Aller au contenu

problème sur la quête des extraterrestres mayde


evalex

Messages recommandés

Bonjour tout le monde j'ai un gros soucis je débute la quête des extraterrestres avec les OVNI .. on me demande actuellement de voir dans le parc avec un télescope les OVNI .. mais j'ai beau chercher je ne trouve aucun télescope dans le parc ...

Est-ce que c'est un bug ? Je suis au niveau 35 . Je n'ai jamais eu de problème au niveau des quêtes jusqu'à maintenant .. j'ai besoin de votre aide s'il vous plaît car du coup je ne peux pas avancer dans le jeu . Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement peut-être un bug....

J'ai vu la même remarque au moins 5 fois aujourd'hui entre Facebook et le forum....

Essaye d'éteindre et rallumer ta tablette.

Tu as bien cette mission de demandée ? Tu n'essayes pas de la lancer en avance ? (Parce que dans ce cas, le télescope n'apparaîtra que lorsque la mission sera demandée)

Si tu as une sauvegarde récente, tu peux réinitialiser et récupérer ta sauvegarde pour voir si ça debloque les choses.

Sinon, il faut contacter Firemonkeys pour quLils débloquent ton jeu : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Il y a en effet et malheureusement un bug pour certains d'entre vous.

Une seule solution : le signaler aux concepteurs du jeu.Pour cela:

il faut aller sur ce lien : https://firemonkeys.zendesk.com/hc/en-us/requests/new

Il faut d'abord cliquer sur "Sign in" pour s'identifier et ensuite suivre ce que le site propose, vous êtes guidés jusqu'au formulaire de toute façon.
Vous pouvez faire votre demande en français ou en anglais (n'hésitez pas à passer par un des nombreux traducteurs disponibles sur Internet)

Pour votre ID Player, il faut cliquer sur les 3 points blancs du menu principal, puis sur l'onglet "i", puis infos, et descendre tout en bas