Aller au contenu

Je n'ai plus acces aux meubkes


emiliedu27

Messages recommandés

Si tu joues avec une partie hackée, c'est le risque....

Oui, il faut recommencer....mais avec une partie "saine", normale

Si tu recommences a hacker ta partie, ça recommenceras probablement....

Et pour mémoire, ce forum n'encourage pas le hack, et je rappelle que c'est interdit....

Quand on joue avec une partie hackée, il y a des conséquences...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci je tiens juste à préciser que j'ai rien hacke du tout je sais même pas comment on fait

Malheureusement, il y a des personnes qui hackent les parties sans le dire aux propriétaires !!! Ils promettent plein de simflouzes ou de PMVs en oubliant de dire au passage que la partie sera hackée et qu'après ça, ils risquent des bugs et n'auront aucun recours.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour , 

Je suis bloqué au niveau de la boutique , je me débrouille comme je peux pour les lits des ado que je déménage d'une maison à l'autre etc

ET ... Je viens de lire le forum ,  ( je précise que j'ai commencé à jouer depuis quelques semaines ... )

 

Je ne suis hacker et je n'ai pas hacker ma partie . 

Alors que dois je faire ?

Si c'est un bug pour moi et que pour vous c'est une partie hacker , Je n'ai pas de bol !!!!!

Tant pis pour moi , j'aimais bien ce jeu et je ne vais pas recommencer la partie ... surtout avec ce que j'ai inverti ( niveau pécule )

J'espère avoir une réponse cohérente pour moi car la réponse que vous fournissé et inacceptable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère avoir une réponse cohérente pour moi car la réponse que vous fournissé et inacceptable !!!!

Comme pourrait être inacceptable pour nous le ton employé ! Je re-redis que nous ne travaillons pas pour EA et que sommes tous des bénévoles qui cherchons à nous entraider ! 

Cela dit, tu peux envoyer directement une réclamation à EA ( les concepteurs du jeu). Voici le lien : https://help.firemon...us/requests/new

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que ce bug survient sur les parties hackées en majorité, mais aussi sur des parties normales.

Si ta partie n'est pas hackée, alors tu ne peux qu'aller voir les créateurs du jeu : https://help.firemonkeys.com.au/hc/en-us/requests/new

Quant a moi, je trouve que c'est ton post et ton ton qui est inacceptable !!!

On essaye d'expliquer aux gens que si ils ont des parties hackées, il y a des risques de bugs et aucun recours auprès des créateurs du jeu.

Si tu as ce bug et une partie non hackée, alors, ils s'en occuperont.

Et si nos réponses te paraissent inacceptables, tu es libre d'aller poser tes questions ailleurs....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée du ton que j'ai pu avoir sur mon dernier message , jusque je trouvé ce jeu sympathique et que pour une fois j'invertissais dans un Jeu me voilà HACKER ...

Donc , je l'ai signalé sur Apple Store car , je trouve que cela fait partie d'une faille de sécurité du jeu et non le faite que l'on puisse dire d'emplé que le joueur est un hacker ...

Je trouve cela déplacé .

 

Voilà , moi qui découvre que le jeu peux etre hacker , et loin de moi l'idée que l'on peu tricher dans un jeu comme celui là , je trouve cela insensé .

J'ai passé l'age , je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité