
Voici une quête à mener par l'un de vos personnage, permettant à votre Royaume de gagner en sécurité et culture.
Donc, tout commence ainsi...
Voici une quête qui plairait à notre BB nationale ! C'est vrai ça enfin ! pourquoi ces petites boules de poils sont tellement craintes par nos sims du moyen âge ! S'ils étaient en papier, je veux bien, mais c'est même pas le cas ! Quoi qu'il en soit, voici pour une fois une quête où il n'est pas question de les massacrer !
Ainsi, Merlin doit-il se rendre dans la forêt pour se rendre compte par lui même de la situation.
Arrivé sur place, il trouve une bande de bons à rien, qui fort heureusement n'ont pas installé la boisson à volonté, contrairement à nos chasseurs modernes qui passent leur temps à courir les vignes armés de leurs fusils et de leurs bouteilles, en tirant sur n'importe quoi, et n'hésitent pas à viser en direction des habitations, au risque de blesser des enfants qui y joueraient...
- Non mais, pour qui il me prend celui-là ! "Mon vieux"... d'accord j'ai les cheveux gris, mais Merlin n'a pas d'âge ! Quel familiarité, quelle grossièreté, quel manque de savoir vivre ! Bon mais allons quand même lui parler afin de savoir ce qu'ils fabriquent...
- Bonjour Monsieur le chasseur ! Que faites-vous ici à l'entrée de la forêt ? Seriez-vous venus chasser les brigands ?
- Des dangereux chinchillas... ce ne sont que des petites boules de poils à peine plus grosses que des rats ! Que diriez-vous si vous vous trouviez face à un ours ! Car ceux que vous trouverez dans la forêt ne sont pas en peluche ! D'ailleurs, je vais me balader en forêt, en toute tranquillité, histoire de trouver quelques ingrédients !
- Attention vieil homme ! vous risqueriez de ne pas revenir !
- Tssssss...
- Quel idiot ! Je ne suis pas blanc de peur, c'est la couleur de ma peau ! Bien, j'aurais mieux fait d'aller discuter avec quelqu'un de mieux construit ! Allons donc voir ce que la crieuse peut avoir entendu...
- Bonjour Madame la Crieuse ! Voilà, j'ai vu des chasseurs rôder à l'orée de la forêt et j'ai aperçu quelque petites touffes poilues en m'y baladant... Auriez-vous des informations à ce sujet ?
- Je vous remercie de vos informations. Je vais y aller de ce pas me rendre compte de ce que raconte ce chasseur là !
- Ah ! voilà un étranger ! Ce doit être lui !
- Bonjour Monsieur l'étranger ! Il paraît que vous effrayez quelques uns de nos villageois avec des histoires de boules poilues et dentues... J'ai bien aperçu quelques petites bestioles en allant me balader en forêt ce matin... Sauriez-vous m'en dire plus à leur sujet ?
- Visiblement cet homme semble sur le point de faire une attaque... allons lui chercher un petit remontant. Ça l'aidera à s'exprimer...
- Tenez mon brave ! à votre santé ! Ceci vous remettra de vos émotions... Ça va mieux ? Peut-être pourriez-vous me parler des chinchillas maintenant ?
- Tient, ils me donne le choix de mes pensées... Bizarre ! Je pensais qu'ils avaient compris que je ne voulais pas qu'on leur fasse du mal ! C'est toujours ces petites bêtes que l'on pourchasse dans les quêtes ! Pour une fois qu'on a la possibilité de les gracier ! Je prends donc la seconde possibilité !
- Oh ! Oui ! Les nourrir avec les chasseurs ! Comme ça ces chinchilla deviendront complètement idiots à manger de la chaire d'imbéciles et ils nous laisseront tranquille ! Et en plus, nos enfants, nos chats et nos chiens ne risqueront plus rien ! Et l'avantage, c'est que l'on pourra se balader dans les forêts à l'automne sans prendre le risque de se faire blesser !
- Allons tout d'abord parler à Mordent le vieux chasseur pour qu'il me parle de leur friandise préférée...
- Rebonjour Monsieur Mordent ! Dites-moi, j'aurais voulu avoir une petite précision... connaissez-vous la friandise préférée des petits chinchillas poilus ?
- Je vous remercie de cette précision.
Il me reste à leur préparer une bonne ration de ragout de sanglier...
Et Merlin se met en quête des ingrédients nécessaires à la préparation de la recette... En passant près de la fosse, une idée folle lui vient à l'esprit... et si j'allais voire la bête... Si vous avez un sorcier, je vous conseille le spectacle (mieux vaut sauvegarder avant... on ne sait jamais). Voici ce qu'il se passa :
"Pitié ! pas lui !"
Pauvre bête ! Elle n'en pouvait plus ! Finalement, elle a préféré laisser partir notre magicien !
Mais il s'est tout de suite retrouvé privé de ses beaux vêtements !
Bref, après s'être bien amusé (il a le trait "aime s'amuser"), il se repose un peu et se met aux fourneaux...
Une fois le plat préparé, il doit retourner près de Mordent, afin de s'assurer de la réussite de son plan...
- Bien le bonjour Monsieur Mordent ! Ne faites surtout pas attention à ma tenue ! Je viens de rendre une petite visite à la bête... Et ma magie a un peu rebondie sur les parois de la fosse. Si bien que je me suis retrouvé tout roussi ! Bref, j'ai aussi préparé une petite friandise pour les chinchillas et j'aurais voulu avoir votre avis sur celle-ci...
- Très bien ! Auriez-vous la gentillesse d'être mon Cobaye pour le prélèvement...
- Bien, j'ai compris comment procéder, allons maintenant trouver d'autres "postillons humains" à prélever...
Et notre pauvre sorcier se fait traiter de tous les noms pour parvenir à ses fins...
- Vite allons prendre un bain avant de continuer...
- Tient ! Voilà BB ! Je suis sûr qu'elle comprendra pourquoi il faut qu'elle me laisse ses postillons avec plus de classe que les autres...
Et voilà ! Merlin est parvenu à ses fins...
Il lui reste maintenant à remettre la friandise aux chasseurs...
- Bonjour Messieurs les chasseurs ! Comme je vous ai trouvé fort sympathique lors de notre dernière rencontre, je me suis permis de vous préparer un petit plat, afin de vous donner du courage dans votre quête !
- C'est ça ! Bonne chasse !
Les idiots ! Ils se sont jetté dessus ! J'espère que les chinchillas en feront de même !
- Puis qu'il me faut attendre, allons donc récolter quelques herbes... j'ai repéré dans le coin des essences très utiles pour mes potions...
Le temps s'étant écoulé, il est temps pour notre sorcier de retourner en forêt voir le résultat de son entreprise...
Et voilà ! Tout est bien qui finit bien : Plus de chasseurs, et plus de chinchillas... Et en plus, votre royaume gagne en sécurité et en culture !
Bon jeu !
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.