Aller au contenu

[Guides] SFP - Liste de tous les guides et tutoriels disponibles


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 🙂 

 

Bienvenue sur cette nouvelle version de la liste des guides. Quand Bagatelle a créé ce sujet, il y avait déjà pas mal de guides. Mais plus de 6 ans plus tard, la liste était vraiment longue! Il fallait donc essayer de simplifier un peu les choses.

Les liens ont donc été rassemblés dans des articles indépendants et classés par thèmes. Vous trouverez donc ici les liens vers ces articles.

Vous vous demandez comment fonctionne la Réalité augmentée? Il vous suffira de consulter la rubrique "Fonctionnement du jeu". Vous avez besoin de PS? Il faudra aller sur "Voisins et Points sociaux". Il vous suffit de cliquer sur le lien de la rubrique qui vous intéresse pour être directement redirigé sur la bonne page !

 

 

 

ACTUALITÉS DES MISES A JOUR :
 

 

 

Actions et missions pas évidentes à trouver

 

 

FONCTIONNEMENT DU JEU

 

 

MÉTIERS/LOISIRS

 

 

LES LIEUX, BÂTIMENTS ET CONSTRUCTION

 

 

QUÊTES DE NIVEAU

 

 

VOISINS ET POINTS SOCIAUX

 

 

GLOBES DE VIE

 

 

QUÊTES DE DÉCOUVERTE

 

 

QUÊTES SAISONNIÈRES

 

 

QUÊTES ÉVÉNEMENTIELLES: LOISIRS

 

ÉVÉNEMENTS EN DIRECT

 

 

COURSE2SIMS

 

 

PROMOTEUR DU CENTRE-VILLE

 

 

ÎLES DE L'INFLUENCE

 

SIM SPRINGS

 

CAFÉ DU CENTRE-VILLE

 

 

Pour le fun.....
-
Le Musée des Sims Gratuit
- Rétrospective vidéo des Sims Gratuit

- 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des changements majeurs

- 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des situations cocasses

- 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des loisirs

- 10 ans des Sims Freeplay - Nos tops 10 des récompenses

- 10 ans des Sims Freeplay : Top 10 des choses que l'on attend toujours...

- 10 ans des Sims Freeplay : Top des quêtes

- Les 10 Commandements des Sims Freeplay

 

 

 

 

Bon jeu à tous ! 😄 

 

 

 

 


Voir la totalité de article

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour, j'ai une question à poser et j'aimerai savoir comment fait on pour créer un nouveau sujet ? Merci de le répondre :)

 

tu vas dans le forum de discussion autour du jeu et tu as un bouton en haut à droite "commencer un sujet"

voici le lien : http://luniversims.fr/index.php/forum/22-discussion-autour-du-jeu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

j'ai besoin d'ami pour gagné des ps

Merci de faire un petit effort pour poster au bon endroit !!

Nous avons fait plusieurs forums et plusieurs guides pour aider les joueurs.

Afin que le forum reste clair, nous apprécierions que les membres fassent l'effort de ne pas poster dans des sujets qui n'ont rien a voir avec leurs questions..... !! (Même si ils sont nouveaux, je rappelle que tous les nouveaux reçoivent un message d'accueil dans leur messagerie avec les règles du forum et une aide pour naviguer.....)

Si tu cherches des voisins, merci de poster dans le forum dédié : http://luniversims.fr/index.php/forum/23-demandes-de-voisins/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je sais pas si c'est ici que je dois poser la question mais je dois accomplir la mission "se faire frapper la poitrine a deux sims meilleurs amis" et en essayant tout ce qui est proposé (être gentil, accolade amicale etc) je n'ai toujours pas réussi a le faire

Pouvez vous m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité