Jump to content
Juleski
Juleski

Les Sims 4 Star Wars - Voyage sur Batuu

Sign in to follow this  

Bonjour à toutes et tous,

 

La Gamescom nous a réservé une annonce de taille ! Après de nombreux easter eggs (oeuf de pâques) avec l'intégration d'objets du monde de Star Wars, voici que l'équipe des producteurs du jeu nous annonce l'arrivée d'un pack de jeu entièrement consacré à cette univers : Les Sims 4 Star Wars - Voyage à Batuu ! Arrivée prévue le 8 septembre 2020 !

 

 

LS4-GP09-FR-NOIR-500.png

 

 

C'est parti pour la découverte !

 

 

>> Voici le trailer ! <<

 

 

 

>> Voici des images ! <<

 

LS4_GP09_01.png

 

LS4_GP09_02.png

 

LS4_GP09_03.png

 

LS4_GP09_04.png

 

LS4_GP09_05.png

 

>> Des explications... <<

 

Explorez les confins de la galaxie


Dès que vos Sims arriveront sur Batuu, ils seront plongés dans l'univers visuel, sonore et olfactif de Star Wars™. De majestueux arbres pétrifiés surplombent les colonies et des vaisseaux aux moteurs grinçants volent au-dessus de vos Sims. L'Avant-poste de la Flèche Noire déborde d'activité avec les extraterrestres locaux et les droïdes débordés qui vaquent à leurs occupations. Les vendeurs servent des Ronto Wraps et du Fried Endorian Tip-Yip à des Niktos et des Rodiens affamés. Des Abednedos, des Mirialans et des Twi'leks curieux parcourent les objets de la Boutique d'antiquités de Dok-Ondar. Vos Sims reconnaîtront peut-être un certain vaisseau célèbre, le Faucon Millenium™, ou tenteront de ne pas être repérés par les patrouilles de stormtroopers. Mais une fois qu’ils seront arrivés, ils ne voudront plus jamais repartir.

 

Faites-vous une réputation


La tension entre les factions sur Batuu est évidente. Les stormtroopers patrouillent dans les rues, à la recherche de preuves de la présence de la Résistance qui se cache ; et des rebelles élaborent des plans secrets dans leur bunker mystérieux. Même les trafiquants font des affaires lucratives, en restant neutres pour tirer parti à la fois de la Résistance et du Premier Ordre. Alors, quel groupe votre Sim va-t-il rejoindre ?

DJ R-3X, le droïde en charge de la musique de la Cantina d’Oga, est le meilleur point de contact pour découvrir les différentes factions. Au début, les missions sont simples : envoyer votre Sim fouiller des caisses de matériel, ou partir en quête de rumeurs sur la présence grandissante de la Résistance. Lorsqu'ils réussissent une mission, vos Sims obtiennent des récompenses, et gagnent des points de réputation avec la faction associée. Améliorez la réputation de votre Sim pour gravir les échelons, de sympathisant ou soutien à sergent de la Résistance ou du Premier Ordre. Si les crédits galactiques motivent davantage votre Sim que des idéaux, les vauriens recherchent toujours de l'aide ; les affaires sont les affaires !

Au fur et à mesure que la réputation de votre Sim s'améliore, cela influence également les réactions des habitants de Batuu. Un Sim tenu en haute estime par le Premier Ordre aura du mal à discuter avec des partisans de la Résistance. Grimper dans la hiérarchie en terminant des missions permet également d'obtenir de nouveaux contacts dans les factions. Selon le choix de votre Sim, il pourrait tomber sur Vi Moradi effectuant une mission, Rey en train de s'entraîner avec son sabre laser, Kylo Ren en pleine crise de colère ou Hondo Ohnaka en train de tricher à une partie de sabacc.


Obtenez des objets et des trésors


Ce ne serait pas Star Wars™ sans sabres laser ni droïdes. Sur Batuu, les Sims peuvent trouver les pièces pour créer leurs propres sabres laser ! Allez à l'Atelier de Savi pour voir quelques options de poignées et de Cristaux Kyber, ou terminez des missions pour gagner des pièces rares en récompenses. Testez différents cristaux pour trouver celui qui vous convient, puis commencez à vous entraîner ! Vous entraîner au sabre laser seul ou avec d'autres Sims vous permet également de développer la compétence Fitness.

 

Besoin d’un ami sur Batuu ? Pourquoi pas un droïde ?! Il vous suffit de récupérer de la ferraille dans les tas de ferraille sur Batuu et de gagner assez de crédits galactiques, puis d'acheter un droïde au Dépôt de droïdes, qui propose à la fois les séries R et BB de droïdes astromécanos. Une fois que votre Sim a personnalisé son droïde, donnez-lui un nom et observez-le en action ! Le nouvel ami de votre Sim le suivra partout sur Batuu. De plus, les droïdes sont utiles pour les missions. Ils peuvent utiliser leurs scanners et leurs aiguillons à électrochocs pour aider les Sims en fouillant des caisses, en brouillant des panneaux de commande ou en faisant diversion auprès des membres de la faction adverse. Ce sont les droïdes que vous recherchez !

Ramenez des choses chez vous


Lorsque votre Sim reviendra de Batuu, ce ne sera pas les mains vides. Modifiez votre décoration intérieure et même vos recettes avec des nouveautés inspirées de Star Wars™. Que les Sims exposent les antiquités trouvées sur Batuu ou changent totalement leur décoration pour reproduire les demeures de l'Avant-poste de la Flèche Noire, ils ont tout ce qu'il faut pour ne pas oublier leur aventure Star Wars™. Invitez à tout moment vos voisins pour une partie de sabacc ou une séance d'entraînement au sabre laser.

 

De plus, tous les droïdes commandés sur Batuu retournent aussi dans le monde des Sims ! Bien sûr, les droïdes éviteront peut-être d'envoyer des décharges électriques aux habitants de Willow Creek, mais les Sims peuvent nouer des relations avec eux et s'amuser à les faire se déplacer avec un bloc de données !

 

Source https://www.ea.com/fr-fr/games/the-sims/the-sims-4/news/journey-to-batuu-reveal

 

 

Que la force soit avec vous !

D'autres images sont à découvrir par ici :

 

 

 

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy