
L'add-on Sims Medieval nous propose un nouvel objet bien attractif : la Chaise d'interrogatoire. Nous avons tous vu la vidéo de présentation de Nobles et Pirates présentant un sims prisonnier et torturé par une plume... Chouette on a tous envie d'essayer !
Installer une victime sur ce siège ne présente aucune difficulté, le "torturer" non plus... mais arriver à ses fins est déjà plus délicat. Voici donc quelques règles d'utilisation de cet outil qui, je l'espère, vous permettront de faire avouer tout ce que vous voulez à ces pauvres victimes potentielles.
Commençons par faire le tour du didactiel :
Les principes de fonctionnement
Tout d'abord, pour commencer un interrogatoire, il vous faut deux conditions : La première est de disposer d'une chaise d'interrogatoire sur le lieu où se trouve votre Sim (on s'en serait douté), la seconde est la présence d'une future victime.
Bien, vous avez rempli ces deux conditions, alors, commençons l'interrogatoire : en cliquant sur la chaise, choisissez "Attachez le sim". Si plusieurs sims sont présents, un menu s'ouvrira pour demander lequel vous souhaitez interroger.
Une fois que votre victime est prisonnière de la chaise, deux jauges seront présentes sur votre écran, en haut à gauche : la jauge de volonté et la jauge de vivacité.
La jauge de volonté vous indique la volonté de votre victime à se faire interroger. Pour obtenir un résultat, vous devez lui faire atteindre la partie jaune du haut ou du bas :
Si vous amenez la jauge vers le haut, vous pourrez alors convaincre votre sim :
Si vous l'amenez vers le bas, vous pourrez l'interroger :
Mais attention à la barre de vivacité ! Pour obtenir une de ces deux actions, la vivacité doit être faible, sans pour autant chuter à zéro.
Ainsi, à ce stade, vous pourrez interroger votre sim :
Pour obtenir ce résultat, vous disposez d'un certain nombre d'interactions. Selon les Sims, elles ont des effets différents : certaines feront baisser la jauge de volonté, d'autres au contraire la feront remonter en baissant la vivacité, à vous de trouver l'équilibre, selon le résultat souhaité.
Les différentes interactions
Les créateurs ont fait preuve de beaucoup d'humour dans ces interactions... Rien de plus drôle que de voir le visage de votre victime quand elle est installée sur la chaise !
La gestuelle des sims après avoir été "torturés" est également à mourir de rire ! J'avoue que je ne m'en lasse pas de leur comportement. Ainsi quand une interaction ne fait pas grand chose à un sim, regardez sa main : vous le verrez faire un geste d'un air de dire "cause toujours...". Trop drôle !
Voici donc les différents "modes de torture" qui vous sont proposés :
Et voici en image ce que cela donne :
Attaque de chinchilla
Remarquez les yeux rouges de l'abominable chinchilla une fois rentré dans sa cage.
Chatouiller
Après l'abominable torture, voici le supplice de la plume !
Influencer
Menacer
Montrer la boîte
Je ne sais pas ce qu'il y a dans cette boîte, mais s'il s'agit d'un miroir, on peut supposer que certains n'aiment pas s'y regarder !
Tremper
Ça surprend la douche froide !
Je vous souhaite un bon amusement avec cette chaise !
Bon jeu !
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.