
Voici une quête menée par votre sorcier, assisté par le chevalier, qui permet à votre Royaume de s'enrichir en connaissance.
Donc, tout commence ainsi...
Et pour réaliser son projet, il a besoin de l'aide de Gauvain, le Chevalier. Il faut bien quelqu'un se charge des courses après tout !
- Bonjour cher Gauvain ! Voilà, j'ai un projet d'envergure. Je voudrais créer une créature à partir de quelques morceaux de cadavres... Cela devrait permettre au Royaume de pouvoir constituer une armée à moindre frais, qu'en pensez-vous ? Mais voilà, j'ai besoin de votre aide... Il me semble que vous êtes en mesure de savoir où l'on peut trouver des cadavres ?
Reste à Gauvain, le Chevalier à trouver un "donneur"...
Ah non ! il va tout de même pas le "fabriquer" son cadavre ! Il y a sûrement d'autres endroits pour en trouver ! Choisissons la seconde possibilité !
- Bien, et puis pendant que vous en serez à faire les courses, j'aurai besoin également d'un objet pour ma créature... On ne peut tout de même pas la laisser les mains vides...
- Bon, vu le but poursuivi... choisissons l'épée ! Je vais tout de même pas demander à Gauvain de me rapporter un balai... j'aurais l'air de quoi ?
Ainsi, en plus de quelques morceaux de "viande", Gauvain devra rapporter à Merlin une épée.
Pendant ce temps, Merlin élabore son projet. Fabriquer une créature, d'accord, mais il lui faut une bonne dose de magie pour parvenir à donner la vie et lui donner forme... Et il va devoir faire des recherches.
En fin de compte, c'est ce que fait le corps de toutes les mamans ; sauf que les mamans elles multiplient la vie sans utiliser la magie... Eh oui, les maman, c'est plus fort que le plus grand des magiciens !
Et il en arrive à la conclusion que son expérience passe par la fabrication de l'essence de vie.
Et il se met au travail, en attendant que Gauvain lui apporte ses courses...
Gauvain ayant enfin réuni le reste des ingrédients, il les apporte à Merlin. Visiblement, il a eu quelques ennuis dans la forêt...
- Tenez, Merlin ! Voici ce que vous m'avez demandé ; j'ai eu beaucoup de mal à me procurer votre viande... Je compte sur vous pour en faire bon usage.
Ainsi, Gauvain, le Chevalier repart chez lui prendre un peu de force... tandis que Merlin part en forêt tenter son expérience...
Une fois encore, nous restons tenir compagnie au garde à l'entrée de la forêt... Mais voici ce qu'il se passa :
Et voici son œuvre... Personnellement, il me fait penser à un collègue de bureau, sauf que ce dernier marche souvent beaucoup plus droit ; enfin le matin ! Mais c'est une autre histoire. Revenons plutôt à notre quête... Merlin discute donc avec sa créature pour s'assurer d'avoir réalisé une créature acceptable...
- Alors, mon brave ! Comment vous sentez-vous ? Quel effet cela fait-il de prendre vie ?
- Mais oui, cela en fait partie... Mais il y a d'autres compensations ; vous pouvez respirer, voir les beautés qui nous entourent, vous faire des amis, vous amuser, créer à votre tour... bref vous avez beaucoup de choses à découvrir.
Et ainsi Merlin entreprend de se lier d'amitié avec sa créature et lui explique toutes les interactions de l'amitié entre sims...
Si bien que la créature finit par se sentir en confiance.
Et Merlin part se reposer sur ses deux oreilles...
Mais Gauvain, que nous avions oublié dans son lit, veille...
Et n'arrivant pas à dormir jusqu'au bout de son sommeil, il se rend sur la place du village. Sitôt arrivé :
- Et voilà, c'est bien ce que je pensais... Je n'aurais pas dû faire confiance à Merlin ! Maintenant, nous voilà avec un problème sur les bras ! C'était nos ennemis que cette créature était sensé terroriser, pas nos villageois...
- Après tout, sur ce coup, je vais me faire discret... d'ailleurs, il me faut accomplir mes tâches quotidiennes... Merlin sait ce qu'il a fait, c'est à lui de gérer la situation ! Mais avant tout, je me charge de lui dire ce que j'en pense !
- Espèce de magicien débutant ! Regardez ce que vous avez fait avec votre créature ! Et vous avez osé demandé mon aide pour terroriser quelques villageois ! Vous avez intérêt à vous reprendre et réparer votre erreur avant que je ne vous occise de la pointe de mon épée !
- Je ne veux pas le savoir et d'ailleurs ce n'est pas mon affaire... débrouillez-vous pour remettre la situation en ordre rapidement avant que je ne vous dénonce au roi !
Eh ! les créateurs, vous n'allez pas nous faire tourner en rond tout de même ! Gauvain a choisi de laisser Merlin gérer le problème ! Merlin ne va quand même pas demander à Gauvain de faire pareil ! On arrivera à rien dans ses conditions ! Merlin tu prends ton bâton et tu vas régler le problème !
Bonne décision !
Ainsi, donc Merlin va parler à Haganon pour le raisonner.
Toutefois, pour pouvoir réaliser cette action, Merlin doit mettre fin à l'amitié qu'il avait lié avec la pauvre créature... Et voici le choix des mots qu'il peut utiliser (je les avais encore jamais vu ceux-là !)
Bref, cette pauvre créature qui n'avait rien demandé à personne s'en prend plein la tronche ! Bon il faut dire que Merlin était remonté avec les propos que lui avait tenu Gauvain quelques instants auparavant !
Et la voilà qui part tenter sa chance ailleurs... Elle ne servira donc à aucun des sims du Royaume ! Sauf à vous ! car vous avez fini votre quête et votre Royaume a fait le plein de points de connaissance !
Bon jeu !
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.