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Bouckie
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Les Sims 5 : Plus d'information sur leur développement !

Bonjour à tous,

 

Décidément les news ne s'arrêtent plus à propos des Sims 5, Voici ce que vient de publier Sims Community, traduit en français :

 

Mardi 26 janvier 2021, par Jovan Jovic :

Plus d'informations sur le développement des Sims 5

Les informations sur le prochain jeu des Sims (comme nous l'appelons Les Sims 5) sont désormais réunies grâce à la page officielle des carrières Maxis.

Hier encore, nous avons annoncé que Maxis avait commencé la recherche d'un artiste senior CAS qui aidera à créer l'apparence initiale des personnages et de leurs outils. La découverte comprenait également une recherche d'un Game Designer qui aidera à concevoir et à soutenir les futurs outils créatifs du jeu. La liste contient également d'autres informations intéressantes que vous pouvez consulter ICI !

 

Aujourd'hui, il existe une nouvelle liste d'offres d'emploi qui rassemble toutes les pièces dans un puzzle géant d'informations que nous avons jusqu'à présent sur Les Sims 5.

 

La dernière liste recherche un artiste d'interface utilisateur qui fera un mélange de choses pour l'interface utilisateur et la recherche et le développement d'expérience pour le jeu. Avant de consulter la liste complète, voici un résumé de tous les faits intéressants et importants qu'ils ont mentionnés dans la liste :

 

  • Conformément à notre découverte que nous avons faite il y a quelques jours, les Sims 5 seront prototypées dans Unreal Engine - le développement de l'interface utilisateur du jeu se fera également dans Unreal Engine.
  • Le travail qui sera effectué en tant qu'artiste de l'interface utilisateur durera au moins 2 ans, ce qui signifie que nous n'entendrons probablement pas les nouvelles officielles sur Les Sims 5 avant au moins 2023. Notez également qu'ils ont déclaré que l'interface utilisateur fonctionne car le jeu durera «au moins 2 ans» - ce qui signifie que le temps de développement est sujet à changement pourrait être prolongé au fur et à mesure.
  • Le jeu devrait avoir un système d'interface utilisateur modulaire et réactif créé dans Unreal Engine qui est prévu pour fonctionner sur toutes les plates-formes - y compris les mobiles, les tablettes, les ordinateurs et les consoles. Cela confirme davantage le concept que Maxis doit actuellement faire du jeu une expérience multiplateforme disponible pour presque toutes les plateformes! Le PDG d'EA, Andrew Wilson, a également déclaré début 2020 qu'il prévoyait de faire du jeu Sims de nouvelle génération une expérience «multiplateforme»!
  • Le travail sur l’interface utilisateur du jeu sera dynamique, ce qui signifie que l’interface utilisateur du jeu devrait évoluer et se développer à mesure que l’équipe de développement étend le contenu réel du jeu.
  • Pour mieux mettre les choses en perspective, l’interface utilisateur des Sims 4 a également subi de nombreux changements au cours du développement du jeu. Il est finalement passé du bleu à l'interface utilisateur blanche transparente que nous avons aujourd'hui. Voici juste un exemple de l'apparence de l'interface utilisateur Les Sims 4 au début du développement :

 

BRrwIF3CcAAxzur.png

 

  • Le rôle de l'artiste de l'interface utilisateur comprendra également la création du prototype initial du jeu de sa conception, sa typographie, son iconographie et plus encore.
  • L'équipe prévoit de garder les joueurs à l'esprit, ce qui signifie qu'elle écoutera les commentaires et fera évoluer l'interface utilisateur si nécessaire pour répondre à toutes les normes de conception et d'accessibilité.

 

La liste contient de nombreuses informations techniques intéressantes que vous pouvez consulter ci-dessous. Mais avant de le faire, gardez à l'esprit ce qui suit :

 

  • Le jeu est encore au début du développement, nous ne devrions donc pas nous attendre à une annonce officielle au moins dans les 2 prochaines années. Ce n’est qu’une hypothèse, étant donné qu’il est difficile de fixer un calendrier pour un projet qui n'en est encore qu'à ses débuts.
  • Cela n'aura aucun impact sur le développement continu et la publication de contenu de Les Sims 4. Différentes équipes travaillent sur différents jeux dans le studio Maxis.

