Les Sims 4 – Il semble mieux qu'il ne laisse paraître
Par Satyendra Mishra le 5 novembre 2013 dans Console, PC
Si vous vous arrêtez pour y penser, Les Sims 4 est une excellente idée. Un simulateur en temps réel de la psyché humaine et des relations interpersonnelles qui sont formées au cours d'une vie, le tout condensé dans une expérience de quelques heures. Bien sûr, au bout de cinq minutes, il se transforme en un simulateur de centre commercial de contenu téléchargeable en temps réel qui enseigne à nous et nos enfants que, si on n'achète pas tout ce que vous voyez à la télévision, cela signifie que vous n'êtes pas un membre à part entière de la société. Mais ce n'est pas un problème, car aujourd'hui nous allons parler uniquement du futur titre de la série, Les Sims 4.
Que les sentiments commencent !
Comme nous l'avons déjà dit dans certains articles précédents, la grande nouveauté dans Les Sims 4 sera les sentiments.
Par conséquent, les jours où vos Sims étaient autant heureux que malheureux sont partis depuis longtemps.
De nouveaux sentiments vont prendre la place du double système émotionnel que nous avions l’habitude de gérer dans le passé. Donc, parlons des sentiments!
Les Sims peuvent être confiants, déprimés, tristes, en colère, anxieux, heureux et ainsi de suite. Chaque état aura ses avantages et ses inconvénients, affectant l'état d'esprit actuel des Sims, leurs interactions avec les autres personnages et même leurs propres rêves et désirs à des moments précis durant le jeu.
Les Sims ne donneront plus l’impression d’être ou d’agir comme des fainéants et leurs ambitions ne seront plus aléatoires.
Un sim déprimé par exemple, parlera moins. Au lieu de discuter ou de faire les choses qu'il aimait, il préfère aller dans sa chambre, s'asseoir dans l'obscurité et réfléchir à la façon dont le monde entier tente de l'écraser, à quel point le petit insecte qu’il est, est insignifiant et indigne. Cependant, la dépression va déclencher un côté plus créatif, et le sim sera capable d'écrire et de peindre et d'autres choses spécifiques à ce stade.
Je ne veux pas dire qu'à partir de ce jour, tous les caractères de Les Sims 4 seront comme une bande de gamins dépressifs qui ne font que traîner ... D'autre part, la colère rendra les Sims incapables de raisonner avec d’autres Sims. Ils vont essayer de se tenir à l’écart de sims colériques, marchant à reculons, sans faire de mouvements brusques ou en évitant un contact avec les yeux. Un sim en colère est cependant aussi un sim plus déterminé, donc c'est à vous de décider si vous souhaitez le mettre en colère ou pas.
Ces sentiments peuvent être déclenchés soit par les erreurs que votre sim fait, soit par des événements aléatoires ou des actes intentionnels. Vous pouvez provoquer certains sentiments en manipulant l'environnement. Comme une pièce complètement noire qui a en son centre un piédestal avec une photo du moment le plus malheureux dans la vie de ce sim. Oui, ça devrait le faire ! Ou, vous pouvez tout aussi bien utiliser vos Sims pour anéantir leurs rivaux, sentimentalement. Un peu de musique triste pourrait mettre ceux qui vous gênent dans une humeur dépressive. Ou, peut-être pas.
Les Sims 4 sortira en 2014 mais cela ne signifie pas que vous devez vous préparer à mettre à jour votre matériel. Maxis promet que Les Sims 4 tournera mieux que Les Sims 3, basé sur un nouveau moteur qui selon les développeurs sera plus amicale avec les systèmes informatiques les plus faibles ou plus anciens. En outre, les Sims 4 ne nécessitera pas une connexion permanente à Internet. D’ici-là, nous devrons simplement attendre et voir.
Merci à Deevo pour la traduction
Recommended Comments
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.