Aller au contenu

Bon plan !!


Malak Simsette

Messages recommandés

Coucou, 

c'est valable jusqu'au 31juillet, vous pouvez avoir toute la collections des sims 2. 

Il suffit de créer un compte origin, de telecharger l'application origin sur votre pc et "d'utiliser un code produit" I-LOVE-THE-SIMS. 

Voila, happy simming !!

A quel endroit doit on entrer le code produit. Je n'ai pas trouvé.

Elisa

:bronze:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne souhaitais pas lancer encore un nouveau sujet, mais une joueuse m'a informée via Facebook (et je pense que ça pourrait avoir sa place dans ce fil bien qu'il ne s'agisse pas réellement d'une astuce) que les Sims 2 étaient actuellement gratuits jusqu'au 31 (le jeu de base + les 18 extensions, le tout sur Origin, un genre de Sims2freeplay, quoi!!!) Ça pourrait intéresser ceux qui voudraient éventuellement découvrir le jeu PC. Pour ma part, j'ai ouvert un compte Origin et téléchargé le tout, sauf qu'étant sur Mac, je ne peux pas jouer :-(

À moins d'ouvrir l'appli en me connectant sur l'ordi de quelqu'un d'autre. Ou d'acheter un PC, lol

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elisa, je te copie-colle le mode d'emploi:

Si vous avez un code pour un jeu ou tout autre contenu numérique sur Origin, vous pouvez l'utiliser de plusieurs manières.

 
Dans votre navigateur Internet :

  • Connectez-vous à origin.com/fr/account avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet « Utiliser un code produit ». 
  • Saisissez votre code dans le champ « Code produit », puis cliquez sur « Suivant ».
  • Vérifiez la description dans « Confirmer le produit », puis cliquez sur « Suivant »."

Sur PC :

  • Lancez le client Origin et connectez-vous.
  • Cliquez sur « Origin », puis sur « Utiliser un code produit… ».
  • Saisissez votre code dans le champ « Code produit », puis cliquez sur « Suivant ».
  • Vérifiez la description dans « Confirmer le produit », puis cliquez sur « Suivant »."

Sur Mac :

  • Lancez le client Origin et connectez-vous.
  • Cliquez sur « Jeux », puis sur « Utiliser un code produit… ».
  • Saisissez votre code dans le champ « Code produit », puis cliquez sur « Suivant ».
  • Vérifiez la description dans « Confirmer le produit », puis cliquez sur « Suivant »."

Le téléchargement du jeu ou contenu numérique démarre alors et apparaît dans votre bibliothèque Mes jeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malaknas: tu as quel pc pour les Sims sur ordi? Quand j'ai tenté les Sims 3 sur le mac, ça le faisait chauffer, vrombir et planter. Là, vu qu'on télécharge sur la plateforme Origin & que ce n'est pas un disque, je me demandais s'il fallait un pc puissant ou pas pour pouvoir lancer le jeu sans bug? Bon, vu que je n'ai pas de PC, y'a pas urgence non plus. Mais j'aurais vraiment adoré tenter l'aventure!

Modifié par hazelwoodus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité