Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir, c'est encore moi :)

Concernant les ressources, je ne pense pas que cela marche en faisant des actions chez nos voisins... pour les xp je dis pas, c'est génial ! Mais avec les centaines d'actions courtes et différentes que j'ai effectué chez mes très riches voisins : pas une seule ressource ! :(

Avis à la population, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair comme question :)

Alors la réponse est oui. Tu prends un sim, tu le fais inviter un deuxième coloc, puis un troisième coloc dans le temps que tu veux (même avec une semaine d'écart entre chaque si ça t'arrange). Une fois qu'ils sont trois tu n'as plus qu'une place possible. C'est là qu'il faut faire vite. Tu as quelques secondes pour que chacun des trois en invite un autre et au lieu d'avoir un quatrième coloc, tu en as trois de plus (donc six sims).

Par contre, je ne sais pas si cette faille marche toujours car il y a eu plusieurs mises à jour depuis cet article.

Pas la peine de faire comme sa moi j'ai pris une maison ou j'avai 2 sims marié et j'ai inviter (avec le sifflet) 2 autre sims en couple et j'ai fait devenir amie les 2 filles des 2 couples et ensuite j'ai inviter en colocation après la femme est aller voir sont copain et je l'ai fait inviter en colocation aussi et puis après pareille avec encore 2 sims et voilà sa a marché.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne idée aussi :)

Mais l'avantage des colocataires amis, et pas mariés, c'est que ça te fait économiser les bagues de fiançailles.. ;)

Oui c'est sur

Mais ce qui est dommage c'est que les colocataire doivent porter le même nom alors que bon des colocc ne portent pas le même nom juste par ce que il habitent ensemble ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous j'ai trouver une technique pour avoir les trésors des animaux en grand nombre et sans attendre donc voilà je vais la partager ici :)

Cette technique marche que sur les appareil Apple enfin en tout cas j'ai tester uniquement avec les appareils que j'avai c'est a dire IPad, IPod touch et IPhone.

1: aller dans un endroit ou il y a au moins 4 animaux (le top c'est d'aller en parc animalier chez un de vos voisins, un endroit ou il y a plein d'animaux (renne, chien, chat) par exemple comme chez Bagatelle la maison à coter du volcan).

2: commencez a récoltée quelques trésors par ci par la.

3: ouvrir le "centre de notification" (la flèche en haut qui indique par exemple la météo et les notification manquée..) puis le laisser ouvert entre 4 et 7 secondes (pas plus car sinon vous aller perdre les trésors)

4: refermez le centre et attendre un peut que la page s'actualise.

5: a vous la richesse. :)

Voilà

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette astuce a été décrite par Galou et Mardrala sur le forum il y a quelques temps et il fallait avoir déjà au moins une bulle voire plus pour que ça marche :

http://luniversims.fr/index.php/topic/1000-obtenir-plus-de-bulles-dans-les-parcs-danimaux/?hl=galou

Pour ma part ça ne marchait pas des masses comme astuce sur mon jeu et je n'ai jamais re-essayé depuis. Je vais retenter tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche très très bien !!

Je l'utilise depuis longtemps, et a chaque fois que je suis dans un parc d'animaux....

Sur les appareils Apple, pas besoin d'aller dans le centre de notification, il suffit de faire glisser très légèrement 4 doigts en même temps sur l'écran (vers la droite ou la gauche), et c'est instantané, ou double cliquer sur le bouton central

Édit : j'étais en train de chercher le lien du post.... Mis Catalina a été plus rapide lollol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend aussi et sûrement beaucoup de la machine utilisée .

J'ai testé pour vous avec mon nouvel ipad, plus rapide, plus puissant et l'ancien moins rapide bien sur, avec la même sauvegarde et en même temps : à chaque passage des 4 doigts les rennes donnaient plus de bulles sur le nouvel appareil et au bout de quelques minutes il avait engrangé 5000 simflouz et 4 PMV de plus que l'autre...

Et non ...je ne travaille pas chez apple....

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité