Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voici un tour d'horizon de la salle de jeux Singe de Glace qui vous propose des jeux d'arcades, de flippers et des machines à pince
Chaque attraction est un loisirs propre qu'il faudra maitriser pour pouvoir utiliser toutes les machines de sa catégorie mais avant cela il y a les étapes de construction et comme d'habitude ce n'est pas "gratuit"...

 

Si vous voulez les généralités et le comparatif des différents loisirs, lisez cet article :

 

La salle de jeux :
 

Sims Freeplay Guide La salle des jeux d'arcade.png

 

Pour la construire, vous aurez besoin d'un globe de vie de bronze et d'un globe de vie d'argent, ou bien de 300 PMV.

 

Sims Freeplay Guide La salle des jeux d'arcade

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La salle de jeux propose 3 types de jeux :

  1. Les jeux d'arcades
  2. Les flippers
  3. Les machines à pince


Les flippers et les machines à pinces sont à construire à l'aide de globes de vie ou de PMV

 


Les jeux d'arcades :
 

Sims Freeplay Guide La salle des jeux d'arcade.jpg


Les jeux d'arcades se débloquent simplement en demandant à un adolescent de jouer.
Il y a 6 arcades différentes qui ont chacun leur durée d'action (1, 2, 4, 6, 8 et 12h)
Chaque arcade correspond à une série de récompenses (une ligne) dans la grille du loisirs. Au départ vous n'aurez accès qu'à la première arcade et c'est en obtenant les 3 récompenses que vous débloquerez la 2ème arcade etc

 

Compétences des jeux d'arcade :

  1. Broyeur de boutons
  2. Dépenseur de monnaie
  3. Marqueur de meilleurs scores
  4. Célébrité locale
  5. Chasseur de dernier niveaux
  6. Détenteur de records mondiaux

 

Sims Freeplay Guide La salle des jeux d'arcade.png

 

med_gallery_1_172_537260.png

 

med_gallery_1_172_597382.png

 

 

Vous débloquerez un jeu d'arcade Tout-en-un à 15 000 §

 

 

Les flippers :

 

 

 

 

 

med_gallery_1_172_697692.jpg

 

Pour débloquer les flippers il vous faudra 5 globes dorés et un globe platine d'intello, ou bien 1050 PMV
Comme pour les jeux d'arcades, vous n'aurez accès au départ qu'au premier flipper, et c'est en obtenant les 3 récompenses de ce flipper que vous débloquerez le flipper suivant...

 

Cette attraction est réservée aux adultes et aux seniors.

 

Compétences du Flipper :

  1. Novice du flipper
  2. Tilteur
  3. Champion de multibilles
  4. Pro du tir sophistiqué
  5. Destructeur de tableaux des scores
  6. As du flipper

 

med_gallery_1_172_935181.png

 

med_gallery_1_172_530566.png

 

med_gallery_1_172_383503.png


Vous débloquerez un flipper "Chevalier Blanc" à 8 PMV

 

Les machines à pince :

 

 

 

 


 

med_gallery_1_172_396167.jpg

 

Les machines à pince se débloquent avec 6 globes de vie d'argent et 3 globes de vie dorés intello ou 930 PMV.
Ces machines se débloquent de la même façon que les 2 salles précédentes, en décrochant les récompenses de chacune d'entre elles.
Cette attraction est réservée aux préados

 

Compétences des machines à pince:

  1. Maladroit à la pince
  2. Attrapeur
  3. Accumulateur de lots
  4. Pince moi je rêve
  5. Videur de machine
  6. Dieu de la pince

 

med_gallery_1_172_836830.png

 

med_gallery_1_172_27001.png

 

med_gallery_1_172_1168545.png

 

 

Vous débloquerez une machine à pince à 10 PS

 

 

Et voila, vous savez tout ! Bon jeu et bon courage !! :)

 

 


Voir la totalité de article

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apporté une petite correction, je me suis trompée sur les récompenses, j'en avais pas sur mon téléphone... mais c'est sur la tablette que j'ai finis les tableaux... Désolé :-p

 

Vous débloquerez donc un flipper à 8 PMV, une machine à pince à 10 PS et un jeu d'arcade à 15000 §

 

Et je n'ai rien dans mes inventaires :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apporté une petite correction, je me suis trompée sur les récompenses, j'en avais pas sur mon téléphone... mais c'est sur la tablette que j'ai finis les tableaux... Désolé :-p

 

Vous débloquerez donc un flipper à 8 PMV, une machine à pince à 10 PS et un jeu d'arcade à 15000 §

 

Et je n'ai rien dans mes inventaires :(

aaahhhhhhh...... ça me rassure !

je me disais que ça devenait de pire en pire si on ne débloquait même plus des objets inédits !

Merci Bouckie, ce guide est parfait ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quand on voit le temps que l'on met déjà pour obtenir ces fichus globes... j'suis pas prête de les avoir la salle de jeux et la plage... sans compter que pour réaliser leurs rêves à long termes j'ai l'impression que l'on ne peut plus leur faire faire autre chose à nos sims!!! car trop peur de pas avoir assez d'une vie pour leur faire réaliser leurs rêves si je leur fait faire autre chose, surtout que ça monte pas bien vite en pourcentage pour certains!!! Bref je sens le découragement m'envahir!!! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Question (je n'ai pas su voir la réponse), pour utiliser les globes de vie d'argent et de bronze, faut-il faire mourir les sims? Comment ça se passe?

Vaut-il mieux avoir des globes de platines pour d'abord rendre des sims immortels ou utiliser les globes pour essayer de construire la salle de jeux et la plage?

J'ai des sims qui ont des RLT mais que je voudrais garder. Est-ce possible? J'avoue, j'avais pas tout lu et compris et pressée de construire des nouveaux lieux, je voulais donner des RLT à tous mes sims. Heureusement je me suis arrêtée avant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser un globe d'un sim VIVANT pour construire un lieu, il n'a pas besoin de mourir pour que tu utilises son globe terminé.

Par contre, si tu veux transférer son globe terminé à un autre sim pour qu'il l'améliore (de bronze à argent, de argent à or ou de or à platine), alors, ton sim devra mourir pour que tu récupères le globe et le transfères a un autre sim.

Quant à savoir si il vaut mieux faire des globes de platine ou utiliser les globes pour construire les lieux, c'est à toi de voir quelle est ta priorité.... Sauver tes sims ou construire les lieux....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Conditions d’utilisation Politique de confidentialité