mur" + ctrl = supprimer un mur - 9 (chiffre au-dessus des lettres) ou ctrl 9 = élever un objet - 0 = abaisser un objet - touche °) = réduire la taille d'un objet - touche ¨^[ = augmenter la taille d'un objet - touche ?, = tourner un objet/sol vers la gauche - touche .; = tourner un objet/sol vers la droite
  22. je comprends, j'avoue que je n'ai pas l'habitude des pc gamers, mais j'imagine en effet qu'ils sont plus performants en terme de carte graphique. J'ai tellement l'habitude des pc classiques, que je suis partie là dessus. Ma fille va jouer aux sims mais aussi bcp l'utiliser pour son travail scolaire, donc j'espère que ce Dell reste un bon compromis C'est vrai que le budget a été un frein dans le choix j'avoue, les pc gamers sont vite plus chers on dirait. J'ai préféré rester sur un 17 pouces car je trouve que c'est plus confortable pour jouer ou pr les vidéos aussi. Jusqu'à maintenant elle utilisait le mien qui est un HP avec un processeur AMD A8-7410 APU avec une carte graphique AMD RADEON R5 graphic, est ce que vous pensez qu'avec ce Dell ça restera aussi bien, ou pas moins bien en tous cas? encore merci en tous cas pour toutes ces infos!
  23. Salut deevo. Une autre question. Puis-je enregistrer les paramètres de largeur de colonne dans la fenêtre Find conflicts? Et aussi faire le tri des colonnes par emplacement, par date et autres colonnes?
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