 

Vous pouvez retrouver toutes les découvertes précédentes concernant le prochain jeu Sims dans notre catégorie Actualités Les Sims 5 !

 

Citation

Artiste UI
Nous recherchons un XD Designer qui se concentrera exclusivement sur l'interface utilisateur pendant au moins 2 ans de développement du projet. Après cette période, ce rôle pourrait devenir un rôle hybride UI / UX.

 

Ce rôle sera responsable de la création, de la documentation et de la maintenance des systèmes d'interface utilisateur et doit être quelqu'un qui est un penseur et un exécutant des systèmes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le directeur artistique, le directeur artistique technique, les ingénieurs et les concepteurs d'expérience pour aider à développer un système d'interface utilisateur modulaire et réactif dans Unreal qui fonctionne sur toutes les plateformes (mobile, tablette, PC, console) et se développera au fil du temps.

Nous devons concevoir pour l'avenir, en travaillant aussi intelligemment que possible, car l'interface utilisateur initiale changera et grandira lorsque le contenu du jeu se développera.

 

Ce rôle sera l'expert Unreal en UI qui guidera l'équipe dans les meilleures pratiques. Vous serez également en coordination et en partenariat avec les autres studios EA qui utilisent Unreal pour créer des ponts et partager des connaissances.

 

Responsabilités

Pilotez la livraison des éléments suivants :

  • Cadre de l'interface utilisateur
  • Guide de style de l'interface utilisateur - ce rôle aiderait également à décider du logiciel de plateforme que nous utilisons pour maintenir le guide de style afin de permettre une conception et une collaboration itératives.
  • Conception et implémentation d'éléments d'interface utilisateur, d'icônes, etc. dans les prototypes de développement dans Unreal

 

Qualifications

  • Responsable de la création des systèmes d'interface utilisateur du jeu, à la fois techniques et visuels.
  • Concever des systèmes d'interface utilisateur intuitifs et attrayants tout en équilibrant les objectifs du joueur, de l'entreprise et de la technique.
  • Créer le système de conception visuelle du jeu qui comprend l'iconographie, la typographie, la hiérarchie visuelle, l'expression de la marque et le mouvement.
  • Collaborer avec l'équipe XD pour créer et co-posséder la bibliothèque de modèles XD et la bibliothèque de composants.
  • Fournir des écrans d'interface utilisateur haute fidélité et de haute qualité qui correspondent aux objectifs d'expérience, à la convivialité et aux normes d'accessibilité du produit.
  • Expérience de la conception en tenant compte des motivations et des besoins des joueurs.
  • Capable de digérer et d'interpréter les commentaires des joueurs pour apporter des améliorations significatives à l'interface utilisateur.
  • Collaborer étroitement avec les autres concepteurs d'expérience pour rassembler les exigences, explorer les directions créatives, produire des prototypes et effectuer des itérations en fonction des résultats des tests.
  • Initier, définir et diriger des initiatives de R&D et d'innovation concernant la conception de l'interface utilisateur, le mouvement de l'interface utilisateur et l'interface utilisateur VFX.
  • Travailler en partenariat avec les parties prenantes pour définir les priorités et trouver des solutions de conception équilibrées pour les objectifs des joueurs et des entreprises dans le respect des contraintes techniques
  • Solides compétences en conception visuelle (c.-à-d. Composition, iconographie, mise en page, typographie, théorie des couleurs) avec la capacité de présenter des informations complexes d'une manière facile à comprendre.
  • Compétences en animation graphique, capacité à donner vie aux interfaces avec la convivialité à l'esprit.
  • Présentation confortable de solutions de conception cohérentes à un public technique et non technique.
  • L'expérience de la conception d'un système d'interface utilisateur multiplateforme est un atout majeur.

 

En conclusion, les Sims 5 ne sont vraiment pas pour tout de suite, mais la machine est belle est bien en route ! Patience à tous 😉

 

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook pour rester informé de l'actualité des Sims 5 :

https://www.facebook.com/groups/les.sims.5.france

 

 

 

Source : https://simscommunity.info/2021/01/26/more-information-on-the-development-of-the-sims-5/

 

 

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