Aller au contenu

Invité Naodann

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec l'astuce de Catalina.

Lorsque je veux télécharger ma sauvegarde, j'ai le message suivant:

"Chargement il y a X minutes avec Androïd.

Les données de la sauvegarde correspondent au jeu en cours, téléchargement indisponible."

Et ce quelque soit le temps écoulé entre la sauvegarde et le téléchargement.

Quelqu'un aurait un conseil à me donner car je ne comprends pas. Serait ce un moyen avec android pour éviter cette astuce ou cela viendrait de moi.

J'ai eu le même problème la semaine dernière. Je suis sous IOS pourtant. Et il n'y avait pas de quête en cour. Je pense que mon téléphone bugait mais apparemment je ne suis pas la seule ;).

Il ne faut pas télécharger la sauvegarde (ce qui veut dire que tu fait une sauvegarde) il faut réinitialiser la partie et ensuite on te demande si tu veux démarrer une nouvelle partie ou télécharger la dernière sauvegarde. Bien évidemment il ne faut pas démarrer une nouvelle partie tu choisis télécharger la sauvegarde.

Souvent s'il ne reste qu'un item à obtenir il est bien aussi d'utiliser un nouveau sim qui n'est pas encore designer et donc qui n'a pas de niveau dans ce loisir.

Elisa

:bronze:

Modifié par Elisa
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les actions de 10 minutes ne leur font absolument rien gagner ... Bizarre.

J'ai testé 1 heure, c'est pareil, ils restent au même pourcentage.

Problème résolu, il y avait bel et bien un bug !

 

Si jamais ça vous arrive, il faut totalement fermer l'application, elle tournait en tâche de fond.

 

Android : appuyez sur l'icône/le bouton Multitâche et faites glisser l'application en dehors de l'écran pour la fermer

 

iPhone/Pad/Pod/Pouêt : appuyez deux fois sur le bouton central et appuyez sur la croix dans le coin supérieur droit de l'icône de l'application

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere pas faire l'astuce je prend si j'aime pas bah tant pis j'ai deja debloquez deux coiffures sur les deux compte c'est galere mais bon jai mis mes 20sims sur les designer de mode sava un peu plus vite pour le compte que jai sur le samsung faut que je carbure aujourdhui avant samedi si possible mais sa m'etonnerais mais par exemple ont debloque deux coiffures et que le temps est fini on aura comme meme les deux coiffures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlala vais galérer, on gagne plus d'xp en faisant plein de 10 minutes à la suite ou en une seule grande durée?

(XP pour améliorer le niveau couture pas le niveau général)

Les actions de 10 minutes ne leur font absolument rien gagner ... Bizarre.

J'ai testé 1 heure, c'est pareil, ils restent au même pourcentage.

Niveau 1 :

10 mn : 2%

1h : 12% (donc inutile de faire des sessions de dix minutes, une heure revient au même que six fois dix minutes)

6 : 75% (encore plus rentable que six fois une heure !)

12 h : 100% (peu rentable au final)

Le plus rapide pour atteindre le niveau deux : 6h+1h+1h+10mn

Niveau 2 :

10 mn : 1%

1h : 11%

6 : 66%

12 h : 100%

Le plus rapide pour atteindre le niveau trois : 6h+1h+1h+1h+1h

Niveau 3 :

10 mn : 1%

1h : 8%

6 : 49%

12 h :

Niveau 4 :

10 mn : <1%

1h : 4%

6 : 24%

12 h : 75%

Niveau 5 :

10 mn : >1%

1h : 2%

6 : 12%

12 h : 25%

(Il y a peut être des erreurs)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité