Jill Holmes 7,587 Posted November 29, 2020 Share Posted November 29, 2020 Bonjour Toujours en vacances au Maroc, vos sims en profitent pour aller au spa et faire une petite Course2sims. Si vous avez besoin d'un petit rappel concernant le fonctionnement d'une Course2Sims, c'est par ici: Et pour les astuces, c'est par là que ça se passe: Cette saison vous proposera les récompenses suivantes : Épisode 1 : Un jeton Épisode 2 : Printemps au Sahara Révélation Épisode 3 : Un jeton Épisode 4 : Un jeton Épisode 5 : Hôtel royal Révélation Épisode 6 : Un jeton Épisode 7 : Sanctuaire chic Révélation Épisode 8 : Merveilleux mirage Révélation Premier prix : Oasis opulente Révélation A vous de jouer et à bientôt Voir la totalité de article 1 Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,096 Posted January 12 Share Posted January 12 J'avais complètement oublié cette course alors qu'elle était bien renseignée dans le programme. Du coup, je regrette un peu d'avoir attendu le quasi-dernier moment pour lancer une grossesse et d'avoir enclenché hier l'étape 6 de la troisième quête de promotion immobilière (qui est celle à partir de laquelle il faut impérativement finir l'évènement dans les temps pour débloquer le triplex meublé). Ces prochains jours vont être pénibles... 1 Quote Link to post Share on other sites
Jill Holmes 7,587 Posted January 12 Author Share Posted January 12 J’avais oublié aussi, pourtant, on en a parlé la semaine dernière dans un autre post 1 Quote Link to post Share on other sites
tutuyutu 26 Posted January 13 Share Posted January 13 Dans l’episode 2, il faut « monter a un arbre ». Comment fait-on ? Quote Link to post Share on other sites
Jocondes 1,096 Posted January 13 Share Posted January 13 il y a 19 minutes, tutuyutu a dit : Dans l’episode 2, il faut « monter a un arbre ». Comment fait-on ? Il te faut sélectionner un arbre sur un terrain résidentiel (tu peux en acheter un dans le catalogue de la boutique de décoration, section "extérieur", "arbres, plantes & fleurs"), mais cela ne marche pas avec tous. Personnellement, j'ai utilisé l'arbre urbain jauni (obtenu via un évènement passé), mais cela devrait marcher aussi avec l'érable ou l'orme. Quote Link to post Share on other sites
Orange Addict 7,565 Posted January 13 Share Posted January 13 Bon bah je n'ai plus qu'à rejoindre le club des "Ah m***de, j'avais complètement zappé cette course", bonjour @Jocondes, bonjour @Jill Holmes Le pire, c'est que je me souviens du post en question (sur Facebook non Jill?) mais j'étais certaine que c'était pour le mardi 19! Donc il y a 3 jours, j'étais là, à finir l'événement de fabrication bien tranquillement et à me dire "vas-y, t'as des sims dispos, lance la grossesse maintenant, ça sera nickel niveau timing". Ben voyons... En plus, les récompenses de cette course me plaisent vraiment donc y'a plus qu'à croiser les doigts pour que ça passe. Heureusement que les préados peuvent aider à chercher les objets ! Bon courage à toutes et particulièrement à toi Jocondes, ça va être tendu! 2 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts