Bouckie 3,291 Posted December 10, 2020 Share Posted December 10, 2020 Bonjour à tous, Le défi douce douceur "Gala du Nouvel An" débutera le 28 décembre 2020 Nous vous présentons ci-dessous les prix à gagner et leur classification (grand prix, rare, commun) : Grand prix : Feux d'artifice de nouveaux départs : Quelle coiffure de star : Lumière de boule New Beginnings: Rare : Charmante tour de champagne Robe de grandeur scintillante Table en marbre élégante Commun : Lustre Arboreal Amour Au chariot de boissons prêtes Chaise à dossier en rotin Lookin 'Glam Palmier Coquille d'une applique de fête Lookin 'Glam Palmier Coquille d'une applique de fête Plateau de boissons de fête Table Loopy vivante Amusez-vous bien ! et n'oubliez pas de nous rejoindre sur Discord, Facebook , Twitter ou encore Instagram ! Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,105 Posted January 6 Share Posted January 6 Je viens de perdre bêtement 125 simcash en achetant des sucres par inadvertance à cause de la sensibilité de mon pad. Je n'avais même pas besoin de ces sucres car j'avais déjà de quoi acheter toutes les récompenses et continuais à jouer juste pour gagner des simflouz et des simcash (ironie du sort). J'ai quitté immédiatement le jeu en priant pour que l'action ne soit pas comptée au redémarrage, mais si. Je déteste le côté "pas le droit à l'erreur" de ce jeu. S'il y a bien une amélioration que je rêve de voir apparaître, c'est la sauvegarde manuelle et la réinitialisation comme dans les sims freeplay. En plus, faire dépenser aux joueurs 5 simcash pour des sucres, pourquoi pas, mais 125 - vu à quel point c'est long et difficile à avoir - je trouve ça écœurant. C'était mon petit coup de gueule de la mâtinée.^^' Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts