Aller au contenu

Ou en êtes vous ?


LeVieux

Messages recommandés

En parcourant le forum depuis quelques temps j'ai cru comprendre que certain(e)s d'entre vous ont des fortunes/valeurs de ville/...etc... monstrueux

 

Je n'ai personnellement pas à me plaindre mais par curiosité (je suis très curieux) je voulais juste avoir un aperçu de vos parties respectives - (Je relativise les  PMV parce que c'est plus ou moins faussé en ce moment avec THE bug (et quand je vois le prix des PMV proposés au bureau de change, je me dis qu'il y en a qui ont du se faire taper sur le doigts chez E.A.))

 

J'ouvre donc le BAL avec la situation de ma partie au jour d'aujourd'hui 

 

Niveau 50 (65%)

32 sims (un bambin, deux préado, un ado, 28 adultes)  (Et je n'en veux pas plus ça fait bien assez de travail)

Fortune : 90 000 000 et des poussières    

Revenu quotidien : un peu plus de 1 500 000

PS : 241 (1 maison scandinave construite)

Valeur de la ville : 307 000 000

PMV : Avant le bug j'étais à 1700, depuis j'ai fait un nombre incalculable d'aller/retour, j'en ai bouffé un bon paquet pour faire progresser mes statues (actuellement niveaux  terre=23, bonheur=25, sagesse=25, chance=29)   Mes PMV sont retombés en dessous de 500 mais je continu les aller retour pour passer ma dernière statue à 25 et accéder au volcan - Ensuite j'essairai de repasser autour de 1000 si le bug perdure avant de faire la prochaine MAJ du jeu

 

Et vous ? (enfin si vous voulez)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vitesse :

Je joue depuis le premierjuin dernier. J'ai eu l'opportunité de jouer assiduement cet été (j'étais alitée). Je n'ai pas triché pour gagner des ressources ou de l'Xp ou quoi que ce soit. J'ai un peu profité de la faille des PMV et quelques bébés aussi.

Aujourd'hui j'en suis donc à:

niveau 53 (14%)

12,8 Millions de flouzes en stock

3600 PMV (j'étais à 3000 au début du bug, j'ai dû en gagner un millier je pense car j'en ai dépensé pas mal en animaux)

37 Sims (31 adultes+ deux ados, trois préados et un bambin, je me demande encore ce que je fais avec ce bambin...)

Revenu quotidien : un ridicule 7800 flouzes :(

PS : 29 actuellement mais j'ai acheté trois péniches de luxe et une maison scandinave (payée 450 Grrrrrrr ). J'ai toujours fait les missions depuis le début des PS et donc j'ai engrangé pas mal à la longue. Depuis j'expérimente un nouveau truc qui a l'air de marcher, je me suis proclamée auto-voisine et je fais faire les missions par mon double. Je vous expliquerai quand j'aurai mis au point le truc, il me reste juste un détail à vérifier.

VV : 69M (j'ai construit une demeure à deux étages à 7,5M sur l'ile et je n'ai jamais touché les 7,5M de VV correspondants, je l'ai mauvaise ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce jour j'en suis au niveau 53 à 3%

3,1 millions de flouz

333 de PMV

178 de PS ( je n'ai pas la maison scandinave)

33 sims ( 26 adultes 2 bambins, 2 pré ados, 3 ados)

revenu quotidien 7000 et des broutilles

VV 37,78 millions

J'essaye de réorganiser ma ville ( 3 emplacements libres, 3 à construire)

statues :  source de la chance, richesse de la terre à 31, tempête de bonheur et flammes de la sagesse à 30.

 

visiblement il faut que j'attrape encore des crampes aux doigts pour récupérer des PMV avec le bug de noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,moi je suis une petite joueuse,je surfe sur la vague des bugs mais à faible dose,je me lasse vite des répétitions.

 

-Niveau 47(73%)

-32 sims:1 bébé,1 bambin,2 préados(pour les objectifs),4 ados et 24 adultes.

-valeur de ma ville 30 000 000

-5 500 000 environ

-200 pmv,j'ai fais des folies dernièrement

-87 ps,j'ai pris la péniche de luxe,il me manque la scandinave

-Par contre ayant eu des soucis pour la maj de l'île  mes statues sont petites entre 10 et 13. Je les monte tout doucement

 

J'aime bien jouer en me faisant plaisir quand le ne travaille pas et le week end. jamais acheter quoi que ce soit.  :cour: J'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme une impression que les petits génies de EA vont trouver une astuce pour introduire une nouvelle monnaie d'échange pour que les PMV ne soient pas aussi essentiels que maintenant, étant donné la facilité d'acquérir ces PMV avec le fameux bug ...

Nous ne sommes pas très éloignés dans luniversims de la réalité économique actuelle...-;)

Bon ...je vais faire un petit dodo.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis tout petite ! Niveau 24, 14 sims dont 1 preado qui va vite passer ado, deux bambins et un futur bébé. J'ai bien profité du bug pour engranger environ 1200 pmv (la découverte de ce forum a été une révélation !)

Modifié par ccr95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis une petite joueuse! (mais ça veut pas dire que je joue rarement !)

Alors : Niveau 40 (je sais pas combien de %,comment on voit ca?)

1311 PMV (Merci le bug!)

21 PS (j'ai craqué sur la maison scandinave......chuuuuut faut pas le dire!!!)

23 sims dont 2 pré-ado et 4 ado idoles des sims!

VV 6 835 114 simflouzes (maison idole des ados en construction....enfin!!!!)

2 319 424 simflouzes

 

Voilà pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi

je joue c est par periode parfois suis a fond je decroche plus puis defois suis 15 jours 3semaines sans me connecter

 



niveau 44
4 400 000 environs de simflouz
400 pmv (un peu de depenses faites avec le bug mais pas beaucoup juste de quoi finir le panneau pour la villa des ado) j avais la flemme de faire des aller retour mon jeu rame ca me prenais 3minutes l aller retour
30 Sims (dont 1 ado , 2 pre ado, 2 bambins inutiles mais en costumes d halloween )
Revenu quotidien : 295 000 environ
PS : 8 j ai vraiment la flemme d aller chez les voisins ca bouffes trop de temps de chargement (j ai quand meme une peniche standard)
VV : je sais pas j ai pas specialement regarder mais ca me mets prochaine recompence a 72 0 000 donc je dois etre en dessous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je joue depuis août, régulièrement, j'adapte ma stratégie en fonction de mon emploi du temps, mais globalement je m'en tiens à certains principes. Au tout début, je faisais un peu portnawak, j'apprenais en marchant quoi pensif_24.gif Depuis que je suis le forum, j'ai rapidement compris la philosophie du jeu, et depuis je m'organise correctement.

 

Les statistiques :

==> Niveau 48, 5% d'avancement. J'arrive à monter de niveau 1 fois/semaine. A noter qu'à ce stade, il faut 13300 XP pour gagner 1%.

==> 30 sims, dont 2 ados et 2 préados

==> 4 022 632 flouzes

==> 2923 PMV. J'étais à 800 avant le bug des rennes.

==> 156 PS. Maison scandinave construite grâce au bug des rennes qui m'a permis d’accélérer l'obtention de PS, ainsi que reconstituer un capital.

==> Valeur de ville : 7 950 713 §, récompense journalière : 7072 §

 

Je ne fais plus travailler mes sims adultes. 25 d'entre eux passent leur temps à planter des hamburgers et de l'ail. Le WE quand j'ai des soirées où je suis pénarde, 20 sims sont sur les établis par missions d'1h.

J'ai un sim dédié aux missions voisin. Tant que le bug des rennes est encore actif, je zappe systématiquement toutes les missions de plus de 5h. En deçà, soit je les fais entièrement, soit je les démarre et je les accélère. Cette stratégie me permet de reconstituer le capital PS. Je zappe aussi les missions dites "aléatoires", genre : "trouver le cousin nocti chez un voisin"..

 

Là je vise l'objectif du niveau 25 sur toutes les statues de l'île (il m'en manque 3), en ne payant en PMV que sur les ressources rares. Le problème est qu'il me manque maintenant des ressources "non rares", donc j'attends qu'elles tombent, en allant de temps en temps mettre des coups de pieds Rires_027.gif dans l'armoire d'un voisin riche, et en ce moment je vais chez Powox pour ramasser au passage les 3 PMV du bug des rennes.

Je m'oblige à récupérer immédiatement chaque PMV dépensé en statue de l'île, par des A/R chez Powox. Cela demande 1/4 d'heure ou 20mn mais ça vaut le coup.

 

Le 2e objectif est d'atteindre le niveau 53, je m'y attèle avec les hamburgers et l'ail, ainsi que l'armoire de Powox quand j'ai un peu de temps le soir devant la TV par exemple.

 

Lorsque le bug des rennes sera corrigé, il est évident que je changerai 2 ou 3 points de stratégie, mais bon globalement je m'en tiendrai à mes principes généraux Rires_026.gif. Je compte aussi à ce moment là, terminer ma forêt de rennes, ainsi que profiter du bug des bébés si la faille existe encore. Mais je ne veux pas avoir trop de sims, 2 ou 3 de plus seront bien suffisants.

 

Voilou voili Content_2.gif

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité