Jump to content
Bouckie
Bouckie

Les Sims 5 en développement !

Bonjour à tous,

 

On en apprend un peu plus sur le fait que Les Sims 5 est bien en développement, mais que tout le monde se rassure, cela ne remet pas en cause Les Sims 4 qui nous réserve encore beaucoup de surprise ^_^

 

L'article qui suit est la traduction de cette news de Sims Community :

https://simscommunity.info/2021/01/21/maxis-is-deep-in-development-of-the-sims-5-will-be-prototyped-in-unreal-engine/

 

Jeudi 21 janvier 2021, par Jovan Jovic :

Maxis est en plein développement des Sims 5. Il sera prototypé dans Unreal Engine


Nous avons signalé pour la première fois en septembre 2018 que Maxis avait enfin commencé à travailler sur un nouveau titre pour les Sims (ou Les Sims 5 comme certains pourraient l'appeler). Le rapport provenait des listes de carrière officielles de Maxis qui offraient des postes à des artistes conceptuels talentueux qui aideraient à créer le premier look initial des Sims 5. C'est quelque chose qui se fait généralement dans les premières étapes de la création d'un tout nouveau jeu vidéo.

 

À l'époque, Maxis a publié plusieurs offres d'emploi, notamment Artiste concepteur d'environnement, artiste concepteur de personnage, ingénieur logiciel de gameplay, etc. Vous pouvez en savoir plus sur ces listes initiales ICI !

 

Puis, environ un an plus tard en 2019, nous avons eu plus d'indices que Maxis change les vitesses pour Les Sims 5 en transformant Grant Rodiek qui était là pour le cycle de développement complet des Sims 3 et des Sims 4 à un tout nouveau projet Maxis. Tous nos soupçons ont été pleinement confirmés par la suite par le PDG d'EA, Andrew Wilson, qui a confirmé que Maxis prévoyait définitivement une toute nouvelle génération des Sims, avec des aspects possibles du jeu ayant à la fois des fonctionnalités solo et multijoueur.

 

Avec la brève histoire de ce que nous savons sur le développement des Sims 5 jusqu'à présent, nous avons aujourd'hui beaucoup de nouvelles informations concernant le développement des Sims 5 sur le site officiel de liste des carrières de Maxis, qui a ouvert de nombreux nouveaux postes pour le prochain jeu des Sims. L'une des choses les plus intéressantes qu'ils ont énumérées est le fait que le prochain jeu Sims sera prototypé dans Unreal Engine - un logiciel puissant utilisé par de nombreux développeurs de jeux qui a contribué à donner vie à de nombreux jeux. Certains d'entre eux incluent Fortnite, Star Wars: Jedi Fallen Order, Final Fantasy et bien d'autres!

 

Maintenant, clarifions quelque chose - cela ne signifie pas que le produit final du prochain jeu Sims dépendra entièrement d'Unreal Engine. Cela signifie que Maxis recherche des personnes capables de donner vie aux prototypes de Les Sims 5 en utilisant C ++, Python et Unreal Engine.

 

Si vous n'êtes pas sûr de ce qu'est un prototype, considérez-le comme à quoi ressemblaient Les Sims 4 dans certains des documents divulgués lors de la production du jeu. Les développeurs utilisaient un moteur différent pour prototyper diverses fonctionnalités de simulation telles que les graphiques, les objets, les personnages et l'environnement qui les entoure. Vous pouvez découvrir quelques-uns des premiers prototypes des Sims 4 ICI !

 

ScreenShot032-1024x532.jpg

 

tumblr_nkhmzyNT1G1tjrolto3_1280-1024x573.jpg

 

 

Alors, quelles sont les nouvelles offres d'emploi, qui recherche Maxis et que fera l'équipe grandissante du prochain jeu des Sims dans la période à venir? Vérifiez tout cela dans les listes que Maxis a publiées ci-dessous. Ce ne sont que quelques-uns des nombreuses listes disponibles sur le site Web officiel de Maxis Careers, mais nous en avons souligné quelques-uns qui parlent de la construction d'une toute nouvelle infrastructure de codage, de prototypes, de comportements de simulation et bien - un tout nouveau jeu Sims compte tenu de cette carrière. Les listes pour Les Sims 4 sont marquées comme des opportunités d'emploi pour TS4 et non comme «pour Les Sims» dans chacune des opportunités d'emploi proposées

.

Avant de signer ce post avec les citations de la liste des carrières, notez que cela n'aura pas d'incidence sur le développement des Sims 4 pour le moment, étant donné que différentes équipes chez Maxis travaillent sur différents titres de Sims. La page des carrières a également suggéré que le nouveau studio Maxis Austin pourrait également être impliqué dans le développement du prochain jeu Sims - qui, nous le savons, travaille sur un jeu vidéo IP entièrement différent (c'est-à-dire un tout nouveau titre qui n'est pas Les Sims).

 

Capture-2.png

 

Ingénieur logiciel - Automatisation

Résumé du poste :

Maxis est à la recherche d'un ingénieur talentueux capable d'amplifier notre capacité à développer rapidement nos jeux à l'aide de l'automatisation. Cet ingénieur travaillera avec une équipe expérimentée qui a collectivement construit presque tous les jeux Maxis au cours des deux dernières décennies. Vous travaillerez activement avec des groupes d'ingénierie, d'art, de conception et de vérification de la qualité pour prototyper et expédier diverses fonctionnalités qui élargissent les fonctionnalités des jeux Sims. La plupart du travail devrait être effectué dans Unreal Engine, à la fois en C ++ et en blueprints.

 

En tant qu'ingénieur en automatisation pour un jeu chez Maxis, vous devrez

  • Mettre en œuvre des outils de contrôle qualité, des systèmes d'automatisation de test et d'analyse pour les différentes étapes de la création d'un jeu Sims.
  • Permettre aux concepteurs, producteurs, artistes et autres ingénieurs de créer un cadre qui donne vie aux conceptions.
  • Démontrer d'excellentes compétences techniques en résolution de problèmes dans des conditions itératives changeantes pendant le développement du jeu.
  • Rédiger des documents de conception technique détaillant les exigences logicielles.
  • Être un partenaire essentiel pour stimuler l'innovation dans les outils et les processus pour atteindre les normes de qualité les plus élevées. Utiliser des langages de programmation et de script appropriés pour concevoir, développer et maintenir des outils de test d'automatisation; analyse statistique et tableaux de bord; et d'autres outils qui contribuent à améliorer la qualité de nos produits.

 

 

Ingénieur logiciel - Gameplay / UI

En tant qu'ingénieur logiciel de gameplay sur Les Sims, votre travail consistera à développer du contenu destiné aux utilisateurs pour Les Sims.

 

Qualifications:

  • Vous utiliserez Python, C ++ et ActionScript 3 pour implémenter des systèmes de jeu et d'interface utilisateur basés sur les données.
  • Vous allez créer de nouveaux comportements Sim: interaction avec le monde, d'autres Sims et des objets.
  • Vous construirez des aspects créatifs de la vie réelle dans un jeu de simulation (par exemple, la socialisation, les carrières, la météo).
  • Vous travaillerez avec des concepteurs, des producteurs, des artistes et d'autres ingénieurs pour améliorer le cadre basé sur les données qui donne vie aux conceptions.
  • Vous rédigerez des documents de conception technique détaillant les exigences logicielles.
  • Vous allez créer un contenu unique pour un jeu qui prend en charge un large éventail de modèles de joueurs de simulation.
  • Vous écrirez du code en gardant à l'esprit les performances et l'utilisation de la mémoire.
  • Excellentes compétences en résolution de problèmes techniques dans le cadre d'exigences changeantes itérativement au cours du développement.

 

 

Ingénieur Core - Animation (C ++)
Haut niveau

L'ingénieur d'animation travaillera sur le sous-système du système d'animation dans le jeu. Les travaux vont du prototypage rapide au développement de la production. La plupart du travail devrait être effectué dans Unreal Engine, à la fois en C ++ et en Blueprints. Certains prototypes et fonctionnalités peuvent être entièrement réalisés en C ++.

 

Ingénieur principal - UI / UX
Haut niveau

L'ingénieur UX travaillera sur l'interface utilisateur et l'expérience utilisateur dans le jeu. Les travaux vont du prototypage rapide au développement de la production. La plupart du travail devrait être effectué dans Unreal Engine, à la fois en C ++ et en Blueprints. Certains prototypes et fonctionnalités peuvent être réalisés avec différents outils et frameworks.

 

Ingénieur logiciel senior - Client (C ++)
En tant qu'ingénieur logiciel principal sur Les Sims, vous travaillerez sur les systèmes clients du jeu. Les travaux vont du prototypage rapide au développement de la production. La plupart du travail devrait être effectué en C ++.

 

Responsabilités professionnelles :

  • Architecte et implémente des fonctionnalités et des systèmes client en C ++.
  • Étendre les systèmes clients existants et créez-en de nouveaux.
  • Travailler avec des concepteurs, des producteurs, des créateurs de contenu et d'autres ingénieurs pour concevoir et développer des fonctionnalités de jeu.
  • Rédiger des documents de conception technique détaillant les exigences logicielles.
  • Écrire du code multiplateforme en gardant à l'esprit les performances et l'utilisation de la mémoire.
  • Code de débogage pour documenter et corriger les bogues.
  • Offrir un mentorat à d'autres ingénieurs.
  • Résoudre des problèmes techniques complexes dans un environnement dynamique pour prendre en charge un service en direct actif.

 

Ingénieur logiciel client
En tant qu'ingénieur logiciel client sur Les Sims, vous travaillerez sur les systèmes clients du jeu. Les travaux vont du prototypage rapide au développement de la production. La plupart du travail devrait être effectué en C ++.

 

Responsabilités professionnelles :

  • Implémenter les fonctionnalités et les systèmes client en C ++.
  • Étendre les systèmes clients existants et créez-en de nouveaux.
  • Travaillez avec des concepteurs, des producteurs, des créateurs de contenu et d'autres
  • R ingénieurs pour concevoir et développer les fonctionnalités du jeu.
  • Rédiger des documents de conception technique détaillant les exigences logicielles.
  • Écrire du code multiplateforme en gardant à l'esprit les performances et l'utilisation de la mémoire.
  • Code de débogage pour documenter et corriger les bogues.
  • Résoudre des problèmes techniques complexes dans un environnement dynamique pour prendre en charge un service en direct actif.

 

Rejoignez-nous sur notre groupe Facebook pour rester informé de l'actualité des Sims 5 :

https://www.facebook.com/groups/les.sims.5.france

 

 

Source : https://simscommunity.info/2021/01/21/maxis-is-deep-in-development-of-the-sims-5-will-be-prototyped-in-unreal-engine/

 

 

 

User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sims 4 Downloads Sims 4 Updates My Sims 4 Blog CC Caboodle Sims 3 Downloads Alalasims sims_minitroll studiosimscreation Fezet Sims_Actu FrenchieMods ModsSims4


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy