Jump to content
Bouckie
Bouckie

Le PDG d'EA confirme un jeu Sims de nouvelle génération à la fois solo et multijoueur

L'article qui suit est la traduction de la news de Sims Community. Il va s'en dire que cet article n'est qu'une supposition sur l'avenir de la franchise des Sims et une interprétation propre à son auteur (Sims Community). 
Gardez à l'esprit que
ces informations n'ont pour le moment aucun caractère officiel

 

Lundi 31 janvier 2020, par Jovan Jovic :

Le PDG d'EA confirme un jeu Sims de nouvelle génération à la fois solo et multijoueur

 

Nous avons d'abord écrit sur les listes de carrières qui faisaient allusion à la production du prochain jeu Sims. Ensuite, nous avons eu d'autres indices indiquant que le jeu était en développement. Et maintenant, nous avons une confirmation officielle d'Andrew Wilson, le PDG d'EA, concernant les projets de la future génération de jeu Les Sims !

 

Au cours de la conférence téléphonique sur les résultats du troisième trimestre de l'exercice 2020, Andrew Wilson a été interrogé sur le point de savoir si Maxis prévoyait de relancer une version en ligne de Les Sims - comme Les Sims en ligne qui était présente de 2002 à 2008. Andrew Wilson a donné une réponse intéressante en disant que Maxis pense continuellement aux Sims pour une nouvelle génération et que les fonctionnalités de The Sims Online feront partie de cette expérience «dans les années à venir».

 

Vous pouvez voir un aperçu de ce jeu ici :

 

 

 

Tout au long de sa réponse, Andrew a partagé que, bien qu'ils resteront toujours fidèles à la création, à l'évasion, aux motivations et plus encore (faisant allusion à certains des mots-clés d'un jeu hors ligne), ils commenceront également à adopter une nouvelle expérience sociale telle que les interactions sociales et compétitions (comme elles étaient présentes dans Les Sims en ligne il y a des années) dans une expérience Sims dans les années à venir.

 

Consultez notre transcription complète de l'interview ainsi que l'enregistrement audio complet:

 

Question : Avez-vous des idées sur la relance d'une version en ligne de la franchise compte tenu de sa grande popularité? (faisant référence à Les Sims Online qui était présent jusqu'en 2008)

 

Andrew Wilson (PDG d'EA) : Excellente question sur les Sims! Les Sims auront 20 ans la semaine prochaine. Cette équipe Maxis et l'équipe qui a fait partie de Maxis au fil des ans continuent de fournir un contenu incroyablement innovant et créatif pour une communauté Sims en constante croissance à l'échelle mondiale. En pensant aux Sims - encore une fois, je fais référence aux motivations pour lesquelles nous jouons aux jeux - inspiration, évasion, interaction sociale, création, amélioration personnelle, compétition. Typiquement, ce que les Sims ont fait est vraiment de se concentrer sur la satisfaction des motivations et de l'inspiration, l'évasion, la création, le développement personnel et pas nécessairement autant sur l'interaction sociale et la compétition.

 

Mais certaines choses sont en fait vraies au fil des ans. La première est que la communauté Sims continue de croître et, avec le large éventail de plateformes sociales, continue de se connecter les unes aux autres et de partager ce qu'elles font - dans et autour du jeu auquel elles jouent. Et nous avons vu cela se manifester dans Les Sims Online, qui était une expérience plus sociale pour nous. Et nous constatons également que la nature concurrentielle des Sims augmente également et que les gens se comparent et contrastent. Pas de compétition dans un sens sportif original, mais comment ils créent et ce qu'ils créent et comment ils utilisent leur imagination et ce qu'ils sont capables de construire à l'intérieur de ces univers Sims.

 

Alors que Maxis continue de penser aux Sims pour une nouvelle génération - multi-plateformes et un nuage d'un monde de quartier, vous devriez imaginer alors que nous resterons toujours fidèles à notre inspiration, évasion, création, amélioration personnelle, motivations - que cette notion d'interactions sociales et de compétition comme le genre de choses qui étaient réellement présentes dans Les Sims Online il y a de nombreuses années - qu'elles commenceront à faire partie de l'expérience Les Sims dans les années à venir.

 

Nous sommes très excités. C'est un jeu qui n'a vraiment aucune concurrence dans sa catégorie pour livrer et réaliser ces motivations pour les joueurs et nous pensons aux formidables opportunités de croissance pour nous pour de nombreuses années à venir.

 

L'audio est en anglais, et consultable directement dans cet article


Alors, que pensez-vous du jeu Sims de prochaine génération et que devrait-on inclure? Faites le nous savoir dans les commentaires !

 

Source : https://simscommunity.info/2020/01/31/eas-ceo-confirms-a-next-generation-sims-game-might-have-both-single-player-and-multiplayer/

 

 

 

User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sims 4 Downloads Sims 4 Updates CC Caboodle Sims 3 Downloads Alalasims sims_minitroll studiosimscreation Fezet Sims_Actu FrenchieMods ModsSims4


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy