Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] SIMS GRATUIT / FREEPLAY : AJOUTER DES PMV ET DES SIMFLOUZS GRATUITEMENT !

Bouckie

Recommended Posts

Mise à jour du 03/07/2012

Deux membres du forum viennent de partager leur astuces pour gagner des simsflouz et des PMV

Suivez les liens et bonne triche à vous !

Loky9986 vous propose une belle astuce pour

faire le plein de PMV et de simsflouz rapidement :

Il suffit d’exploiter une faille du bateau

Thomas quant à lui vous propose de

Gagner 25 000 simflouz rapidement et d’inspirer au passage vos sims

Sims Gratuit Freeplay Saint Valentin

Mise à jour du 03/07/2012

Deux membres du forum viennent de partager leur astuces pour gagner des simsflouz et des PMV

Suivez les liens et bonne triche à vous !

Loky9986 vous propose une belle astuce pour faire le plein de PMV et de simsflouz rapidement : Il suffit d'exploiter une faille du bateau

Thomas quant à lui vous propose de Gagner 25 000 simflouz rapidement et d'inspirer au passage vos sims

************* ARCHIVES***********************************************************

Info de taille aujourd'hui pour les Sims Gratuit puisque nous vous donnons l'astuce pour avoir gratuitement des PMV, des Simflouzs et le contenu du store !

Cette astuce nous vient directement de http://www.supercheats.com/ et nous le remercions grandement !

Attention : Cette astuce ne fonctionne plus à parir de la mise à jour du 15 mars 2012 : Version 2.0.0

Si vous avez mis votre jeu à jour, c'est inutile d'essayer, ca ne fonctionnera pas et nous n'avons pas d'autres astuces à vous fournir.

Dans le cas contraire, pour les versions antérieures cela fonctionne, mais vous n'aurez ni mariages, ni bébés, ni lapins... et tout ce qui suivra :/

Comment procéder ??

Suivez le guide   ;-)

- Appuyez sur le bouton violet pour aller sur le Store et ferme le jeu en appuyant sur le seul bouton de votre iPhone/iPad dès que vous voyez : "connexion au serveur en cours". Soit avant que le Store ne s'ouvre, sinon ca ne marchera pas.

- Attendez quelques secondes, un dizaine, puis rouvrez le jeu et appuyez tout de suite sur le bouton rouge "annuler"

- Retournez sur le store et vous y trouverez TOUT de gratuit, acheter donc ce qu'il vous plait à 0€ et faites en bon usage !!

Alors on dit merci à qui ??  à SuperCheats.com bien sûr !! :mrgreen:

Résultat  en image :

photo 1

photo 3

photo 4

photo 5

Pour les versions Androïd, à vous de tester, je n'ai pas ce type d'appareil et tous les smartphones ne disposant pas que d'un seul bouton, je ne saurais vous dire si cela fonctionne ou non.

Exclu : Devenez fan de la page Facebook des Sims Gratuits et ne ratez plus aucune news, astuces et mis à jour ;-)

Envie de jouer à d'autres jeux Sims ? (Sur iPhone, iPad et iPod Touch)

medieval_ok.png aventures_ok.png ambitions_ok.png

Click here to view the article

• 3 weeks later...

Bonjour Bouckie, j'ai essayer de cliquer sur les liens mais à chaque fois cela me renvoie à la page d'accueil du forum :(  , est ce normal ou moi qui fait une mauvaise manip ? 

10 sims d'un coup ? waw c vrai que c de l'esclavage  mdr  je n'ai qu'un seul ébéniste pour l'instant mais si ça rapporte je vais tenter le coup . Je vais aussi voir s'il n'y a pas des codes comme sur les autres consoles .

Je viens d'essayer ton astuce, c'est vrai que ça rapporte mais moi je n'ai que les trois établis de la salle d'entrainement puisque je n'ai pas fini l'ébénisterie je vais donc prendre mon mal en patience et surtout boire beaucoup de   :cafe:  

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue. Terms of Use Privacy Policy