Jump to content
Larem
Larem

Les Sims2 PSP : Mission Paradisio

Sign in to follow this  

    Mission 2, Paradisio (auteur Bouckie)

LES SIMS 2 PSP

2eme mission : Paradiso

Par Céline et Bouckie

Introduction :

Tu es enfin arrivé à Paradiso, commence par visiter ta maison, ensuite rencontre tes voisins et découvre leurs secrets. Ils te confieront des petites missions à réaliser pour avancer dans le jeu.

Les objectifs :

1er : ParadisoGuide-Sims2-PSP-Image_10

- Parler à Carmen Agère

- Trouver ce « Docteur Athan »

- Rencontrer Isaac Crocs

- Rencontrer Selma cabre

- Rencontrer Lothaire Pipette

2ème : Maison de Charles Athan

- Vendre 5 secrets au docteur Athan

- Trouver la cachette du docteurGuide-Sims2-PSP-Image_11

- Obéir au docteur Despote

3ème : Maison des Crocs

- Se rapprocher de Roberta (relation 4)

- Voler le virus « liberator.exe » du dicteur Athan

- Donner le virus « libertor.exe » à Roberta

4ème : Maison de Selma Cabre

- Aller voir Roland Calonzo pour un job

- Dire à Roland que le jardin est prêt

- Dire à Roland que la salle de bain est nettoyée

- Apporter le hot-dog à Roland Calonzo

- Questionner Selma sur ses maris

- Avertir Roland Calonzo au sujet de Selma.

5ème : Maison des Pipette

- Sauver Gimi Brank

- Pirater le clavier près de la porte verrouillée des Pipette

- S’arranger pour que les Pipette quittent la pièce

- Parler des brevets à Circée

- Parler à Lothaire de l’aventure de Circée

6ème :

- Décrocher L’hyper-attracteur d’Issac (physique 2)

- Utiliser l’Aiguiseur d’imagination pour sculpter une statuette de vache (créativité 2)

- Répéter la phrase codée à RobertaGuide-Sims2-PSP-Image_12

- Parler à Issac

- Se rendre à Branchemorte

Maison :

- Enterrer les restes du fantôme

- Déterrer le porte-bonheur du fantôme nerveux.

Les solutions :

1er : Paradiso

- Parler à Carmen Agère : Elle se trouve dans la demeure Esprietula, c’est la bonne.

- Trouver ce « Docteur Athan » : Il se trouve dans sa maison, dans la bibliothèque.

- Rencontrer Isaac Crocs : Il se trouve dans sa maison

- Rencontrer Selma cabre : Elle se trouve dans sa maison, la plupart du temps au téléphone.

- Rencontrer Lothaire Pipette : Il se trouve dans sa maison.

2ème : Maison de Charles Athan

- Vendre 5 secrets au docteur Athan : choisir 5 secrets et les vendre au docteur.

- Trouver la cachette du docteur : le docteur se cache dernière une porte secrète qui est cachée derrière l a bibliothèque sur la gauche. Il faut examiner pour trouver la porte.

- Obéir au docteur Despote : Faire ce qu’il demande. (Conseil : profite d’être dans sa cachette pour acquérir 2 points de physique, ça t’évitera de revenir plus tard rien que pour ça)

3ème : Maison des Crocs

- Se rapprocher de Roberta (relation 4) : Faire 4 fois jeu social ‘discuter’

- Voler le virus « liberator.exe » du docteur Athan : Aller chez le docteur et pirater son ordinateur.

- Donner le virus « libertor.exe » à Roberta : ramener le virus à Roberta.

4ème : Maison de Selma Cabre

- Aller voir Roland Calonzo pour un job : Parler à Roland

- Planter de l’ail dans le jardin : achète de l’ail au Curiomarché et reviens le planter dans le jardin.

- Dire à Roland que le jardin est prêt : Parler à Roland

- Nettoyer la salle de bain

- Dire à Roland que la salle de bain est nettoyée : Parler à Roland

- Servir un hot-dog à Roland : n’oublie pas de le faire cuire

- Apporter le hot-dog à Roland Calenzo : Parler à Roland

- Questionner Selma sur ses maris : Intimider Selma

- Pour cela, trouve les 4 secrets de la maison : Dans le jardin, dans la salle de bain, dans la cuisine, dans la piscine

- Avertir Roland Calonzo au sujet de Selma : Parler à Roland

5ème : Maison des PipetteGuide-Sims2-PSP-Image_13

- Sauver Gimi Brank : Pirate l’ordinateur des Pipette. Pour ça trouve les brevets cachés dans l’armoire, ramène-les à Circée, ensuite intimide là et va apprendre à son mari qu’elle a une aventure. Pendant qu’ils se disputent profite de l’occasion pour pirater l’ordinateur.

- Pirater le clavier près de la porte verrouillée des Pipette

- S’arranger pour que les Pipette quittent la pièce

- Parler des brevets à Circée

- Parler à Lothaire de l’aventure de Circée

6ème :

- Décrocher L’hyper-attracteur d’Issac (physique 2)

- Utiliser l’Aiguiseur d’imagination pour sculpter une statuette de vache (créativité 2)

- Répéter la phrase codée à Roberta

- Parler à Issac

- Se rendre à Branchemorte

Maison :

- Enterrer les restes du fantôme : les restes du fantôme se trouvent dans une boite près de la piscine chez Selma dehors, il faut ensuite enterrer le maillot dans le jardin de Selma.

- Déterrer le porte-bonheur du fantôme nerveux. Aller à Branchemorte, dans le cimetière de la chapelle examiner la 3ème tombe et déterrer le collier. Ensuite le donner à la copine du fantôme.

Sign in to follow this  


User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.



Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy