
Par Sasha
Oyez ! Oyez ! Braves gens ! Voici l'histoire de la quête d'Elvira, la forgeronne, qui voulu maîtriser les septs arts mécaniques.
Donc tout commence par une idée folle, un paris venu du fin fond d'une taverne où Elvira passait son temps à boire et à jouer...
Mais le métier de forgeron demande certaines aptitudes. Tout d'abord, vous vous en douterez, il faut savoir forger, chose qui n'est pas si aisé au début.
Voici donc comment on forge :
En cliquant sur la forge, vous avez les différentes possibilités ci-dessus. Forger demande en effet de surveiller plusieurs indicateur : le charbon, puis une fois que le feu est allumer il faut savoir jongler entre la chaleur de la forge et le martelage de l'ouvrage (je vous conseille de consulter les leçons du jeu avant de commencer).
La qualité de votre oeuvre dépendra des erreurs que vous aurez commises ou pas...
Mais il ne suffit pas de savoir forger, il faut aussi de la matière première... pour cela il vous faudra aller la chercher en ramassant tous les métaux que vous trouverez partout.
Mais revenons à notre quête. La première étape consistera donc à vous forger le badge du forgeron.
Pour ce faire il vous faudra deux morceaux de Cruddium (j'en ai trouvé près de la grotte, je crois... mais à vous de chercher !). Puis bien évidemment vous mettre au travail en évitant de négliger vos commandes...
Une fois le badge réalisé, il faudra passer à l'art du commerce... pour ce faire il faut fabriquer trois épées et trois armures, qu'il vous faudra aller vendre ensuite en ville. Mais en même temps... le blé trouvé dans la poche de notre forgeronne satisfera sa maîtrise de l'agriculture. Elle aura donc également un badge à fabriquer. Vous jonglerez donc entre les oeuvres de notre forgeron, ses commandes, ses besoins alimentaire, de repos et de matière première...
Bon, vous avez réussi à tout faire... Bravo ! Maintenant il faut aller vendre les armes et armures. C'est au magasin du village que cela se passe.
Et bien sûr, une fois votre tâche acquittée, il vous faudra fabriquer le badge adéquat ! Voilà qui est fait ! L'étape suivante consistera à expertiser l'architecture. Et qui consulter pour construire sinon le souverain ? Vous aurez donc à vous rendre au château et proposer vos talents.
Après avoir échangé quelques mots avec notre cher souverain, vous aurez un choix, soit de fabriquer des marteaux, soit de donner de l'argent à sa Majesté. J'ai donné de l'argent, histoire de gagner un peu de temps... Et voilà ce que cela donne ! notre forgeron est satisfait de ses talents et n'a plus qu'à se fabriquer son badge !
Une fois l'art de l'architecture maîtrisé, il est temps de passer à la couture. Rien de plus facile ! il vous faudra fabriquer trois masques de fer (qui serviront plus tard à Louis XIV !.. mais là c'est une autre
histoire !)
Quand les masques auront été forgés, pour parachever votre art, il vous faudra trouver des cobayes ! l'occasion d'aller prendre l'air et de ramasser quelques tas de cailloux (n'oubliez pas votre stock de matière première !).
Vous repèrerez facilement vos fans à l'aide de cette icone :
Une fois vos masques distribués, il est bien sûr temps de faire votre badge !
La prochaine étape consistera en la maîtrise de la cuisine ! Et oui, même la cuisine trouve sa source dans la forge !
Pour se faire, il faut commencer par flairer le gibier. Allons donc faire un petit tour en forêt avant de se forger notre recette !
Vous revenez donc victorieuse de la chasse, ce qui vous permet de vous forger le badge de la guerre.
Il vous faut ensuite préparer votre recette (à la forge, pas dans la cheminée... Ben oui quoi ? nous avons affaire à une forgeronne, pas une cuisinière !), puis réalisez votre badge.
Voilà qui est fait ! Vous êtes maintenant un forgeron doué des sept arts ! Mais que faire de tout votre art ? Voici justement le choix que vous aurez à faire :
Mon personnage a préférer se faire un outil aux pouvoirs inégalés (la magie c'est du ressort du magicien après tout !)
Et voilà, l'outil est prêt ! La quête est accomplie ! Le Royaume est victorieux et gagne en sécurité !
Et voici donc l'histoire de notre forgeronne, qui a réussi à gagner six niveaux professionnels en une quête, sans compter sa renommée pour elle-même et le Royaume !
Amusez-vous bien !
Recommended Comments
There are no comments to display.
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.