Jump to content
  • Sign Up
  • Language

[News] LES SIMS GRATUIT / FREEPLAY : QUELQUES CONSEILS ET ASTUCES DE NOS MEMBRES!

Recommended Posts

• Team

Bonjour à tous !

Il semblerait que certains rencontrent des « difficultés » quant aux réalisations des objectifs des Sims Gratuit. Nous avons repris ci dessous les diverses astuces données par nos visiteurs et nos membres afin de les regrouper sur une seule page (notre module de commentaire n’affichant que les 5 derniers, il devenait fastidieux de tout remonter…)

(d’autres conseils, astuces et soluces disponibles ici)

N’oubliez pas que pour obtenir une aide rapide et efficace, nous avons à votre disposition notre forum, avec un sujet dédié sur Les Sims Gratuit. En passant par le forum vous serez plus visible et plus longtemps que par le module de commentaire. De plus vos questions et vos réponses aideront plus facilement les joueurs suivant, toujours en quête de trouver rapidement leurs réponses Image IPB

Alors n’hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, nous seront heureux de vous aider Image IPB

Les Sims GratuitBonjour à tous !

Il semblerait que certains rencontrent des "difficultés" quant aux réalisations des objectifs des Sims Gratuit. Nous avons repris ci dessous les diverses astuces données par nos visiteurs et nos membres afin de les regrouper sur une seule page (notre module de commentaire n'affichant que les 5 derniers, il devenait fastidieux de tout remonter...)

(d'autres conseils, astuces et soluces disponibles ici)

N'oubliez pas que pour obtenir une aide rapide et efficace, nous avons à votre disposition notre forum, avec un sujet dédié sur Les Sims Gratuit. En passant par le forum vous serez plus visible et plus longtemps que par le module de commentaire. De plus vos questions et vos réponses aideront plus facilement les joueurs suivant, toujours en quête de trouver rapidement leurs réponses ;-)

Alors n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum, nous seront heureux de vous aider :-P

Voici, ci-dessous, un résumé des commentaires postés jusqu'à ce jour. Nous espérons qu'ils vous aideront à réaliser vos objectifs :mrgreen:

Loomé : Bonsoir, dans le jeu, peut-on arrêter une action et peut-on déplacer un objet déjà placer ? Si oui, comme faire, s.v.p ? Merci d’avoir lu et bon jeu. :)

Bouckie : Loomé, pour arrêter l’option en cours, je ne sais pas, je n’ai pas tester… Quant aux objets déjà placer, oui tu peux le bouger en passant par le mode achat ^_^Tu le sélectionnes et tu le mets où tu veux :)

Plusieurs membres : Bonjour, J’ai un objectif en cours , c’est de récupérer le courier dans une boite au lettre ce que j’ai fait . Mais lobjectif ne se termine pas et je sais pas comment Faure pour continuer le jeux .

Bouckie : Il faut mettre votre jeu à jour, et pour certains il faudra recommencer la partie.

Ludivine : Bonjour, comment fait on pour ajouter des maisons sur le plan de la ville ? J’ai mes deux maison je suis au niveau 6 j’ai gagner 2 habitant de plus mais je ne sais pas comment construire une nouvelle maison ou un batiment pour travailler. Aidez plz

Bouckie : Bonsoir Ludivine,
pour ajouter de nouvelles maisons, c’est comme pour les autres fois, tu cliques sur un terrain et tu choisi le type de maison. Elle se paye en PMV ou en simflouz, et si tu n’as pas assez d’argent, va falloir économiser :/
Pour le travail, clique sur un des icônes grisé et achète ensuite l’entreprise, qui coûte elle aussi des simflouz. Elle se construira en quelques minutes, voir plus.
Si tu veux, demain je te posterais des images sur le forum pour te montrer ;-)

Elisabeth : Bonjour est ce Que quelqu’un sait comment on gagne des pmv

Noëmie : Comment avoir des PMV ? En faisant les tâches demandées! :wink:

Jaunet : Bonjour, Je suis bloquée, mes Sims doivent jardiner ensemble, mais je ne sais pas comment faire. Je suis une novice. Quelqu’un aurait la solution ? Merci d’avance pour votre réponse.

Bouckie : Jaunet, tu dois acheter une deuxième parcelle de jardin (dans le mode achat/jardin et tu met un sims par « jardinière » en plantant ce que tu veux et ça sera bon :)

Fan : Comment je fais pour créer une chambre parentale?

Marion : Il suffit d’aller dans le mode construction puis tu créés une pièce (c’est tout simple ! :) )

Clémence : Bonsoir, je suis au niveau 7, que veut dire terminer la construction de 3 lieux de travail? Merci

Marion : Tu as 4 lieux de travail dans le plan de ta ville (stade, caserne de pompier, mairie et un bâtiment pour artistes) Il suffit donc de construire trois des quatre lieux de travail:-P

Moi : Bsr existe t’il un code pour obtenir de l’argent supplementaire…. Marre d’attendre que min chien me ramene de l’argent merci d’avance!L!!

Marion : Malheureusement je pense que non :-|

So : Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement bloqué au niveau 16, mon objectif est de « jouer au parc avec le bateau téléguidé entre midi et deux » . Mais je n’ai pas trouvé de bateau dans le parc.
Merci de bien vouloir m’aider si quelqu’un a la solution.

Gary : Le bateau se trouve dans la boutique de loisir.Il coute 50 PMV.

Jacky : Bonjour je viens de commencer le jeu..
j’ai 11150 S pour la ville mais il me faut 47500 S pour bâtir un bâtiment a thème comment doit je faire pour gagner un peu plus?

iPad345 : pour gagner de l’argent tu peux jardiner ou cuisiner , ce que tu plante ou ce que tu cuisine te rapporte plus ou moins d’argent .. Après il y’a toujours le chien qui rapporte de l’argent toutes les 15s environs .. J’ai un peu triché pour gagner bcp d’argent , en achetant des maisons à thèmes j’ai revendu les objets qui s’y trouvaient (exemple les sièges du cinéma des sims valent 2500S ) mais la ville perd en valeur.. Mais ça n’affecte pas trop le jeu et c’est pratique quand il faut de l’argent..

Touch : Bonjour, je suis bloqué a l’objectif « Faire venir quatre sims a la fete », Comment fait-t’on? Pouvez vous m’aider s’il vous plait ?

iPad345 : il faut que tu ai 4sims minimum dans la ville . Tu vas dans une des 4 maisons puis tu vas dans le menu tout en bas à gauche , la ou il y a tous les sims que tu as créés . Après tu n’as plus qu’à appuyer sur le petit sifflet qu’il y’a sous chaque sims, à cote de la petite valise pour les envoyer au travail!

iPhone21 : Bonjour, je suis bloqué à l’objectif « prendre une douche moussante pour séduire un sims », je n’arrive pas à faire prendre une douche, des traces de pas bleus dans une bulle s’affiche au dessus de mes sims. Comment puis-je faire ? Merci !

iPad345 : Ta douche n’est pas placer correctement : tes sims ne peuvent pas accéder à la douche. Essaye de la déplacer!

Jay : Bonjour,

Lors de la construction du supermarché ou de la concession automobile, le jeu explique que ces bâtiments permettent de faire gagner des simflouz, mais je ne vois pas comment ?

Savez-vous par quel moyen ?

So : Toutes les heures tu peux récolter des simflouz en cliquant sur tes maisons, le parc , le supermarché etc ….

Questerbert : Bonjour,

Je suis au niveau 15 et je dois lier une relation petit ami potentiel mais je ne sais pas comment faire !

Quelqu’un peut il m’aider ?

Merci d’avance

So : Lorsque tu fais parler deux sims (en étant gentil & romantique …) ils deviendront en relation.

Des questions restent en suspends, n'hésitez pas à les aider en particpant directement sur le forum :mrgreen:

(d'autres conseils, astuces et soluces disponibles ici)

Exclu : Devenez fan de la page Facebook des Sims Gratuits et ne ratez plus aucune news, astuces et mis à jour ;-)

Avant de poser une question, regardez le

/!\ Sommaire des guides des Sims Gratuit/ Freeplay /!\

Envie de jouer à d'autres jeux Sims ? (Sur iPhone, iPad et iPod Touch)

medieval_ok.png aventures_ok.png ambitions_ok.png

Click here to view the article

• 1 month later...