
Ce test a pu être réalisé #Avec la participation d'EA via le programme GameChangers. #Merci EA pour cet accès anticipé. #Sponsorisé par EA
Bonjour et bienvenue à Henford-on-Bagley !
Prêt à découvrir un premier aperçu du monde dans lequel vous pourrez vous rendre dès le 22 juillet ?
Alors appellons Mlle Ladentelle ! Elle a toujours un tour dans son sac à main !
Comment arriver à Henford-on-Bagley ?
Il existe deux solutions : soit se rendre directement dans le monde (en allant le visiter avec votre sim ou pour y emménager). ou alors prendre une location ! Cette solution est bel et bien disponible pour ce monde comme vous pouvez le voir ci-dessous.
Une visite d'Henford-on-Bagley
Voici la carte que vous verrez quand vous arriverez dans ce monde. Il se découpe en 3 parties : Finchwick (la partie centrale du monde), Old-New-Henford (ou comment faire du nouveau avec de l'ancien) et la forêt de Bramblewood (une partie du monde aux allures irlandaises).
Ce monde a une particularité assez visible : il est un amalgame et une inspiration de différents lieux que l'on peut trouver au Royaume-Uni (Angleterre, Écosse, Pays de Galles) et en Irlande.
Un monde so british, so green, so rural ! Découvrez la reine de ce monde : Mlle Ladentelle.
Elle n'aura pas son propre royaume mais son sac à main pour vous rappeler les règles et la bonne morale à l'ancienne !
Ou préférez-vous rencontrer sa cousine qui vous fera rencontrer les gens de ce monde ainsi que les coutumes ancestrales de ce monde ? A vous de voir !
Voici la biographie du monde :
De la beauté naturelle des chutes Cordelia aux courants frais et limpides de la rivière Bagley, la rencontre de la terre et de l'eau fait d'Henford-on-Bagley un endroit où il est agréable de se promener et encore plus agréable d'habiter. Ici, les villageois sont attachés à l'histoire de la terre tout en étant amis avec les créatures à fourrure et à plumes qui vivent dans les bois. Alors peu importe si les voisins ont tendance à raconter des ragots ! Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour mener une vie plus proche de la nature.
C'est parti pour la visite ! A vos lamas, vaches, poules, renard et escargot ? Prêt ? On y va !
Finchwick
Finchwick est le quartier central de ce monde : c'est là que vous pourrez trouver ce qu'il vous faut afin de démarrer votre nouvelle vie de campagnard en milieu rural, pour commencer vos activités agricoles et d'éleveur d'animaux.
Finchwick a été construit autour d'un moulin et de sa place historique (où a lieu la célèbre foire et son concours, départagé par son maire et où les ragots fusent) et vous offre différents lieux à visiter. Si cela fait beaucoup pour vous, alors rendez-vous au pub local pour un bon moment de détente et de découverte de l'atmosphère pittoresque du village !
C'est aussi ici que vous aurez le plus de chance de rencontrer des traditionalistes aguerris de la bonne morale ! Ladentelle ?? Qui ça ? C'est quoi ça ? Un sac à main... AAAHHH !
Cliquez sur l'image pour lire la description du quartier :
Finchwick se découpe en différent endroits
Le lieu d'habitation : une résidence occupée.
3, Rue des pavés.
Famille Scott
A cette adresse, vous trouverez la famille Scott. Célèbrement connue pour être les propriétaires du pub "Le Bras du Gnome" et qui sont aussi éleveurs de poules. La famille se compose de Simon (le citadin) et Sara (la rurale). Devinez qui a eu le plus de mal à s'acclimater... Pour le meilleur et pour la poule !
Pour en savoir plus sur cette famille et leur maison (on ne dévoile pas tout !).
Voici l'intérieur de leur bâtisse :
Les lieux d'habitations : les résidences inoccupées.
Voici des résidences qui pourraient vous intéresser afin de pouvoir venir vivre dans ce charmant monde.
Nous n'en ferons pas un pavé, mais il y a de très belles constructions !
1, Rue des pavés.
La deuxième construction non habitée :
5, Rue des pavés.
Le lieu communautaire : le bar.
Le lieu privilégié pour aller se détendre après une journée dure à travailler la terre et de s'être occupé des animaux ! C'est là aussi que vous ferez connaissance afin d'augmenter votre répertoire amical.
Les bras du gnome.
Les lieux et paysages autour du quartier.
Voici un aperçu de l'environnement du quartier avec de charmantes maisons, ses parcs et ses stands !
Il existe différents stands, et certains vendeurs ne vous seront pas inconnus !
Oui oui, c'est bien elle, Mlle Ladentelle !
Vous avez de la chance, cette fois, pas de coup de sac à main mais une belle occasion de se faire racheter en achetant des produits Ladentelle !!
Pour en savoir plus sur elle, rendez-vous par ici :
Et si on continuait notre tour de visite ?
Vous pourrez aussi trouver d'autres stands afin de pouvoir trouver votre bonheur pour votre élevage, vos plantes et pour votre ferme si vous en avez une !
Tout ceci sous l'étroite surveillance d'Agatha Ladentelle, la cousine d'Agnès Ladentelle. Pas d'inquiétude. Aucun risque de coup de sac à main : elle est complètement différente !
Voici d'autres vues du quartier :
Envie de vous rapprocher de l'eau ? C'est possible en traversant le pont qui relie les deux rives du monde.
Envie d'aller faire une petite promenade ou de courir ? C'est possible !
Découvrez les jardins géométriques et esthétiques...
Et voici le vieux moulin !
Old-New-Henford
Le deuxième quartier de ce monde a déjà un drôle de nom : bienvenue au moderne ancien quartier d'Henford qui s'appelait autrefois "Little Henford" ! Un mélange subtil de traces passées et de constructions plus contemporaines qui s'entremêlent.
Cliquez sur l'image pour lire la description du quartier :
Le lieu d'habitation : le terrain résidentiel.
Ce quartier se compose d'un terrain résidentiel où vous pourrez exprimer librement votre fibre de constructeur et proposer la plus belle ferme d'henford-on-bagley !
2, Chemin du vieux moulin.
Pour plus d'informations sur le terrain, cliquez sur l'image.
Vous avez emménagé et vous voulez savoir qui habite à côté de chez vous ? Pas de soucis, suivez le guide !
Les lieux d'habitations : les résidences occupées.
Colline du vieux moulin.
Famille Watson.
C'est ici que vit cette famille composée de 5 individus : Thomas, Rahmi, Rashidah, Maira et Imran. On vous le dit tout de suite. L'herbe n'est pas verte de partout. Derrière la porte ce cache forcément des histoires. Peut-être que votre arrivée pourra être bénéfique pour cette famille qui semble s'éloigner à cause de divergences d'opinions ? A vous de voir. La visite d'un voisin fait toujours plaisir !
Pour en savoir plus sur cette famille et leur maison (on ne dévoile pas tout !).
4, Chemin du vieux moulin.
Famille Kang.
Si vous êtes claustrophobe et que vous préférez en petit comité, alors venez voir Cecilia Kang. Cette jeune femme tout fraîchement arrivée sera contente de partager avec vous la découverte de ce nouvel endroit. Voulant oublier son passé et se reconstruire, elle souhaitera bien volontiers nouer des liens avec ses nouveaux voisins qu'il soit humain... ou animal !
Pour en savoir plus sur cette famille et leur maison (on ne dévoile pas tout !).
Le lieu d'habitation : la résidence inoccupée.
Vous avez oublié de me dire que vous n'étiez pas un as du bricolage ? Ou que le temps est compté et que vous préférez défaire les valises directement ? Pas de problème, nous avons une résidence à votre disposition dans ce quartier !
3, Chemin du vieux moulin.
Cette maison a tout pour vous plaire : un petit étang, un enclos, un espace pour cultiver, un grand espace ! Tout pour vous sentir à l'aise dès le premier jour !
Les lieux et paysages autour du quartier.
Les lieux et les paysages autour du quartier sont à couper le souffle ! A commencer par ses vieilles maisons et sa rivière qui traverse les bocages du quartier.
En vous baladant, vous découvrirez différents endroits pour promener en famille, s'installer, profiter des moments...
Un autre endroit pour vous détendre, faire de la culture...
Passons au dernier quartier de ce monde, j'ai nommé :
Forêt de Bramblewood
C'est l'endroit le plus calme de Henford-on-Bagley. La forêt de Bramblewood est bordée par les chutes Cordelia. C'est l'endroit rêvé pour se mettre à l'abri durant les chaudes journées d'été ou de profiter de ce que la nature a à offrir, en automne par exemple. C'est là aussi que vous verrez les plus anciennes ruines du monde, située sur l'île du Goupil.
Le lieu d'habitation : une résidence occupée
En visitant le quartier en promenade ou randonnée, vous tomberez sur Ian et Derek. Installés dans la maison familiale de Derek, ils vivent paisiblement leurs vieux jours à Henford-on-bagley.
Attachés à aider la communauté rurale de leur monde, ils seront très contents de pouvoir vous aider à vous repérer dans le coin et vous apprendre les bases de la vie rurale !
Si vous êtes réfractaire, tel une mlle Ladentelle, allez aux orties !
14, Rue des orties
Foyer Moody et McMillan
Pour en savoir plus sur cette famille et leur maison (on ne dévoile pas tout !).
L'intérieur de leur maison :
Les lieux d'habitations : les résidences inoccupées
Vous avez eu le coup de cœur pour ce quartier ? Il n'y a pas une mais deux maisons disponibles à la vente ou la location !
13, Rue des orties.
Cette charmante maison aux allures écossaises qui se présente comme un mélange d'ancien et de moderne avec son patio.
Voici une visite guidée de l'intérieur :
La maisonnette secrète de Cordelia.
Cette maisonnette a de grande chance de vous plaire si vous venez pour de la location ou si vous préférez rester seul quelques temps...
Tout est aménagé pour une vie la plus rustique possible ! Pas de réseau, ça ne passe plus. Mais un élevage possible d'animaux avec possibilités de faire vos propres cultures !
Le lieu communautaire : le parc
Dans tout monde, il faut bien un parc. Ici, il s'agit du parc de l'Île Goupil, où se situe les ruines anciennes de Henford-on-Bagley.
Idéal pour se détendre, faire la sieste, se balader, faire de la randonnée ! Ou tout simplement admirer les magnifiques paysages, les étangs et les animaux qui gambadent là-bas.
Les lieux et paysages autour du quartier
Les images parlent d'elles-mêmes : magnifiques !
Les ruines moyenâgeuses et ses mystères sur l'Île de Goupil.
De beaux paysages pour de belles balades en perspective !
Un endroit entre l'eau et la nature...
Et voilà, c'est déjà la fin, rendez-vous dès le 22 juillet pour découvrir le monde par vous-même !
Et pour finir... God save the Queens !
Rendez-vous aussi par ici :
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.