Aller au contenu

(Maj Bricossimo/Camping) Faille des bébés sur ANDROID SEULEMENT!!!


Messages recommandés

Bonjour à tous ! :)

Elle revient de temps en temps dans le jeu, pour nous permettre d'ajouter des bébés à volonté et dépasser ainsi la limite (bien trop basse) des 34 sims dans le jeu....

Voici donc la dernière version (qui diffère des précédentes).

Tout d'abord, elle est valable UNIQUEMENT SOUS ANDROID (et c'est bien dommage....).

Elle a été découverte par des joueurs russes, puis des versions simplifiées ont été trouvées par d'autres joueurs.

Comme d'habitude, il faut suivre À LA LETTRE les instructions pour que ça marche ;)

Personnellement, je n'ai pas pu la tester, car je joue uniquement sous IOS....

mais de nombreux joueurs l'ont essayée avec succès.

Je vous note les 2 versions trouvées sur le net

mais il existe plein d'appareils différents avec le système Androïd, pas sûr que ça marche sur tous les appareils Androïd....

N'OUBLIEZ PAS DE FAIRE UNE SAUVEGARDE AVANT DE VOUS LANCER DANS UNE FAILLE !!!!!

Comme ça, si ça rate, vous ne perdez rien.... il suffit alors de réinitialiser votre partie et de récupérer votre sauvegarde. ;)

Pour les 2 versions de cette faille, IL FAUT AVOIR ACTIVÉ LES NOTIFICATIONS DU JEU : vous allez dans le menu du jeu (3 points verts sur fond blanc), puis la seconde icone à gauche (les 3 lignes) et vous mettez "oui" sur notifications. Et vérifiez aussi dans les réglages de votre appareils que les notifications sont bien activées pour le jeu des Sims Freeplay.

Et il faut pouvoir faire un berceau vert clignotant, donc par définition AVOIR AU MOINS 1 SIM DE MOINS QUE LA LIMITE MAXIMALE POUR VOTRE NIVEAU DE JEU.

VERSION SIMPLIFIÉE DE PETRA :

Une condition : NE PAS METTRE LE BERCEAU DANS LA MAISON INITIALE DU JEU (la maison N°10, au dessus du parc, à droite)

Voici les étapes :

1) jouez à la plante à simflouz

2) il faut mettre un berceau qui clignote en vert dans une de vos maisons (donc avoir par définition un couple marié, vous ajoutez un bébé sur un berceau, et au bout de 24h, vous obtenez un berceau avec le rond clignotant vert) : IL NE FAUT PAS VALIDER TOUT DE SUITE LE BÉBÉ

3) il faut que TOUS vos sims de votre ville soient LIBRES de toute activité (aucun au travail, en loisir, à dormir.... rien du tout !!!)

4) allez par le plan de la ville dans la maison initiale du jeu

5) quittez le jeu en passant par le bouton d'accueil de votre appareil

6) attendez la notification que la plante à simflouz est à nouveau prête à être plantée (ce qui arrive 4h après la dernière fois où vous l'avez utilisée) et ENTREZ DANS LE JEU VIA CETTE NOTIFICATION (et pas en cliquant directement sur l'applicaiton)

7) allez dans la maison où se trouve le berceau clignotant, en utilisant le PLAN DE LA VILLE

8) ajoutez un bébé (normalement, vous allez être rebasculé dans la maison initiale du jeu si la faille marche)

9) retournez dans la maison avec le berceau vert clignotant, en utilisant le PLAN DE LA VILLE et ajoutez un bébé

etc, etc, etc......

Cette faille vous permet d'ajouter autant de bébés que vous voulez dans une maison. Il est possible de le faire dans plusieurs maisons, mais il faudra mettre en place plusieurs berceaux clignotants, et attendre à chaque fois 4h la plante à simflouz pour faire des bébés sur les berceaux de chaque maison....

VERSION ORIGINELLE RUSSE (plus longue, mais à tester si la première version ne marche pas)

Voici les conditions de base :

1) TOUS les sims de la ville doient être OCCUPÉS (le contraire de l'autre version !!!). Le mieux est de les mettre à faire des LOISIRS et qu'ils aient tous fini leurs loisirs avec les bulles au dessus de la tête, en attente de la récompense

2) vous ne devez revenir dans le jeu que via les notifications du jeu, par en ouvrant directement l'application en cliquant dessus (comme pour la version simplifiée de la faille), et seulement avec les notifications qui n'impliquent pas de sim (comme la plante à simflouz par exemple)

3) il ne faut pas de sims présents sur le terrain où vous mettez le berceau clignotant

4) il ne faut pas de bébé déjà présent dans votre ville

5) il faut toujours passer par le plan de la ville (et pas par le suivisim) pour passer d'une maison à l'autre

et vous allez voir en lisant les instructions qu'il y a plein d'autres conditions (terrain vide, etc....) à remplir.... donc la préparation de cette faille prend du temps....

Voici les étapes :

1) jouez avec la plante à simflouz

2) mettez un berceau dans une maison d'un couple marié (mais il ne faut pas que les sims soient présents dans cette maison), et vous le rendez actif (vert clignotant, sans ajouter le bébé)

3) tous vos sims doivent être occupés avec des loisirs sur d'autres terrains et AVOIR FINI CES LOISIRS (avoir la bulle avec le point d'exclamation au dessus de leur tête)

4) allez sur un TERRAIN VIDE (c'est à dire personne dedans, et un autre que celui où vous mettez le berceau)

5) quittez le jeu en utilisant le bouton d'accueil

6) attendez la notification de la plante à simflouz et revenez dans le jeu en cliquant sur cette notification (et pas directement sur l'appli)

7) allez sur le terrain avec le berceau actif, en utilisant le plan de la ville

8) ajoutez un bébé (normalement, vous allez être rebasculé sur le terrain vide si la faille marche)

9) retournez dans la maison avec le berceau vert clignotant, en utilisant le PLAN DE LA VILLE et ajoutez un bébé

etc, etc, etc......

Et voilà !

Les failles des bébés sont toujours compliquées.....

Et ne marchent pas sur tous les appareils ou à tous les coups....

mais ça peut valoir le coup d'essayer ! ;)

Bon jeu à tous ! :)

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi.... avec une tablette samsung. Tu charges ta partie sur l'android, tu fais la faille et tu crées tes bb, puis tu sauvegardes et tu recharges ta partie sur IOS. mais pour cela il faut avoir un compte Facebook. et sauvegarder sur iOS sur ce compte Facebook.

Modifié par Elisa
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hey j'ai voulu essayer la faille mais soit on ne m'envoie pas de notifications soit je ne les reçois que quand j'ouvre l'application, quelqu un aurait il déjà eu ce problème?

 

Bon bah après beaucoup d'attente et d'essais j ai enfin reçu une notification mais quand je testais la faille et ajoutait le 1er bébé ça ne revient pas automatiquement dans la 1ere maison du jeu... :/

 

Demain je testerai la 2e méthode en espérant que ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • Team

Bonjour,

Je te fais un copier/coller du guide ci-dessus car la manip est la même jusqu'à l'étape 8:

1) jouez à la plante à simflouz

2) il faut mettre un berceau qui clignote en vert dans une de vos maisons (donc avoir par définition un couple marié, vous ajoutez un bébé sur un berceau, et au bout de 24h, vous obtenez un berceau avec le rond clignotant vert) : IL NE FAUT PAS VALIDER TOUT DE SUITE LE BÉBÉ

3) il faut que TOUS vos sims de votre ville soient LIBRES de toute activité (aucun au travail, en loisir, à dormir.... rien du tout !!!)

4) allez par le plan de la ville dans la maison initiale du jeu

5) quittez le jeu en passant par le bouton d'accueil de votre appareil

6) attendez la notification que la plante à simflouz est à nouveau prête à être plantée (ce qui arrive 4h après la dernière fois où vous l'avez utilisée) et ENTREZ DANS LE JEU VIA CETTE NOTIFICATION (et pas en cliquant directement sur l'applicaiton)

7) allez dans la maison où se trouve le berceau clignotant, en utilisant le PLAN DE LA VILLE

8) ajoutez un bébé (normalement, vous allez être rebasculé dans la maison initiale du jeu si la faille marche)

9) retournez dans la maison avec le berceau vert clignotant, en utilisant le PLAN DE LA VILLE.

10) supprimer le bébé qui vient d'être créé.

11) aller dans une autre maison pour activer un nouveau berceau. Attendre 24h, et recommencer...

Modifié par Jill Holmes
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en refaisant la faille après la maj des bébés  ceux qui n' avaient pas de berceaux disponibles au lieu de les retrouver couchés par terre je les ai retrouvés assis et entassés 

 

med_gallery_10837_470_35100.jpg

 

 

Et ils peuvent se promener à 4 pattes 

 

med_gallery_10837_470_55898.jpg

 

 

Même ceux qui avaient  été créés avant la maj des bébés le font mais la majorité sont restés couchés 

 

med_gallery_10837_470_11077.jpg

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité