Aller au contenu

A lire avant de poster !


Bouckie

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur le forum des Sims ! :)
 
Ce forum est dédié aux differents jeux des Sims quelque soit le support. Il est géré bénévolement par les membres de la Team, et n'est pas affilié à EA.
L'ambiance y est conviviale et vous y trouverez plein d'informations et astuces pour avancer dans le jeu, ainsi que la réponse à la plupart de vos questions, nous l'espérons.

Merci de lire les quelques règles ci-dessous, afin de surfer en toute sérénité....
En effet, voici quelques principes de base à respecter si vous ne souhaitez pas voir vos messages s'effacer :

1/ Le langage SMS est interdit d'utilisation sur ce forum.
Nous prenons le temps de lire votre message, de vous aider en y répondant au mieux, nous vous demandons en échange de prendre le temps d'écrire correctement votre message afin qu'il soit compréhensible par toute personne francophone de ce forum.
Les fautes d'orthographes quant à elles seront bien sûr tolérées mais pensez à vous relire avant de poster. ;)

2/ Le Flood et/ou Spamming (ex : envoi de messages en abondance ou réponses sans rapport avec la question...) sont interdits ainsi que la pub commerciale* sous peine de bannissement de la personne. Si vous voyez un spam ou tout message dans une langue étrangère, merci de le signaler aux Administrateurs (vous trouverez un bouton "Signaler" en bas de chaque message si besoin).
 
3/ Nous ne pouvons tolérer les sujets traitant d'éléments illégaux sur le forum (hack, piratage...). Toute personne postant ce type de message sur le forum risque le bannissement. Si vous souhaitez discuter de ce genre de choses avec certains membres, cela doit se faire en privé (via les messages personnels)
 
4/ L'écriture en majuscule (au même titre que les polices de grande taille) dans les titres et les réponses est très mal vue et est associée à des cris.
Abstenez vous d'utiliser ce genre de caractères.

5/ Respect des règles de politesse et de vie communautaire...

6/ Faites une recherche avant de créer un nouveau sujet. Vous n'êtes jamais le seul à rencontrer un problème dans le jeu, alors vérifiez toujours si quelqu'un avant vous n'a pas déjà posé la question, afin d'éviter les doublons...Cela pourrait vous permettre en plus d'obtenir directement la réponse !
 
7/ Veillez à poster votre sujet dans la bonne rubrique afin que les joueurs puissent répondre à vos questions !

8/ Et surtout n'hésitez pas à vous inscrire en tant que membre ! :)  Ce n'est pas obligatoire pour lire les sujets, mais bien pour y répondre. Cela ne vous prendra que 5 minutes, ne nécessite aucune coordonnée personnelle et vous permettra d'échanger avec les personnes du forum. Ensuite, si vous le désirez, nous vous invitons bien cordialement à venir vous présenter ICI
 
 
Vous trouverez pour chaque type de jeu Sims une rubrique d'astuces ou de guides explicatifs regroupant les sujets les plus importants, et les réponses aux questions qui reviennent le plus souvent....Commencez donc par là si c'est votre première visite !


Merci à tous et amusez-vous bien !

La Team 
*La pub commerciale sous-entend une pub dans le seul but de rapporter un profit à celui qui l'a fait, donc cela ne concerne pas les sites axés sur les Sims ou un site personnel.
 
 
 
:sarou: Ces règles se trouvent dans la salle blabla du forum, merci de retourner dans la bonne salle avant de poser votre question   ^_^

Modifié par Dan_Sims2
  • Like 18
  • Yes 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

C'est une petite piqure 1ph6fh44.gif de rappel des règles de ce forum...qui même pour les anciens fait du bien..dernièrement j'ai posté un mot en majuscule (à destination de EA on ne sait jamais ils lisent peut être ce forum)... Mea culpa...pour mon indiscipline...moi qui donne des consignes toute la journée en souhaitant être écouté...je suis la première à ne pas forcément faire ce que je dis...mdr

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

C'est une petite piqure 1ph6fh44.gif de rappel des règles de ce forum...qui même pour les anciens fait du bien..dernièrement j'ai posté un mot en majuscule (à destination de EA on ne sait jamais ils lisent peut être ce forum)... Mea culpa...pour mon indiscipline...moi qui donne des consignes toute la journée en souhaitant être écouté...je suis la première à ne pas forcément faire ce que je dis...mdr

Il me semble que si tu écris un seul mot en majuscule dans une phrase, c'est plutôt pour souligner l'importance d'un des mots, non? Par exemple : "As-tu lu TOUT le guide?" Moi aussi, ça m'arrive de le faire :)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite piqure 1ph6fh44.gif de rappel des règles de ce forum...qui même pour les anciens fait du bien..dernièrement j'ai posté un mot en majuscule (à destination de EA on ne sait jamais ils lisent peut être ce forum)... Mea culpa...pour mon indiscipline...moi qui donne des consignes toute la journée en souhaitant être écouté...je suis la première à ne pas forcément faire ce que je dis...mdr

Tu m'as mal comprise... ;) Toute façon pour les vieux indisciplinés que nous sommes, c’est peine perdue! mdr Je ne comprenais juste pas l'intérêt d faire du commentaire pour faire du commentaire... ;)
  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Le 3 octobre 2013 à 15:15, Bouckie a dit :

7/ Veillez à poster votre sujet dans la bonne rubrique afin que les joueurs puissent répondre à vos questions !

 

Le 3 octobre 2013 à 15:15, Bouckie a dit :

:sarou: Ces règles se trouvent dans la salle blabla du forum, merci de retourner dans la bonne salle avant de poser votre question   ^_^

 


 

Il y a 3 heures, louise_lvn a dit :

Bonjour à tous !!! :salut1:

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plus de 22 sims dans notre ville ? 

Merci d'avance !!!

A bientôt !!!!!:/:Plage: 

 

:PasBien2:     :whistle:

 

 

Le 3 octobre 2013 à 15:15, Bouckie a dit :

6/Faites une recherche avant de créer un nouveau sujet. Vous n'êtes jamais le seul à rencontrer un problème dans le jeu, alors vérifiez toujours si quelqu'un avant vous n'a pas déjà posé la question, afin d'éviter les doublons...Cela pourrait vous permettre en plus d'obtenir directement la réponse !

 

Bonjour à tous !!! 


J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plus de 22 sims dans notre ville ? 
Merci d'avance !!!
A bientôt !!!!!

 

:recherche:   :whistle::whistle::whistle:

 

Modifié par AB-T_19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 17 heures, louise_lvn a dit :

Bonjour à tous !!! :salut1:

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir plus de 22 sims dans notre ville ? 

Merci d'avance !!!

A bientôt !!!!!:/:Plage: 

 

 

Grâce à la faille des bébés, on peut avoir plein de Sims mais sans la faille c'est 39 la limite (Et sans points VIP c'est meme 34).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité