Jump to content

Les Sims medieval Noble et Pirate

20 news in this category

    Voici une quête à mener par le chevalier, l’espion, le prêtre jacoban, le prêtre pétérien ou le sorcier. Cette quête fera pencher la balance nobles et pirate en faveur du consortium de la guilde. Elle apportera en outre à votre royaume des points de bien-être et de sécurité.

    Voici une quête à mener par votre médecin, assisté par le barde. Cette option donne l'avantage de la jauge de guerre aux pirates et apporte à votre royaume des points de culture.

    Voici une quête à mener par le souverain, assisté par n'importe quel héros. Vous devez toutefois avoir votre barre d'effort de guerre en faveur des pirates pour réaliser cette quête.

    Voici une quête à mener par votre prêtre pétérien, assisté par votre marchand. Elle apportera à votre royaume des points de bien être et augmentera votre allégeance au Tribunal des Pirates.

    Voici une quête à mener par votre souverain, permettant à votre royaume de gagner en sécurité. Cette quête assure une neutralité à votre royaume : à l'issu de celle-ci, la balance ne penchera ni en faveur des Caumersallais, ni en faveur des pirates.

    Voici une quête à mener par n'importe lequel de vos héros, pourvu qu'il ne soit ni pirate, ni membre de la guilde. Elle apportera en outre des points de connaissance à votre royaume. Devenir pirate apportera également des avantages au héros qui aura réalisé cette quête.

    Voici une quête à mener par le médecin ou le sorcier, assisté par n'importe quel autre héros. Cette quête permet d'apporter à votre royaume des point de bien-être et de connaissance. Elle fera pencher l'effort de guerre en faveur d'un des deux clans, selon les options que vous choisirez en cours de partie.

    La chaise d'interrogatoire (auteur Sasha)

    Vous vouliez savoir ce que sont devenus Dacian et Misty ? Jack, l'espion, mène l'enquête, et fini par découvrir la vérité... Une quête à mener par votre espion ou votre barde, et qui vous permettra de faire pencher la balance en faveur du Consortium des pirates.

    Voici une quête de guerre, à l'issue de laquelle la jauge de guerre de votre royaume penchera en faveur du consortium de la guilde de Caumersalle. Cette quête est à menée soit par le chevalier, soit par le prêtre Jacoban. Elle permet en outre à votre royaume d'acquérir des points de connaissance.

    Pour continuer l'aventure... Votre royaume penchera-t-il côté nobles ou côté pirates ?

    Voici la première quête permettant d'entrer dans le conflit entre Caumersalle et Crimaville. Une quête à réaliser par votre souverain.

    Pour découvrir en un clic la mode vestimentaire de l'add-on Sims Medieval, Nobles et Pirates.

    Un aperçu des nouveautés du mode achat proposées avec l'add-on Nobles & Pirates.

    Un avant goût de l'add-on "Nobles et pirates". Découvrez dès maintenant quelques possibilités supplémentaires de jeu.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy