
Voici une quête où notre souverain va connaitre quelques difficultés avec un Génie farceur... Une quête pleine d'humour !
Donc tout commence par l'arrivée d'une marchande d'objets rares sur la place du village. Notre souveraine s'empresse d'aller sur la place du village, découvrir ce que la marchande a amené...
- Ah ! que ça fait du bien d'être adulé comme une rock star ! Les fans sont tellement émus qu'ils s'évanouissent à votre passage !
Ma cocotte reprend tes esprits ! C'est toi que je viens voir !
- Bonjour Madame la marchande ! Que nous avez-vous apporté ? J'aimerais quelque chose de spécial, que je serais la seule à avoir ! Parce que je le vaux bien !
- Attendre ! Attendre ! Bon puisque je suis là et que j'ai faim, autant en profiter...
- Alors, Madame la Marchande ! Vous avez enfin trouvé le temps de vous occuper de moi ?
- Je vous ai trouvé quelque chose de spécial !
- Un génie ? Mais qu'est-ce que c'est ? Vous vous fichez de moi... c'est moi le génie, ici !
La souveraine est toutefois très curieuse... Elle s'empresse de retourner chez elle pour invoquer le génie devant le miroir...
Quelques grimaces plus tard...
C'est vrai, ça ! que souhaiter ?
- Eh ! Les créateurs ! Vous n'êtes pas très créatifs ! Tout de suite ce que tout le monde souhaite ! Bon, la vie éternelle ça doit pas être très drôle... Quoique... Je voudrais bien voir la tête de l'Observateur, obligé de jouer éternellement avec mon personnage ! Ce serait une drôle de farce à lui jouer ! Bien, je prends l'argent !
- Mais ? où est ma montagne d'or ? Eh ! Génie ! Où t'as planqué le trésor ?
- Je vois que Monsieur le Génie est un farceur... Avant que l'on se paye ma tête, je vais aller me renseigner...
Et notre souveraine doit retourner sur la place du village pour interroger la vendeuse sur le fonctionnement des souhaits...
- Dites, Madame la Marchande, vous vous ne seriez pas moquée de moi par hasard ? Il fait pas ce qu'on lui demande votre Génie ! Vous êtes sûre que vous ne m'avez pas refilé Jafar ?
- Bon d'accord, je vais bien articuler mes souhaits à l'avenir... Appelons un pilori, "un pilori" !
Notre souveraine est en effet bien perplexe... Elle doit donc ensuite demander l'avis de trois villageois sur les souhaits qu'ils feraient...
Une fois que la discussion est engagée, vous aurez l'option permettant de les interroger qui deviendra active.
Au hasard, trois personnes sont choisies...
- Ah ! en voilà un qui met tout le monde d'accord ! Vous voyez bien, les créateurs, que c'est frustrant de ne pas voir les enfants grandir !
- Franchement, ces souhaits sont de petits souhaits... Ils ne conviennent pas du tout à ma jolie couronne ! Je ne sais pas moi ? Ils pourraient vouloir que mon portrait soit partout ! Que je sois l'Elue de tout mon peuple ! Que le monde entier ne parle que de moi et soit toujours d'accord avec tout ce que je dis ! Voyons voir ce que je vais pouvoir souhaiter...
Retour à la case "Miroir"... Je vous passe les grimace dont pourtant je ne me lasse pas !
- Eh les créateurs ! Franchement, vous ne me laissez guère de choix ! Ils sont nuls vos souhaits ! Bien ! Puisque j'ai pas le choix, je choisis le beau prétendant ! un mignon de plus, ça peut pas faire de mal !
- J'ai hâte de voir le joli mignon que le génie va m'envoyer ! Vite faisons-nous une beauté et descendons à la salle du trône !
Une femme arrive, et semble se préoccuper de notre souveraine...
Notre souveraine doit donc aller l'interroger pour en savoir un peu plus...
- M'énerve ce Génie ! j'en ai marre de perdre du temps avec lui ! Allons gagner quelques points d'expérience avant de retourner l'interroger, au moins je perdrai moins de temps ! Si ça continue ils vont tous aller voir mon vermisseau bleu ! La marchande ! La bouteille maudite ! Tous !
Contrainte par la quête, notre souveraine doit retourner vers le miroir pour lui faire part de ses remarques...
Mais elle n'est pas satisfaite de l'humour du Génie ! et doit maintenant interroger des sujets qui ont les pieds sur terre : son architecte et sa conseillère.
Elle devra ensuite émettre son dernier souhait...
- Même pas originaux ces créateurs ! Je peux même pas jeter le génie dans la fosse ! Bien ! Je vais donc l'envoyer paitre ailleurs !
Mais la quête ne se termine pas là ! Notre souveraine doit retourner voir la Marchande d'objets rares sur la place du village...
- Eh ! Mais il me semble avoir déjà entendu ces mots là au début de la quête ! C'est comme mes discours ! Du mot à mot sur tous les sujets et dans toute circonstance ! Il buggerait pas votre scénario, par hasard ?
Autant vous prévenir ! La fosse ça ne fonctionne pas... mais il y a un puits sur la place du village...
- Eh ! mais non ! ça peut pas être fini ! j'ai même pas eu le temps d'envoyer la Marchande au pilori pour s'être fichue de moi ! Dommage, je lui aurais bien jouer une plaisanterie à ma façon !
Bon, si la Reine n'est pas satisfaite, l'objectif de la quête est atteint et votre Royaume gagne en connaissance !
Bon jeu !
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.