Jump to content

[News] Les Sims 4 - Mise à jour Décembre 2020

Bouckie
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

En attendant la traduction française officielle, nous avons essayé de traduire au mieux les notes de patchs disponibles ici en anglais https://forums.thesims.com/en_US/discussion/984647/december-7th-2020-patch-notes

Ce n'est pas parfait mais cela vous permettra de voir ce qui change plus facilement 😉

Copy of Sims_SkinTone_BaseGame_900x600.jpg

PC: 1.69.54.1020 / Mac: 1.69.54.1220
Console: version 1.35

Joyeuses Fêtes les Simmers!

Il est temps de revenir dans le Créer Un Sim! Où dans cette mise à jour, vous trouverez plus de 100 nouveaux tons de peau, des curseurs de personnalisation pour les tons de peau et le maquillage, et trois coiffures de jeu de base améliorées !

Chaque couleur de peau a maintenant un curseur qui vous permet de changer la valeur claire à foncée de cette couleur de peau, débloquant une plus grande variété d'options de tons de peau avec lesquelles vous pouvez jouer ! Vous constaterez également que nos tons de peau sont désormais filtrables en tons chauds, froids et neutres (ainsi que divers qui couvrent nos tons de peau occultes).

Les nouveaux curseurs de maquillage vous offrent plus de choix et d’opportunités de personnaliser vos Sims et d’exprimer le style de votre Sim ! La teinte, la saturation, la valeur ou la luminosité et l'opacité sont désormais disponibles pour être modifiées sur le maquillage. Nous avons verrouillé certains des curseurs là où cela ne fournissait pas une expérience optimale ou n'avait pas de sens pour le maquillage. Attendez-vous à ce que nous poursuivions notre travail sur ces questions à l'avenir pour vous en fournir davantage.

En plus des possibilités de personnalisation fournies, vous pouvez également enregistrer des échantillons personnalisés lorsque vous ajustez vos curseurs pour obtenir le look parfait. Lorsque vous cliquez sur l'échantillon (pour les tons de peau et le maquillage) lorsque vous modifiez les curseurs, vous aurez la possibilité d'enregistrer vos paramètres personnalisés, afin de pouvoir le réutiliser plus tard sans avoir à vous souvenir de votre look parfait!

Avons-nous mentionné que nous avons fait quelques mises à jour de cheveux ? Nous l'avons fait - nous avons mis à jour une coupe de cheveux enfant de base (cfHair_BraidedPonyTail), et nous avons ajouté une deuxième version de ces cheveux qui supprime les poils de bébé (cfHair_BraidedPonyTailPlain). Et nous avons mis à jour une coupe de cheveux masculine de base que vous pourriez avoir du mal à reconnaître à partir des cheveux d'origine (ymHair_flatTopTextured)!

img01.PNG

img02.PNG

img03.PNG

Nous avons mis à jour le menu principal ! ... Encore une fois ! L'idée derrière ce changement est de créer une expérience plus cohérente et de donner aux Packs un espace plus approprié alors que nous continuons à développer notre gamme de contenu. En prime, nous avons mis en valeur la galerie de manière plus significative pour vous inspirer.

-SimGuruGnome et SimGuruRusskii

Copy of TS4_SKINTONES_SLIDER_GIF_01a.gif

Copy of TS4_SKINTONES_SLIDER_GIF_01b.gif

Passons maintenant aux correctifs :

Sims 4

• Correction d'un bug qui faisait "reset" les sims tentant de faire des croquis avec la tablette digitale
  • Joyeux anniversaire à tous ! Les Sims vieilliront désormais correctement. L'age adulte est difficile mais ils y arriveront, ne vous inquiétez pas.
  • Correction d'un problème dans lequel les portes, les fenêtres et les arches avaient des découpes lorsqu'elles étaient reflétées dans les miroirs. Rorrim Rorrim no eht llaw, ohw si eht tseriaf erutaef fo meht lla?
  • Les Sims qui n'ont pas la compétence de pêche ou qui n'ont pas du tout pêché ne recevront pas de notifications sur l'identification des poissons. ILS PÊCHENT AVEC LEUR ESPRIT.
  • Les carrières suivantes ont ajouté l'option «Take Vacation Day», yay!
    • Jardinier (saisons)
    • Militaire (Strangerville)
    • Sauveteur (Ile paradisiaque)
    • Droit, éducation et ingénieur (A la fac)
    • Concepteur civil (Ecologie).

Note de l'éditeur Russkii: je ne voulais pas ajouter chaque ligne dans chaque pack pour ce correctif, cela aurait semblé étrange et robotique, c'est pourquoi j'ai choisi de faire un point pour tous dans cette section.

• Les enfants Sims n'oublieront plus qu'ils sont en vêtements de nuit lorsqu'ils iront à l'école. Bien qu'en ces temps de travail et d'école à la maison, je ne les blâme pas du tout. 
  • Les toilettes "Sweet Escapes Country" ne seront plus confortables ET inconfortables en même temps… Il ne peut y en avoir qu'une!
  • Les Sims avec l'aspiration d'auteur de best-sellers peuvent désormais terminer leur tâche d'écrire 3 best-sellers.
  • Correction d'un problème dans lequel les objets redimensionnés disparaissaient lorsqu'ils faisaient partie des éléments téléchargés de la Galerie.
  • Nous avons révisé nos carrières (spécifiques aux packs) et nous nous sommes assurés qu'il n'y avait pas de cartes Chance répétées constamment.
  • Nous avons remarqué que nous avions ajouté l'option de "Nettoyer les bambins" sur les éviers de cuisine et de salle de bain (pour les bambins et les enfants) par erreur, alors nous l'avons supprimée pour les deux groupes d'âge… mais comment les auraient-ils ajustés ? Comme quoi ? Ce sont les questions qui me tiennent éveillé la nuit.
  • L'interaction "Pelleter la neige" n'est plus disponible sur un sol non naturel (pour les Simmers qui possèdent Saisons et / ou Escapade Enneigée). C'est pourquoi on l'appelle Snowpal, pas Floorpal!

Au travail

• Nous avons apporté une clarification sur l'humeur Xenophilia lors de l'interaction avec des Sims Aliens. Il ne devrait plus dire «De la découverte des extraterrestres», mais maintenant dire correctement «De l'interaction avec les extraterrestres».
  • Correction d'un problème dans lequel l'accouchement n'était pas possible si les Simmers changeaient les nuances de couleur des tables de chirurgie. Maintenant écoutez, j'ai entendu parler de louer des ailes entières d'un hôpital pour une naissance dans la vraie vie et d'autres excentricités, mais c'était… vraiment quelque chose.

Vivre ensemble

• Les Sims masculins ne tomberont plus enceintes après avoir reçu des appels de Sims PNJ.

Vie citadine

• Les Sims PNJ enverront désormais des SMS et des appels avec des invitations à des festivals. J'ai personnellement salué le calme et la tranquillité de mon téléphone qui n'émet pas de bips constamment. Mais je ne peux pas manquer un festival !
  • Les Sims se réjouissent ! Les clients de la vente de triage n'envahiront plus leurs lots de maison et utiliseront des objets ménagers. C'est une vente de jardin… DEHORS dans la cour, pas une journée portes ouvertes.
  • Avez-vous déjà regretté d'avoir suffisamment fait confiance à certains Sims pour leur donner les clés de votre appartement afin de recevoir constamment des visites de leur part pour du lait et du jus? Vous pouvez être assuré qu'ils ne vous rendront plus visite à cette fin. Je pense qu'un certain amour du prochain est apprécié, mais cela allait au-delà du proverbe «Puis-je avoir une tasse de sucre?» 
  • Correction d'un problème dans lequel les interactions pour participer aux concours GeekCon n'apparaissaient pas lors de l'interaction avec des objets.
  • Nous avons décidé de donner un peu plus de clarté lors de l'affichage de l'emplacement des festivals, donc maintenant il s'affichera comme «Près de <insérer emplacement>» et non comme un emplacement distinct qui n'est pas tout à fait correct. Cela est également vrai pour les festivals d'Escapade Enneigée.

Chiens et Chats

• Les animaux ne dormiront plus dans des endroits aléatoires lorsqu'on leur dit de dormir sur leurs lits pour animaux de compagnie. Dans mon monde, ils peuvent dormir là où ils sont le plus à l'aise, ma conspiration… prétendument.

Saisons

• Les Sims peuvent désormais se doucher sous la pluie… Le jury est toujours sur le chant et la danse.
  • Les Sims ne «perdront» plus leurs pelles lorsqu'ils effectuent d'autres activités autonomes tout en exécutant l'interaction «Pelle à neige».
  • Notre sympathique quartier Snowpal a été correctement renommé Chill from Chil. Tout ce que je savais avant était un mensonge… un MENSONGE!
  • Avez-vous déjà eu l'impression que l'esprit des fêtes était trop difficile à gérer et que le père Winter commençait à apparaître partout et ne vous laissait pas faire grand-chose qui devenait un peu… incontrôlable? N'aie pas peur! Le Père Winter arrêtera de se répliquer * pour répandre la joie des Fêtes. *

Notez que ce correctif n'est pas entièrement rétroactif, les nouvelles sauvegardes devraient voir cela sans problème. Les sauvegardes existantes se corrigeront au fil du temps.

Heure de Gloire

• Duck Security SCROO9E Super XL Smart Vault ne disparaîtra plus après les Sims Woohoo dedans… vous pouvez dire que Woohoo peut être romantique et magique, mais peut-être pas dans cette mesure?
  • Les PNJ de la carrière d'acteur n'apparaissaient pas toujours sur le plateau, rendant les concerts impossibles à terminer. Nous avons discuté avec leurs représentants syndicaux et tout le monde a accepté d'arrêter cette grève ridicule. De quoi se plaignaient-ils? Y a-t-il même eu une grève? Nous ne saurons peut-être jamais.

Ile paradisiaque

• Les sirènes et autres occultes ne devraient plus être capables de faire des occultes hybrides. Comment les fabriquaient-ils? Oh mon garçon, je ne suis pas sûr que ce soit approprié pour moi de vous parler des sirènes-oiseaux et des abeilles magiques.
  • Les Sims sirènes générés aléatoirement ne seront plus visibles sans certaines fonctionnalités des sauvegardes de Simmer concernées. Cependant, ce correctif n'est pas rétroactif, il devrait donc être corrigé dans les nouvelles sauvegardes.
  • La livraison de pizza à Lagoon Look Lot a été fixée pour arriver rapidement.

Voici Sulani Deep Lagoon Pizza, la maison de la pizza 2x1 Mermadic Kelp et du Salty Llama Combo, puis-je prendre votre commande?

<Simlish descriptif en ligne>

Euh huh… euh huh…

<Simlish indescriptible en ligne>

Oui, nous pouvons maintenant VRAIMENT livrer à Lagoon Look…

<Simlish interrogatif en ligne>

Oui, nous avons dit à nos livreurs Sims qu'ils devaient la livrer là-bas et ne pas garder la pizza pour eux-mêmes… la donner au client réel.

<Simlish surpris en ligne>

A la Fac

• Est ce que ça t'es déjà arrivé? Votre Sim est prêt à faire une offrande aux Sprites uniquement pour trouver un cristal coincé sans pouvoir le déplacer? Plus de problème, les Sims peuvent désormais supprimer les offrandes afin que tous leurs rituels puissent reprendre. Les sprites se réjouissent.
  • Nous avons résolu un problème pour nos Simmers sur console qui ne leur permettait pas de fermer correctement les menus du module de comportement du robot humanoïde.
  • Correction d'un problème qui entraînait la reprise des articles lorsque les prêts étaient entièrement payés. Ce n'est PAS ainsi que cela fonctionnait Repo Person… PAS comment cela fonctionnait.
  • Les Sims possédant la compétence Recherche et débat de niveau 3 ou supérieure ne pourront plus «convaincre» avec les Sims tout-petits.
  • Les masques de la société secrète Masquerade sont désormais correctement déverrouillés dans Créer un Sim lorsque vous rejoignez la société secrète.
  • Correction d'un problème dans lequel l'animation Heckle n'était parfois pas exécutée de manière autonome par les Sims tout en jouant au ping-pong.

Ecologie

• Correction d'un problème qui déclenchait les notifications hors-réseau après avoir voyagé dans différents lots d'Evergreen Harbour, même lorsqu'ils ne sont pas étiquetés comme hors-réseau.
  • Nous avons parlé à tous les inspecteurs écologiques et ils ont convenu qu'ils ne devraient PAS facturer l'amende pour les appareils écoénergétiques si vos appareils sont entièrement mis à niveau pour être super efficaces et incroyables. Je veux dire tout ce travail et toujours une amende ? Pas dans cette maison !
  • Correction d'un problème dans lequel un texte d'espace réservé s'affichait dans les notifications après la plongée sous-marine.
  • Les haut-parleurs de la station Americana joueront désormais de la musique… comme la prophétie l'avait prédit.
  • Lorsque le Pla d'action "Nous portons des sacs" est actif, La faucheuse ne sera pas partiellement invisible lors de son apparition sur un Lot.
  • Vivre le style de vie sans électroménager ? Nous avons des nouvelles pour vous! Les Sims ne seront plus pénalisés pour ne pas avoir "d'appareils écologiques". Pas d'appareils, pas d'amendes !

Escapade Enneigée

• Les soupes et boissons en conserve des distributeurs automatiques ne se gâteront plus. Il est temps de faire le plein !
  • Les Sims ne peuvent plus faire de randonnées en tenant leurs bambins.
  • Les radiateurs spatiaux pourront désormais être placés sur des lots de l'inventaire. Partager la chaleur partout !
  • Correction d'un problème dans lequel le signe de retrait de chaussures dans 5-1-2 Kiyomatsu ne fonctionnait pas correctement. Nous avons également ajouté des signes d'enlèvement de chaussures dans 5-1-1 Kiyomatsu et 2-4-2 Wakabamori.
  • Les Sims seront désormais plus visiblement furieux lorsqu'ils auront le sentiment furieux approprié envers les autres Sims. «Oui, je suis fou! ... Non! C'est mon visage furieux!
  • Correction d'un problème avec certaines animations qui bégayaient pendant le snowboard ou le ski. Nous avons également veillé à ce que les Sims possédant un niveau élevé de ces compétences ne choisissent pas toujours les Bunny Slopes.
  • L'étoile Simmi Rank d'Izzy Fabulous était trop fabuleuse, nous avons donc dû la corriger pour qu'elle soit une étoile de moins que celle affichée. Ne t'inquiète pas Izzy, tu es un 4 étoiles dans mon livre, tu es si fabuleux pour moi.
  • Après un long débat sur la question de savoir s'il s'agit du sanctuaire de la grotte ou du sanctuaire de la montagne pour les destinations de randonnée, nous avons finalement décidé de l'appeler simplement sanctuaire de la montagne.
  • Nous avons révisé les stores en bambou Snoop-Proof et il est maintenant possible de les laisser tomber comme s'ils étaient chauds avec la fenêtre des mille mots.
  • Les Sims PNJ ne «s'approprieront» plus les pistes pour eux-mêmes pendant une période indéterminée, ils partageront désormais avec tous les Sims les joies des pistes.
  • Correction d'un problème dans lequel les Sims étaient mis en évidence dans le panneau Sentiment comme s'ils recevaient de nouveaux sentiments à chaque fois que le voyage était impliqué.
  • Les Sims avec la compétence d'escalade 7 ou supérieure peuvent escalader de manière autonome le grand mur (si haut! Tant de mur!). Il n'est pas nécessaire d'affronter ce qui vous met mal à l'aise… de manière autonome.
  • J'ai discuté avec Yamachan et lui a demandé s'il allait bien, il a semblé commencer des conversations aléatoires et ensuite dire au revoir au hasard sans raison. Nous sommes heureux d'annoncer qu'il va bien maintenant et que nous essaierons de ne pas le faire. Donnez-nous un câlin Yamachan.
  • Les stands de nourriture des festivals de Mont Komorebi ne fermeront plus la boutique au hasard pendant les heures du festival. <intro guitare et piano> Heure de fermeture, ouvrez tous les stands et mangez toute la nourriture du monde ... Heure de fermeture, allumez toutes les lumières et laissez Yamachan vous saluer heeeere…
  • Créer un élément Sim ymHat_EP10HelmetGoggles a été corrigé pour ne plus afficher les coupures autour du cou et nous nous sommes assurés qu'aucun poil du visage ne soit enlevé lorsque vous portez cet élément.

Au restaurant

• L'expérimentation avec des cadres photo n'utilisera plus la même image d'un repas expérimental lorsqu'elle est affichée.
    • Les plats chauds font désormais partie des menus du restaurant ! Je manque les moments où j'irais manger du Hot Pot dans un restaurant. L'un de mes préférés a un tapis roulant qui transporte vos plats sans jamais quitter votre table. * soupir de bonheur *

Vampires

• Les Sims vampires ne seront plus affectés par la température, ils ne seront donc pas constamment obsédés par l'éclairage des cheminées essayant de se réchauffer.

Voilà, pour ceux qui auront lu jusqu'au bout, j'espère que cette traduction vous aura servit 😉

Bon jeu à tous et Simsez-vous bien 🥰

Voir la totalité de article

• Yes 1

Merci pour la traduction :) Par contre moi comme j'ai un soucis avec les cc et mods si je les actives mon jeu ne se lance plus du tout, j'ai regarder la version que j'ai qui est différente de celle indiqué ici pour pc. Moi j'ai la version 1.69.57.1020 et non la 1.69.54.1020. serait-ce pour ça que j'ai un soucis?