Aller au contenu

Nouvelle MAJ : « Le Paradis Des Animaux »


Catalina

Messages recommandés

Chez moi, si ce n'est le nouveau ponton de l'ile mysterieuse, il n'y a carrément aucun nouveau batiment affiché sur la carte..... peut-etre que cette nouvelle maj requiert un certain niveau dans le jeu?.... du coup je suis un peu démotivée  :crying: , j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais :pingouin: ... mais, je ne baisse pas les bras pour autant! ce n'est qu'un petit coup de mou, ça passera! :)

Il faut être niveau 26 et avoir fini la quête des RLT.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut être niveau 26 et avoir fini la quête des RLT.

ah ben voilà! Et bien je ne suis pas prête de profiter de la nouvelle maj alors..lol pour l'instant j'essaye de réunir un max de simflouzs et de pmv pour pouvoir terminer les prochaines quêtes dans le temps imparti ce qui n'est pas une mince affaire lorsqu'on est aussi dépensière que moi ("critique en cuisine", puis j'enchaine avec "le chemin vers la célébrité" et les 3 ou 4 quêtes suivantes ont elles aussi une durée limitée donc bon..)

un grand merci pour ta réponse Catalina ^^

il ne me reste donc plus qu'a prendre mon mal en patience... lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Team

Il me manque les liens, les belles images et une relecture d'un autre membre (Lulu tu n'es pas là par hasard ?)

Sinon je vous le poste tel quel et on le fera beau plus tard ;)

T'inquiète... C'est sympa aussi de chercher un peu !

Nous avons tous pris l'habitude de tout avoir tout de suite grâce au forum... Ça fait pas de mal de devoir se débrouiller un peu ; et ça relance la curiosité... J'dis ça parce que j'ai fait la MAJ du resto sans vous lire, et j'y ai pris plaisir ; et aussi parce que je suis en pleine découverte des Sims 4, et que je trouve au final que c'est pas mal du tout de ne rien savoir à l'avance... De chercher, expérimenter, tâtonner... ;)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je viens d'inspecter l'onglet plongeon et en effet il y'a à la fin du tableau Chaise de maitre -nageur. C'est bizarre ( ou nouveau ?) pcq ce tableau je l'ai aussi rempli x fois pour ne gagner que des PMV (ou,  à l'époque de la quête piscine, peut être des maillots, je ne me souviens plus).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai remarquer que depuis cette mise à jour le temps des instruments de musique (pour ados) ont augmentés pour les trois étoiles (en PMV)

  • le clavier 48 min
  • la basse 1h40 min
  • la guitare 3h10
  • la batterie  2h20
  • le micro 4h

De plus, le prix des maisons ont diminués, pour la maison à double étage qui était de 1 100 000 est maintenant de 490 000

 

Des avantages (maisons) et des petits contre temps (instruments)

 

Merci pour ce très bon et rapide post et ces informations utiles !!

& merci pour tout le reste  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

J'ai comme l'impression que l'astuce de Catalina (de réinitialiser pour obtenir un item manquant) ne fonctionne plus... :'(

J'ai dû le faire une trentaine de fois avec la guitare et le micro pour l'idole des ados et chaque fois je tombe sur un seul et unique item...

Avez vous essayé depuis cette nouvelle mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité