Jump to content
  • Sign Up
  • Language
Zélie
Zélie

Sims Mobile - Mise à jour Bienvenue au Japon

GameChangers_interieur_blanc.png

 

Vous retrouverez tous les évènements liés à cette mise à jour directement dans la catégorie Guide des Sims Mobile 🐰

 

Sul, sul,

 

Dans notre dernière mise à jour, chouchoutez vos Sims grâce à un tout nouveau style de vie rempli de fleurs de cerisier et d’étangs de poissons colorés. Le Sim Festival est parti au Japon pour une aventure avec pour ami et guide l’adorable Yamachan. Participez également à une foule d’événements passionnant. Êtes-vous prêt pour un itinéraire rempli d’événements magiques, balais volants, et de célébrations des Fiertés ?

 

Sim Festival saison 2 : Bienvenue au Japon !

 

Sims Mobile - Sims Festival - Hello Japan

 

Approchez, approchez ! La deuxième édition du Sim Festival est à nos portes et apporte plusieurs améliorations ainsi que des récompenses enchanteresses venues du pays du soleil levant.

 

Effectuez les tâches quotidiennes et saisonnières pour gagner des tickets qui vous permettront d’accéder à ces récompenses! Tout au long du festival de 50 jours, vous serez en mesure de faire entrer Yamachan dans la vie de vos Sims (Pssst… il paraît qu’une beauté se cache sous son costume, mais ne le dites à personne).

 

Sims Mobile - Yamachan - Hello Japan

 

Avez-vous déjà rêvé de vous détendre dans une maison japonaise traditionnelle avec une tasse de thé ? Ou d'admirer un étang à carpes koï ? Transformez vos rêves de Sims en réalité avec le tout nouveau modèle de maison Bienvenue au Japon que vous pourrez gagner grâce au Pass Festival.

 

Sims Mobile - Sim Festival - Maison Yamachan

 

C’est pour nous aussi l’occasion de vous présenter la Lama Banque. Elle vous permettra de conserver vos tickets restants à la fin de chaque Festival afin que vous puissiez prendre de l’avance lors de la saison suivante. Il y a aussi quelques récompenses supplémentaires sur le Pass Gratuit grâce aux demandes populaires de notre communauté.
 

Pour la deuxième saison du Festival Sim, vos Sims pourront expérimenter la joie et la tranquillité du yin et du yang et remplir leurs vies de vibrations positives. Vous aurez l’occasion de gagner :

 

  • une lanterne Chochin
  • un arrière de bar Bonne humeur
  • un étang à carpes koï
  • Yamachan et son costume
  • le modèle la maison de Yamachan et bien d’autres choses encore !

 

Retrouvez tous les détails de l’évènement ici :

 

Chasses au trésor

 

Il sera temps aussi de revêtir vos tenues d’explorateur et de partir avec Smallfry à la recherches de reliques anciennes disséminées sur les sites de fouilles dans les différents quartiers de Briny Heigh !

Avec cette mise à jour, vous pourrez accéder aux sites de fouilles de Smallfry directement à partir de la carte de la chasse au trésor, et continuer à creuser même après la fin de l’événement, pour un maximum de 24 heures.

 

Sims Mobile - Chasse au trésor

 

La première chasse au trésor sera mystérieuse et enchanteresse. Vous pourrez gagner des plantes séchées, une table de spiritisme, des cristaux, une urne de jeteurs de sorts, un balai volant etc.

 

Retrouver les détails de cet évènement ici :

 

La deuxième chasse au trésor « Bonnes affaires à gogo » prendra des airs de brocante. Vous pourrez y dénicher des petites merveilles tels une bibliothèque d’angle en métal, une stéréo, une guitare électrique, etc. Ou d’autres plus farfelus comme une poupée ventriloque à l’effigie de Wumples.

 

Retrouvez en les détails ici :

 

Mois des Fiertés

 

Célébrez les Fiertés LGBTQIA+ avec vos Sims grâce à 2 packs offerts !
Les Sims Mobile sont ravis de relancer leur collaboration très spéciale avec le Projet It Gets Better ! C’est pour eux l’occasion célébrer leurs joueurs LGBTQIA+ en les soutenant dans le jeu avec des objets cadeaux pour aider à bâtir un monde plus lumineux et plus inclusif.

Profitez du pack It Gets Better rempli d’une gamme de vêtements des Fiertés qui comprend deux variantes de t-shirt et 17 drapeaux différents.

 

Pour en savoir plus sur ces packs, c'est ici :

 

Catalogue de Maisons d'architectes

 

En plus de la maison de Yamachan que vous pourrez débloquer pendant le Sim Festival, deux nouveaux modèles de maison ont été ajoutés au catalogue. Une maison classique avec comme hôte particulier la plante carnivore Audrey la Vorace. Et la maison de l'Éco-Refuge qui pourra être installée sur n'importe quel terrain.

 

Sims Mobile - Catalogue de maisons

 

Vous pouvez retrouver les détails de ces maisons dans leur album dédié :
https://luniversims.com/gallery/category/119-les-sims-mobile-catalogue-maisons-darchitecte/

 

Choix Surprenant

 

Les choix surprenants permettent de gagner des bonus d’expérience, mais ils sont aussi l’occasion de dénicher des objets rares comme les bains à remous ou les murs lumineux. De nouveaux objets on été ajoutés à la liste. Vous allez maintenant pouvoir y trouver une radio rétro, un appareil de pilates et un d’aérobic, des rosiers et du lierre grimpants, des lits superposés et… roulements de tambours… la carrière Modèle à suivre ! Youhou ! Vous pourrez la débloquer pour 850 simcash.

 

Sims Mobile - Choix surprenant

 

 

Voici les dates des évènements de cette mise à jour :

 

Les horaires des évènements sont à l'heure de Paris pour le Sim Festival, les chasses au trésor et les défis pâtisserie. Et à l'heure local pour les quêtes Wumples. Cliquez sur les évènements pour en retrouver le détail.

 

 

À bientôt,
Zélie.

User Feedback

Recommended Comments



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy