
Bonjour à tous,
Noël approche et cette année LuniverSims vous a concocté de belles surprises avec l'aide de plusieurs joueurs de la communauté. Nous commençons dès aujourd'hui à entrer dans cette période de fêtes par une histoire écrite par Nytil.
L'ensemble de nos suprises tourneront autour de ce monde Haedrim qui se situe plus précisement dans le monde de Newcrest dans le jeu Sims 4. Mais Newcrest ça ne faisait pas très classe, alors nous l'avons renommé à l'image de ce que nous allons vous proposer les jours à venir
Avant de lire son histoire, nous vous proposons de découvrir plus en détail son autrice (ou auteur au féminin
)
Nytil est une Storybookeuse qui expose ses histoires sur son blog Nytil Sims Storybook et que nous vous conseillons fortement d'aller voir ! Elle vient également de reprendre en main son compte Instagram où elle présentera ces plus beaux screens Sims 4.
Bien sûr vous pouvez la retrouver sur Twitter ou encore Facebook
Bouckie
Il était une fois, Haedrim
Il était une fois, il y a très longtemps, existait un petit village du nom de Haedrim, ignoré de tous .
Les quelques familles qui y résidaient, vivaient en harmonie avec les Elfes qui peuplaient la forêt. En échange de leur silence en ce qui concernait leur existence,les Elfes aidaient les Sims et faisaient en sorte qu'ils ne manquent de rien, grâce à leur magie.
Ainsi, les Sims avaient fait le choix de rester en dehors du monde et de ne pas s'ouvrir à lui.Tous vivaient heureux ensemble.
Mais un jour, un petit garçon orphelin du village tomba gravement malade. Aucun remède, aucun soin à la connaissance des Sims ne parvenaient à le soigner, ils étaient désamparés à l'idée que le pire puisse arriver et qu'un si grand malheur puisse les frapper... Alors ils demandèrent l'aide des Elfes.
Ces derniers, après avoir auscultés l'enfant, déclarèrent que le mal qui le touchait était immense et que tout le pouvoir des Elfes devrait être utilisé pour le sauver.
S'ils faisaient cela, ils ne pourraient plus rester dans le monde des Sims et ne pourraient plus les aider. Les Sims firent le choix de sauver l'enfant, c'était la priorité !
Alors les Elfes insuflèrent leur magie à l'enfant, qui fût sauver et devint un être magique ! Très heureux, le petit garçon promis une reconnaissance éternel envers les Sims.
Il partit avec les Elfes et ne revint jamais. Haedrim s'ouvrit au monde pour réussir à perdurer et le monde s'ouvrit à lui aussi.
Avec le temps, le village prospéra et s'agrandit. Les familles anciennes ne parlèrent jamais des Elfes, le secret fût bien gardé. De nombreuses années passèrent et un matin, tous les habitants découvrirent qu'ils avaient un cadeau !
C'était le matin du 25 décembre, le jour ou l'enfant avait été sauvé.
Les anciens comprirent qu'il s'agissait là de sa reconnaissance, le monde entier avait des cadeaux, car le monde entier avait aidé Haedrim à grandir.
Voila pourquoi, par ici, on raconte que celui que l'on nomme "Père noël" est né en ce lieu et que chaque année, il ne manque jamais de gâter tous les Sims !
Voila pourquoi on dit qu'ici, il y a toujours un petit peu de magie et que si on ouvre bien les yeux, on peut en voir un peu partout ! Regardez bien !
Nous espérons que cette histoire vous a plu
N'hésitez pas à réagir en commentaire cela fait extrêment plaisir aux auteurs d'avoir des retours sur leurs histoires
On se donne rendez-vous dès demain pour la suite des suprises !
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.