Aller au contenu

Informations sur la quête (Red) pour Androidiens


Catalina

Messages recommandés

L’information est officielle désormais : cette quête est, et restera exclusive pour les joueurs sous Apple. Les joueurs sous Android n’ont aucun espoir d’avoir un jour ces fleurs, cette statue et ces objets uniques.

C’est injuste, je suis bien d’accord avec vous, mais c’est fait et nous n’avons pas le pouvoir de changer ça.

Conséquences directes :

- Donc pour le moment les gens qui jouent avec des appareils Apple (et qui ont fait la mise à jour) ont une mise à jour d’avance sur les autres. Il est donc impossible pour les joueurs « en retard » (les joueurs en retard sur le jeu sont les joueurs sous Android donc) de visiter les villes des joueurs sous appareils Apple. Si vous jouez sous Android et que vous n’avez plus de voisins visitables en ce moment, faites-vous connaître, entre Androidiens y’a surement moyen de se trouver ;) Tout reviendra dans l’ordre dès la prochaine mise à jour commune. C’est la mise à jour de Noël.

- Deuxième conséquence : si vous enregistrez votre jeu sous Apple, vous ne pourrez plus le ré-ouvrir sur un système sous Android. Cela peut poser des problèmes pour les gens qui jonglent avec deux appareils de systèmes différents (je pense à Babouche, Olideg et surement bien d’autres encore). Ici encore, vous pourrez recommencer les transferts à partir de la prochaine mise à jour de Noël qui sera commune aux deux systèmes.

Si vous jouez sous Android et que vous voulez absolument bénéficier de ces objets, je vois une solution : il faut trouver une personne proche de vous qui possède un appareil Apple et ne joue pas déjà aux sims. Cette personne pourrait vous laisser télécharger sur l’iStore l’appli du jeu et y installer votre sauvegarde. Le souci c’est qu’à partir de ce moment votre jeu reste sur son appareil.

à Le truc est donc de le faire le plus tard possible, sachant que la quête (Red) se termine le 7 décembre. Vous le faites au dernier moment (après le 3 décembre par exemple), vous faites la quête (Red) en accéléré et vous achetez tout ce que vous pouvez/voulez. Ensuite, reste plus qu’à attendre la grande mise à jour de Noël pour récupérer votre jeu sur appareil Android. Il y a espoir que la grande quête de Noël arrive aux alentours du 7 décembre, ça serait la solution la plus simple pour tout le monde et simplifierait tout. A mon avis (il vaut ce qu’il vaut) je mise sur la quête de Noël avant même la fin de (Red), ou au plus tard vers les mêmes dates.

Vous allez me dire : oui mais si je fais la mise à jour au dernier moment, ça va me coûter cher de passer toutes les missions pour rattraper le temps !! Alors oui, c’est vrai, il faudra accélérer les missions mais sachez que pour cette quête, on accélère les actions en payant en PS et non pas en PMVs donc justement, cela vous laisse le temps de faire le stock de PS avant de vous lancer.

C’est un choix : on fait la MaJ au dernier moment en accélérant tout à grands coups de PS ou on fait la mise à jour maintenant et on reste bloqués sur un appareil Apple tout ce temps…

  • Like 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions. Je suis sous Android (sniff).je trouve que c'est une drôle d'idée de séparer les joueurs ainsi. Je ne peux plus visiter certaines villes, mais je suis quand même rassurée de savoir que tout va redevenir normal avec la nouvelle maj de Noël.

Alors, les amis amusez vous bien et à bientôt.

Je vais me contenter de manger cette foutue dinde.

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

- Deuxième conséquence : si vous enregistrez votre jeu sous Apple, vous ne pourrez plus le ré-ouvrir sur un système sous Android. Cela peut poser des problèmes pour les gens qui jonglent avec deux appareils de systèmes différents (je pense à Babouche, Olideg et surement bien d’autres encore). Ici encore, vous pourrez recommencer les transferts à partir de la prochaine mise à jour de Noël qui sera commune aux deux systèmes.

J'ai trouvé ma parade de solidarité envers les joueurs Androïd : je ne sauvegarde QUE sous Androïd en non plus sous IOS (je n'ouvre même plus le bateau, sous risque de sauvegarde automatique !). Ma partie reste ainsi accessible à tous les joueurs victimes de cette discrimination virtuelle. Et puis, je sais pas... J'ai pas confiance, j'ai l'impression qu'un truc va clocher quand il s'agira de réunir les 2 plates-formes... Je suis prudent et attends le 14 décembre. Rouge de rage sur mon IPad, et Dindon de la farce sur mon Samsung ! Je gère désormais 2 parties distinctes. Manquait plus que ça !

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les deux plateformes pourront échanger à nouveau. Voici la citation exacte :

Matt Kelly : "there won't be any way for Android only players to get the items as the update is App Store exclusive, since it was only possible with Apple and (RED)'s support. Next update, players who were part of the Apps for (RED) update will be able to transfer what they unlocked to Android via Cloud Save."

Hier, à 06:37

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité