Jump to content
Sasha
Sasha

Sims Medieval Nobles et pirates : quête vague inquiétantes

    Voici la première quête permettant d'entrer dans le conflit entre Caumersalle et Crimaville. Une quête à réaliser par votre souverain.

Presentation quete vagues inquietantes

Voici la première quête permettant de pénétrer dans le conflit entre Caumersalle et Crimaville. Cette quête est à réaliser par votre souverain.

Quete Vagues inquietantes 01

Quete Vagues inquietantes 02

Quete Vagues inquietantes 03

Donc, tout commence ainsi...

Quete Vagues inquietantes 04

En voilà bien un événement qui secoue le Royaume ! Un naufrage ! Comme tout bon politique lorsqu'il se produit un incident, celui-ci s'empresse de se rendre sur les lieux. Il ne peut plus rien empêcher, mais il faut qu'il se rende sur place en personne... C'est ainsi que notre souveraine prend le chemin de la plage afin de prendre la mesure de la situation.

Quete Vagues inquietantes 05

Et voilà cette situation...

le naufrage 03

Un grand désordre sur la plage et la présence d'un survivant... Aussitôt la souveraine s'inquiète de cette personne ; pourra-t-elle dire ce qu'il s'est passé ?

Quete Vagues inquietantes 06

Parler conseiller 04

- Je veux tout savoir : le nombre de survivants, les raisons de ce désordre... alors qu'avez-vous appris ?

Quete Vagues inquietantes 07

Quete Vagues inquietantes 08

- M'enfin, si cette personne est la seule à pouvoir nous livrer quelques information, et bien réveillez-là bien sûr ! Soignez-la ! D'ailleurs je n'ai pas l'impression que quelqu'un en ait pris soin ! Allez donc faire le nécessaire pour voir si elle est en état de parler...

Quete Vagues inquietantes 09

Vous avez ici le choix direct entre plusieurs options. C'est une des nouveautés de ce jeu qui plutôt que de créer des actions à choix multiples les propose directement dans le jeu, en cliquant sur un personnage.

Quete Vagues inquietantes 10

Visiblement Ermine a été efficace et le rescapé commence à reprendre vie...

Quete Vagues inquietantes 11

Elle en informe aussitôt la souveraine.

Quete Vagues inquietantes 12

- Merci Ermine ! Je vais aller l'interroger immédiatement.

Quete Vagues inquietantes 13

Parler naufrage 01

- Bonjour Monsieur ! Je suis Amazonia, la souveraine de ce Royaume. Comment vous sentez-vous ? Avez-vous repris tous vos esprits ? Êtes-vous en mesure de m'informer sur ce qu'il s'est passé et pourquoi votre bateau s'est-il échoué sur mes côtes ?

Quete Vagues inquietantes 14

- Vous avez donc été attaqué de nuit... comme c'est une bien étrange manière... Qui donc peut ainsi prendre l'initiative d'attaquer un bateau de nuit ? Quelle époque vivons-nous ! Plus personne ne respecte les règles établies !

Quete Vagues inquietantes 16

Quete Vagues inquietantes 15

Et Amazonia prend ainsi la mer. Malheureusement, de ce côté, pas de changement : nous sommes toujours condamnés à rester bien sagement en compagnie des gardes sur le rivage en attendant le retour de sa majesté. Toutefois, l'Observateur a droit à un récit des événements en avant-première :

Quete Vagues inquietantes 18

Quete Vagues inquietantes 19

Quete Vagues inquietantes 20

Après quelques aventures, Amazonia est de retour...

Quete Vagues inquietantes 21

Quete Vagues inquietantes 22

Là encore nous avons deux possibilités de réponse : à vous de choisir entre le mensonge ou la vérité. Personnellement, je préfère la vérité, même si elle n'est pas agréable.

Quete Vagues inquietantes 23

Parler naufrage 03

- Monsieur le marin, j'ai de bien tristes nouvelles. Nous nous sommes rendus au lieu que vous avec approximativement indiqué, et nous avons trouvé les restes de votre navire. Malheureusement, il ne restait aucune trace de survivants. Vous avez eu beaucoup de chance... que l'Observateur vous préserve !

Quete Vagues inquietantes 24

- Je vous en prie ! J'aurais préféré en savoir davantage sur l'auteur de votre agression. Sachez que je vais envoyer des éclaireurs aux quatre coins du monde afin qu'ils se renseignent sur ce qui a pu vous arriver. Si je trouve une réponse, je peux vous assurer que je n'hésiterai pas à pourchasser cet agresseur, sur mer ou sur terre !

Quete Vagues inquietantes 26

Quete Vagues inquietantes 25

Parler conseiller 02

- Ermine, je souhaiterai vous entretenir d'un sujet qui me tracasse. Figurez-vous que lorsque nous étions en mer à la recherche d'éventuels rescapés du naufrage, nous avons été soudainement été attaqué par un bateau. En raison du brouillard, je n'ai malheureusement pas pu apercevoir leur pavillon... Les mers deviennent dangereuses. Il faut réagir !

Quete Vagues inquietantes 28

Quete Vagues inquietantes 29

Discuter naufrage table strategie 01

- Bien, je vous raconte...

Quete Vagues inquietantes 30

Quete Vagues inquietantes 31

Quete Vagues inquietantes 32

- Bonne initiative ! Je m'en vais de ce pas écouter leur rapport !

Quete Vagues inquietantes 33

Rencontrer eclaireur 03

- Alors Léonore, qu'avez-vous à m'apprendre de ce qui se trame à Crimaville ? Vu les circonstances, je souhaite que vous me fassiez un rapport des plus détaillés.

Quete Vagues inquietantes 35

- Je vois... Mais je ne comprends pas pourquoi ils agissent de la sorte...

Quete Vagues inquietantes 34

Rencontrer eclaireur 01

- Et vous mon cher Sixte, qu'avez-vous à m'apprendre de Caumersalle ?

Quete Vagues inquietantes 36

Quete Vagues inquietantes 39

Quete Vagues inquietantes 41

Quete Vagues inquietantes 42

Et la reine part de ce pas s'entretenir avec son lieutenant...

Quete Vagues inquietantes 37

Avec chef des gardes 01

- Ah ! Lieutenant Samson ! Il semble que nous allons avoir à faire face à de graves difficultés. Je veux que vous prépariez séance-tenante les gardes à parer à toute éventualité. Je vous tiendrai informée de la suite des événements. Mais pour l'heure, aucune permission et entrainement intensif !

Quete Vagues inquietantes 43

Et voilà ! la quête est terminée et votre royaume gagne en sécurité. Suite à venir lors de la prochaine quête !

Bon jeu !

User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • The Sims4 Paranormal

  • Downloads Sims 4

  • 234 Pour quel(s) jeu(x) venez-vous sur LuniverSims ?

    1. 1. Pour quel(s) jeu(x) venez-vous sur LuniverSims ?


      • Les Sims 4
      • Les Sims Freeplay
      • Les Sims Mobile
      • SimCity BuildIt
      • Autres

  • Derniers messages

    Personnellement, ce que je voudrais le plus, c'est que le jeu cesse de nous afficher 50 000 messages pour nous dire que chacun de nos sims est individuellement rentré du boulot. A la rigueur, si nous n'avons pas encore appuyé sur le "ok" du message dédié au premier sim rentré quand d'autres sims rentrent, je veux bien qu'ils affichent un message général pour dire "Vos sims suivants ont fini de bosser : Liste de sims rentrés du travail", mais j'en ai marre de sélectionner 50 fois "Ok" à chaque fo
    Cela serais fantastique un thème harry potter je serais sûrement en mode hiiiii également !!!!😂 et Une fonction recherche serais un gagne de temps considérable  ! il serait sympa d’ajouter la possibilité d’avoir le choix entre différentes morphologies à la créations de nouveaux sims ! Et pour finir un agrandissement de la ville ou une création d’un nouveau quartier devient vital, il ne me reste que 2 terrain disponible ....!
    On peut encore faire des suggestions ? Parce que je me dis que vu qu’on a eu les Bisounours et un bébé yoga, ils pourraient nous faire aussi une maj Harry Potter. Je crois que s’ils nous sortaient ça, je serais en mode « hiiiiii » pendant un moment Je reste aussi avec mon idée de thème régence ou époque victorienne. Et une fonction recherche dans l’inventaire. Parce que là, vu que je dois refaire les deux tiers de ma ville, je passe un temps fou à chercher ce qui je veux. Par exemple,
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy